CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

johnisback

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zergimba
zergimba
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:30:17

va voir sur "l élitisme de la race terran" :-)))

Middlelife
Middlelife
Niveau 4
14 septembre 2013 à 00:59:44

Bien de vous monter la mayonnaise tout seul les gars? Le mec vient Whiner sur tel ou tel race avec des arguments bidons ou super bidons du haut de son savoir de Gold and everyone loose their mind. C'est pas le premier se sera pas le dernier! Avec un peu de maturité on pourrait le laisser faire joujou dans son coin, quitte à attendre impatiemment son Ban mais de là à accumuler les messages haineux sans véritable but sauf celui de se défouler c'est bien triste...

Johnisback t'es un tocard, met là en veilleuse s'il te plait!

zergimba
zergimba
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:04:32

nan il a raison il faut être over skillé pour jouer terran, même si je viens de me faire insulter contre un protoss parce que j ai fait un deux bases marine medivac a clic ^^

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:13:24

- "entre ici une remarque sur l'intelligence de ton interlocuteur - souligner une faute ou une mauvaise utilisation d'un mot est acceptable mais pas assez agressif*"

Tu tombe dans ton propre schéma

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:14:52

C'est l'auteur du topic sur les mutas que tu as voulu humilier... J'ai triuvé ça digne d'un connard, je l'ai exprimé...
Tu l'as mal pris ? En même temps tu le méritais non ?

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:15:44

J'ai jamais repris qui que ce soit sur l'utilisation d'un mot... je ne me permettrais pas

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:16:50

Dérision ? Tu connais ce mot ?

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:23:06

Bon je dois me lever tôt demain... sinon je vais rater mon rdv à pôle emploi :D

Middlelife
Middlelife
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:25:48

Pense à nous prévenir quand tu te lèveras, quand tu te laveras, quand tu t'habilleras, quand tu déjeuneras, quand tu démarreras ta voiture (tant bien que tu en es une), quand tu seras arrivé au Pôle emploi, quand tu seras ressorti, quand tu seras de nouveau chez toi, et quand tu seras, à nouveau et enfin, devant ton ordinateur.

Ta vie nous intéresse...

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:53:14

Middlelife : Le mec qui débarque et qui est incapapable de lire une page avant la raison de ce pote ni de biter quoi que ce soit au second degré.
Apparement oui elle t'interresse ma vie puisque tu vas de ton plein gré sur un topic qui m'est dédié.
Tant pis pour toi si t'as rien d'autre à branler. Mais moi j'ai pas envie de me laisser unsulter par un branleur dans ton genre. Alors rends nous service et abstiens toi de revenir.

C'est aussi simple que ça le bon sens.

zergimba
zergimba
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:36:24

jugeote ?
le mec avoue ne pas appliquer de bo precis, mais ce permet de rager comme pas possible sur la balance, il a avoue avoir tres peu d apm mais ne se dit pas qu il lui faudrait un plan de jeu précis et faire des strat simple sur deux bases, non il veut faire de la grosse macro game de ouf... Ensuite invoquer stephane hessel quand on lui dit qu il faudrait ptet se calmer un peu et arrêter d insulter tout le monde a chaque fois qu il débarque sur un topic, voila quoi... ok donc pour lui indignez vous s accorde avec insulte tout le monde, mais bon je vais arrêtez de répondre a ses posts, c est un terran de plus qui met sur le compte de la balance le fait qu il fasse n imp et reste en silver...
enfin bref c est pas parce que un type balance des posts de 30 lignes que ca lui confère de la jugeote...

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 18:52:53

@ zergimba
Comment tu peux parler de jugeote ?
Le mec qu'en à le moins pa
Toi soit tu sais pas lire, soit t'as pas compris une ligne de ce que j'ai pu écrire (à part quand j'en ai eu plein le cul de lire de les mêmes trolls sur chaques sujets). T'as vu des gros mots et ça tu connais, tu comprends.
Parce que d'une je n'ai jamais parlé d'imbal Tu déformes tous mes posts, raconte de la merde dans le seul but de me contredire Merci d'ailleurs d'avoir crée un topic à mon nom ça m'aide à te classer parmis les plus cons de ce forum.

zergimba
zergimba
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:59:40

moi un petit tyran? lol j aimerai bien que ceux que j ai tyrannisé viennent de suite me jeter la pierre.
t es juste le premier sur lequel j ai du essayer vraiment de te mettre le nez dans ta merde, même smerch j ai essayer de le soutenir quand il s en prenait vraiment plein la gueule, je t ai vu en action il y a quelques jours ou tu as débarque pour insulter tout ceux dont les posts te plaisaient pas,même ce soir la je t avais dit gentillement un truc du style "t es énervé ce soir" et depuis ca va crescendo et vas y que tu tartine du hitler et compagnie... mais bon ce qui t aide a dormir c est de rager, tu suinte la frustration a des kilomètres, discuter avec toi est une plaie, un calvaire, donc continu a rager sur internet, je vais pas me prendre la tête pour un pseudo croisé de la grande pensée unique.

La vidéo du moment