CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

johnisback

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skynox-
Skynox-
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:10:21

C'est la mere de Smerch

Reinca
Reinca
Niveau 7
13 septembre 2013 à 21:27:58

C'est un autre pseudo de Smerch

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:36:38

Tu as tout cassé :-(

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:26:58

nan mais c est juste que tout tes postes suinte la rage, j ai l impression que tu viens sur ce forum uniquement pour relâcher une décennie de frustration et d énervement...

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:41:39

Je suis plutôt d'accords avec lui. Même des mec comme Smerch mérite un minimum de courtoisie.

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:46:53

nan mais lui il part en croisade a chaque post c est juste hallucinant

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:16:53

Heu moi je vois juste un topic a son nom qui part en lynchage public. Après je ne connais pas son passif (et je m'en fou) mais il faut bien reconnaitre que ce forum n'est pas hyper tolèrent.

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:51:51

je viens de switch terran et a partir du moment ou je fais mon bo corectement et que je go sur soit mes deux premier medivac contre protoss, soit mon premier tank medivac contre zerg ca passe ez, il n y a rien de compliquer a faire juste enchainer correctement son bo donc ce genre de gros whine en silver/gold je trouve ca complétement ridicule alors don post sur "l elitisme de la race terran" me fait bien rire, surtout que c est lui qui a chaque fois qu il debarque dans un topic insulte tout le monde, pour ensuite nous dire que c est nous qui nous comportons mal ? wtf ?
enfin bref...

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:28:49

Je sais pas pour lui, mais à chaque fois que je passe sur ce forum c'est toujours le même gang de terrans qui postent un message sarcastique et haineux.
Honnêtement, je pense être assez objectif en disant que les trois quarts du temps les types du genre DrAmazing, qui doit être le pire, envoient bouler les gens. Et si c'est un toss j'en parle même pas, d'ailleurs les toss devraient s'estimer heureux qu'il condescende à leur adresser la parole, hein ?
Prends quelques topics de randoms au hasard, regarde les réponses et fais tes stats, tu vas déchanter je pense.

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 00:29:27

isro999... Le mec qui commence par m'insulter et qui s'étonne de se prendre une crotte de nez en retour sur la tronche ! Révise ta méthode gamin et rappelle toi qui en premier à commencer à cracher sur l'autre et tu pigeras que ce que tu braies n'a aucun sens.

Up2U... Houlà ! Voilà le chef des rebelles du dernier rang !

Le mec qui confirme tout ce que je dis en deux posts.
Un gamin qui pique une colère dés qu'on touche le nerf sensible. Tu sais quoi si tu t'es senti visé par mon premier post c'est que t'avais quelque chose à te reprocher.

"on est conscient de notre valeur"
Depuis quand un homme à une valeur ? C'est bien de la théorie de fasciste en herbe ça !
Tu te pense supérieur ? Ce qui t'octroie le droit de mépriser ton prochain ? Par contre quand c'est toi qu'on touche c'est crise Fatima !
T'aime pas qu'on te fasse la leçon c'est ça ? Tu veux me cyber-casser la gueule avec tes cyber potes (que tu représente :d) à la récré parceque j'ai osé te dire que t'étais un connard ? Mais faut arréter d'être méchant comme ça ! Tu vas te faire rayer la carrosserie dans la vrai vie mon nazillon...
Le gars qui se prend pour le roi du monde parce qu'il a des copains aussi cons que lui sur le forum... J'ycrois pas...
En plus tu vomi de la mauvaise psychologie de comptoir en bon gourou de ta secte de postpubaires cyber-persécuteurs.

Et qu'est ce que tu connais à la vie professionnelle ? à part ton papa et ce que tu as pu lire dans "le figaro magazine" ?
Pourquoi t'es pas couché à 23h12 ? T'as pas école demain ? Pourquoi t'es pas dehors non plus ? T'as pas de vrais amis avec qui passer le vendredi soir ? Tu m'étonnes...
Et c'est moi que tu traites de nolife alors que tu fais la même chose ? Dis moi tu serais pas un peu hypocrite aussi ?
Et pour info, je ne suis pas h24 sur ce "fofo" (classe!) pour tas gouverne il ne faut pas 3 heures pour écrire un post de plus de deux ligne.
Quand à ma gonzesse, elle est tranquilement endormie en train de bader en se disant que nos enfants vivront dans le même monde que le tiens...
Quand aux lecteurs invisibles, ils doivent bien se foutre de ta gueule maintenant que tu t'es trahi avec ta réthorique de Cm2 et en m'insultant comme une hystérique... D'ailleurs je les invite à donner leur avis ;)

En fait je compte bien rester sur ce forum rien pour continuer à te mettre ma quenelle. On verra bien qui bloquera "jvc sur son ordinateur".

Allez salut
ou alors heil, si tu préfères.

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 00:40:08

Zergimba : Tu vas me dire que tu win à 100% aussi ? Sur un échantillon de combien de parties ? Dans ta main league ?
Si oui tant mieux pour toi bravo tu es super fort ! Tu à réussi en à faire en 2h ce que beaucoup terrans galèrent à faire en 1an (surement parce qu'ils sont trop cons)
Mais je voudrais bien voir les replays.
Et il y'a rien de sarcastique et haineux dans mon post sur le topic de Reinca. Mais il faut comprendre que je l'avais un peu mauvaise de me rendre compte que je jouais avec la mauvaise race. Parce que la seule chose que j'ai dis c'est que j'avais beaucoup moins de mal en protoss qu'en terran. Mais j'ai fait l'erreur d'essayer d'expliquer pourquoi...

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 00:46:39

Up2U : Bin non je peux pas, j'ai une vie professionnelle...
Mais rassure toi c'est un job de faignant ou on travaille à des horaires inconcevables pour le français modèle que tu représente. Et en plus j'ai le loisir de jouer à strarcraft et de te traiter de connard sur JVC quand j'ai envie.

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
14 septembre 2013 à 00:56:56

que des pirates ici

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:04:06

C'est marrant comme ton post n'est pas pertinent du tout. C'est un truc que t'as dû copier coller sur ton site de répartie foireuse favori. T'aurais dû le lire avant. Tu t'es surement tropé de case. Allé je te pardonne tu feras mieux la prochaine fois.

Quand à ta phobie des chômeurs il va falloir soigner ça vite... Tu sais qu'ils n'embauchent plus de nazis depuis 1945 ?

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:06:40

T'as appelé un copain à la rescousse ? Il a le même vice que toi...
"ouais t'es un tocard tu dis de la merde parce que t'es noob"

Encore un prix nobel...

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:08:09

Non ce forum sert visiblemenent à insulter quiconque n'est du même avis que vous.
Par contre expliquer son point de vu ça c'est interdit.

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:10:51

Tu connais personne mais tu parle en leur nom...
Middlelife si toi tu la mettais en veilleuse. C'et un topic à mon nom... J'ai bien le droit de m'exprimer dessus non ? Pour une fois c'est bien moi qui doit avoir la meilleure expertise sur le sujet non ?

johnisback
johnisback
Niveau 4
14 septembre 2013 à 01:11:42

Non je te traites de nazi parce que tu traites de noob tous ceux qui ne pensent pas comme toi.

antoine1243
antoine1243
Niveau 5
14 septembre 2013 à 01:58:00

johnisback :bave:

Enfin quelqu'un qui a un peu de jugeote! Dommage que 95% des gens qui écrivent sur ce forum soit des débiles profond qui ne savent pas débattre et qui insultent dès qu'ils sont en manque d'argument! (Ils insultent tout le temps, quoi!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 11:19:09

isro999... Le mec qui commence par m'insulter et qui s'étonne de se prendre une crotte de nez en retour sur la tronche ! Révise ta méthode gamin et rappelle toi qui en premier à commencer à cracher sur l'autre et tu pigeras que ce que tu braies n'a aucun sens.

Mon premier post où je te réponds : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-78189-2-0-1-0-arretez-les-cheeses-bande-de-noobs.htm#message_80170

Je t'aide, c'est après que tu commence à insulter tout le monde :pf:

M'enfin là je m'avance dans une logique de "Kicékakomencé"

La vidéo du moment