CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:06:00

ce midi *

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:08:46

Ah ils ont abandonné le système payant? :noel:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
04 septembre 2013 à 12:15:11

Tu peux demander un remboursement :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:23:05

ouai vous avez raison je pense que je vais spamm sa boite mail jusqu a temps qu il craque :(
il ne se doute pas encore qu il est tombé sur plus coriace que lui :sournois:

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:29:51

Nan mais il a dit qu'il était évidement prêt à rembourser ceux qui avaient payé uniquement pour ça, hein.
Avant de monter sur ses grands chevaux pour un petit euro, faudrait peut-être se renseigner un minimum.

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:51:53

oui en pensant faire des économies et mon problème c est que finalement il ne fallait PAS PAYER DU TOUT !!!!!!
mais t inquiète pas je lui est envoyé un mail bien corsé j attends la réponse :content:

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:52:30

c'est pas salaud si c'était proposé par makoz.
Il devait s'y retrouver au final (avant qu'il change ses plans (machiavéliques :noel: ))

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:55:19

TOP silver stp DrAmazingg...

mak0z
mak0z
Niveau 2
04 septembre 2013 à 14:46:58

Il était clair qu'au moins une personne allait troller dessus.. c'est petit et mesquin. Donc comme je l'ai dit dans mon mail adressé aux donateurs MMC et dans ma vidéo d'ailleurs, en effet le principe de départ était de monter un site avec un abonnement à l'année et la solution pour proposer le truc pour moindre coût aux moins fortunés était la donation de 1€ qui faisait office de pré-inscription. Vu que le projet a été soutenu en masse et que certains ne pouvaient encore pas payer une inscription sur le net (les mineurs etc...), on a décidé de le rendre gratuit (en sachant très bien qu'on était perdant dans cette histoire), et pour éviter de passer pour un arnaqueur biensûr je précise, dans mon mail ET ma vidéo que si un donateur a donné et veut se faire rembourser pour bénéficier d'une inscription gratuite, il n'y a aucun problème. Donc j'ai fais ce post pour répondre et j'ai feed le troll, ceci sera mon dernier post sur ce topic. merci

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:55:55

waouhou j ai fait venir makoz en personne sur mon sujet :cool:

n essaye pas de t esquiver avec des grandes phrases et rend moi mon euro :sournois:

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:15:54

surtout qu il ne faut même pas payer en fait !!!!
TOUT LE MONDE PEUT Y ALLER GRATUITEMENT ET REGARDER ET PRENDRE CE QU IL VEUT!!!!!

je me sens trompé :snif2:

moi qui pensait prendre de l avance sur mes pairs je me sens floué :snif:

tomve
tomve
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:56:32

"Arnaque" c'est assez fort comme terme pour désigner quelqu'un qui décide de faire passer son contenu d'une offre payante à une offre gratuite...

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:07:04

c était juste une tentative d humour pour présenter le fait que son site était finalement gratuit, ce qui est une très bonne nouvelle, oui je lui ai donné de l argent et non je ne le regrette pas étant donné que c est pour moi le meilleur pédagogue fr, mais que sa chaine youtube ne me satisfaisait pas amplement étant donné que c est un peu la misère pour retrouver ce qui nous intéresse :(

mak0z
mak0z
Niveau 2
04 septembre 2013 à 16:30:24

C'est très maladroit car tu provoques chez moi stress, perte de temps et autre avec ce genre de topic "accusateur", merci pour ton soutien.

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:38:13

honnêtement je pensais pas du tout te voir débarquer ^^

sérieusement tu crois vraiment que des gens vont se plaindre pour quelques chose de gratuit ? :o))
tout ceux qui t on donné de l argent l ont fait pour pour avoir un site mieux construit et plus complet que ta chaine youtube, et le peu qui ont calculé de donner moins de 10 e pour avoir un accès moins chère ( il y a toujours des radins) doivent quand même calculer qu ils n auront jamais a payer par la suite (si se sont vraiment des gros radins) ou alors se foutent d avoir dépenser si peu...

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:38:35

désolé :hap:

xTazzii
xTazzii
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:28:44

Mec c'est 1€ tu vas pas pleurer

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:02:41

J'ai rien donné au 2 mais si je devais choisir j'aurai donnée a Anoss simplement parce que je trouve qu'il commente bien, même si il a pas une grande technique il raconte souvent des truc qui on rien avoir avec la game mais c'est ça qu'on aime aussi chez lui, il part très vite en couille donc c'est marrant xD

Donc je vois pas trop ce que vienne faire des phrases genre
"Je doute qu'un master ou diam voir platine ai donné 1 euros a Anoss "

Marty-alencar
Marty-alencar
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:13:11

J'avoue qu'Anoss me fait bien rire, en plus il raconte tout plein de choses dans ces stream, c'est trippant.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:28:39

Non mais que ce soit pour le projet de Anoss ou celui de Makoz, les mecs qui donnent beaucoup d'argent c'est pour soutenir un casteur dont ils sont fan.

Ils payent pas 1000e pour juste les tuto. Je suis sur que les mec qui donnent 1000e a Anoss peut importe son projet que ce soit une webTV, des tuto, des tournois ou son nouvel album il lui aurait donné

La vidéo du moment