CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Millenium Show] Le Stream

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:33:34

Ouai c'était pas ouf, faire un event sur 3 jeux comme ça c'est pas une bonne idée, la plupart du publique était la pour LOL ce qui fait que la partie LOL était sympa, et donc il y avait un gros manque d'ambiance sur SC2.

Et bon, j'ai rien en particulier contre lewellys mais je le trouve vraiment pas terrible pour présenter un truc pareil

Et pis je sais pas la façon de filmer, on entendais pas vraiment le publique, ça faisait très brouillon.
C'est dommage !

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:38:19

La façon de filmer ca se voyer que c'était une caméra à la main, genre sans le POIDS en dessous qui permet de faire des trucs fluide :oui:

Et vraiment Millenium n'ont que ce qu'ils méritent ça fait 1ans qu'ils font n'imp et qu'ils essayent pas de s'améliorer, donc c'est bien fait pour eux.

Mais le pire, c'est qu'ils se remettront jamais en cause vu qu'ils ont toujours 3000 pelo qui regardent leurs streams de mauvaises qualités... (Ya na des biens)

Bref, ca donne envie de créer un Site de critique de stream / web-tv avec des notes par catégorie (genre qualité des streamers, video, audio etc). Pour qu'il y ai ENFIN de la concurrence, car on sait tous que la concurrence force les entreprise à s'améliorer constamment...

Ca serait un peu "batard" mais ya des streamers / streams qui ne mérite pas d'avoir leur place sur certains site qui se disent pro

justinsaine
justinsaine
Niveau 4
21 septembre 2013 à 00:49:47

J'ai vraiment trouvé ça nul a chier , aucun professionnalisme , et ça espere etre traité comme tel ...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 septembre 2013 à 01:02:38

Le premier Iron Squid avait connu pas mal de problèmes aussi si mes souvenirs sont bons. ( je parle du stream ). Cependant y avait au moins l'ambiance qui allait.

La on avait vraiment l'impression d'une salle vide et d'un silence de mort.

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:47:30

ils ont pas du faire couler la bière a flot avant...

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:51:55

c est ca aussi la potion magique pomf et thud tout le publique a moitié raide qui gueule et met de l ambiance

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:52:42

Une petite soirée à 30€ ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:55:54

Les finales de l'IS c'est juste un jour, pas un WE.
Et effectivement quand tu payes 30e que tu aies eu des matchs en amonts ou pas avant, tu veux un minimum de qualité.

iarve
iarve
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:19:53

( y compris moi )

iarve
iarve
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:22:26

Comparer un tournois sur plusieurs mois avec une soirée fanbase je repete que ça n'a aucun sens.

C'est comme comparé une place pour la finale de la ligue des champions et un showmatch d'exhibition en privée.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:22:51

J'avoue que comparer ça avec l'IS c'est abusif.

iarve
iarve
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:26:19

Surtout que c'etait principalement destiné a un public parisien

iarve
iarve
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:29:46

Sauf que ce n'est pas un TOURNOIS

Mais un SHOW

Destiné au public sur PLACE

iarve
iarve
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:31:46

Vous critiquez la qualité du stream etc mais avec IS c'etait pas mieux loin de la.

Et personnellement 'jai rejoins vers les 9h30 j'ai eu 0 drop quasiment, pas de probleme de camera ni rien.

iarve
iarve
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:33:41

" Totalement parisien de dire ça "

Je suis pas parisien je te rappelle, si je l'aurai été j'y serais allé.
Je suis le premier dèçu ce n'est un secret pour personne que je suis un fanboy mill

Bah la grande difference entre un show et un tournois c'est qu'un show c'est plus pour le public sur place alors qu'un tournois ça se regarde aussi bien chez soit qu'avec l'ambiance.

C'est comme un concert, très peu de gens les regarde tout seul chez soit.

iarve
iarve
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:36:52

+1 zergimba

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:09:00

Non mais même si c'est que un show pour les gens sur place comme tu dis, a partir du moment où il y a un stream c'est que le stream doit être de qualité aussi.

Alors que sur le stream on entendais absolument pas le publique, on avait l'impression que c'était mort

C'était pas très bien filmé, on a eu 15min d'un mec qui dis "HE HE, HE HE HE, HE" au micro pendant la pause

Et il aurai pu filmer le "fameux" stand où il y avait des affrontements/rencontres entre viewers et joueurs de chez Mill

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:57:16

Chaud ceux qui pensent qu'on aime pas Millenium car on les critique, mais justement on critique pour qu'ils se forcent à s'améliorer... :honte:

Millenium ne s'améliore PAS DU TOUT, personne peut contredire ça... ils amènent des coréens à Marseille pour faire un stream d'une qualité médiocre. (Numericable cup truc)

Ils payent les voyages en avions, mais pas capable de faire un stream correct ? C'est n'importequoi

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:04:33

Iarve, on peut comparer la soirée Millenium et l'event de P&T à Lyon si tu veux. Et là c'est exactement pareil.
Sauf que la journée de P&T EXPLOSE littéralement celle de Millenium.
C'était plus pro, plus fun, plus abouti, plus réussit.

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:46:36

Ouais mais là y'avait de l'ambiance à mort, même pendant SF4, les games étaient sympa, etc.

Bon, coup de chance, ils avaient Stephano et son discours, ça aide, mais même sans ça c'était largement au dessus.

La vidéo du moment