isro999... Le mec qui commence par m'insulter et qui s'étonne de se prendre une crotte de nez en retour sur la tronche ! Révise ta méthode gamin et rappelle toi qui en premier à commencer à cracher sur l'autre et tu pigeras que ce que tu braies n'a aucun sens.
Up2U... Houlà ! Voilà le chef des rebelles du dernier rang !
Le mec qui confirme tout ce que je dis en deux posts.
Un gamin qui pique une colère dés qu'on touche le nerf sensible. Tu sais quoi si tu t'es senti visé par mon premier post c'est que t'avais quelque chose à te reprocher.
"on est conscient de notre valeur"
Depuis quand un homme à une valeur ? C'est bien de la théorie de fasciste en herbe ça !
Tu te pense supérieur ? Ce qui t'octroie le droit de mépriser ton prochain ? Par contre quand c'est toi qu'on touche c'est crise Fatima !
T'aime pas qu'on te fasse la leçon c'est ça ? Tu veux me cyber-casser la gueule avec tes cyber potes (que tu représente
à la récré parceque j'ai osé te dire que t'étais un connard ? Mais faut arréter d'être méchant comme ça ! Tu vas te faire rayer la carrosserie dans la vrai vie mon nazillon...
Le gars qui se prend pour le roi du monde parce qu'il a des copains aussi cons que lui sur le forum... J'ycrois pas...
En plus tu vomi de la mauvaise psychologie de comptoir en bon gourou de ta secte de postpubaires cyber-persécuteurs.
Et qu'est ce que tu connais à la vie professionnelle ? à part ton papa et ce que tu as pu lire dans "le figaro magazine" ?
Pourquoi t'es pas couché à 23h12 ? T'as pas école demain ? Pourquoi t'es pas dehors non plus ? T'as pas de vrais amis avec qui passer le vendredi soir ? Tu m'étonnes...
Et c'est moi que tu traites de nolife alors que tu fais la même chose ? Dis moi tu serais pas un peu hypocrite aussi ?
Et pour info, je ne suis pas h24 sur ce "fofo" (classe!) pour tas gouverne il ne faut pas 3 heures pour écrire un post de plus de deux ligne.
Quand à ma gonzesse, elle est tranquilement endormie en train de bader en se disant que nos enfants vivront dans le même monde que le tiens...
Quand aux lecteurs invisibles, ils doivent bien se foutre de ta gueule maintenant que tu t'es trahi avec ta réthorique de Cm2 et en m'insultant comme une hystérique... D'ailleurs je les invite à donner leur avis ;)
En fait je compte bien rester sur ce forum rien pour continuer à te mettre ma quenelle. On verra bien qui bloquera "jvc sur son ordinateur".
Allez salut
ou alors heil, si tu préfères.