Vous dites n'importe quoi lol, la preuve InnoVation vient de perdre contre un zerg en faisant un bo3 avec a chaque fois marine mines et des splits parfait.
La réalité c'est que la mine a un très gros défaut : son temps de recharge est beaucoup trop long : 40 secondes !!!! et son caractère aléatoire la rend trop faible dans beaucoup de situation.
Le mieux reste le bon vieux tank marine même si les tanks coute plus cher, ça reste qd même plus efficace.
La mines est loin, très loin d'être imba d'ailleurs David Kim qui est responsable de l'équilibrage qui joue random niveau top master avec même une tendance "pro-protoss" a dis que c'était pas imba !
alors arrétez de dire n'importe quoi bande de noob ! Moi même je fais marine mines et je me fais défoncer contre du Diamant ! si c'était imba je serai déjà Master !
Sans troller et d'un point de vue neutre (sans prendre parti pour une race), l'unité la plus imba en matière du rapport cout/performance c'est clairement le haut templier avec les psi storm, je sais pas si vous vous rendez compte mais un joueur peux perdre 50 de pop uniquement a cause d'1 haut templier !!!!