T'inquiètes pas j'essais de me contenir ces derniers temps, ce que je vous ai dit c'était il y a 2/3 mois, mais je dois bien avouer que j'ai vraiment énormément de mal avec la défaite, je m'en veut tellement chaque fois, le problème c'est que ça ne s’arrêtera que quand je serais champion de la GSL avec 100% de ratio
A chaque fois je sais très bien que c'est de ma faute, et ça vraiment ça me démotive, et m'énerve
C'est justement pour des trucs comme ça que je me demande si j'arrête Starcraft ou non.. je sais très bien que je peux pas arrêter Starcraft j'ai vraiment envie de m'améliorer, mais j'ai vraiment du mal... c'est pour ça que j'ai fais un topic (Voir plus haut) mais personne n'a l'attention de m'aider, de toutes façons qui a envie d'aider un silver ?
Je sais que vous étiez choqués d'un bronze qui avait fait 1000 games en Bronze, et bah j'en suis pas loin.
Le gros problème c'est qu'avant j'avais 70/75% de victoires, et là c'est plus 40%
Je sais vraiment pas ce qu'y m'arrive...
Evidement je me suis améliorer depuis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-565316-1-0-1-0-toujours-pas-de-progression-au-bout-de.htm
Mais bon avant j'avais 25 parties là j'en ai 800, et très peu de progression..
Le jeu est peut-être pas fait pour moi, mais au bon de 2/3 ans je passerais bien gold j'imagine
Mais c'est dur de ne pas désespérer 
Avant il y avait "Val" ou BlackHearted sur le forum, qui m'aidais pas que pour Starcraft d'ailleurs, merci à lui
Mais bon il est parti
Du coup je me retrouve seul face au jeu...
Smerch
J'ai déjà fait une pause de 2 jours il y a pas longtemps, mais je peux pas faire plus j'ai vraiment envie de jouer...