Bon alors que les choses soit clair.
Des maphack il y en a sur absolument tout les servers Europe / Us / Corée . Des logiciels qui lisent la mémoire du jeu et qui par conséquent fait que le joueur connais absolument tout de son adverssaire (position sur la map ses déplacements, ses ressources , ses Apm , ses bâtiments et nombres d'unités.) Et qui en plus fait qu'il n'a pas besoin de regarder dans le brouillard de guerre donc une utilisation "intelligente de telle map hack est difficile a déceler et a prouver. A part chez ses personnes qui ne se cache même plus .
Il y a encore quelques jours j'en est rejouer un top diamant sur Europe un mec qui joue protoss et qui a comme pseudo [MTXde]Calyro.
Sa se répend de plus en plus puisque même des joueurs qui sont dans les basses ligues parfois maphack bon on les bats facilement cela parcequ'ils sont nul a chier.
Pour en revenir au système de report c'est de la grosse merde toute ma team a report le mec dont je t'ai parler un peu plus haut + quelques potes. Il c'est manger une vingtaine de report il y a bien 4 ou 5 jours maintenant, je l'ai mis en liste d'ami pour voir si il allait ce Reconnecter et c'est le cas .
Donc conclusion Le système de report c'est de la merde et ne sert a rien (A si juste pour les insultes...) Le système Warden anti hack de blizzard est complètement périmé et pas remis a jour. Plus aucune vague de ban des comptes de hacker.
Il nous faut un retour de ICCUP pour Starcraft II ou le jeu va mourir.