CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Bravo Free

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[CK]AdreNaline
[CK]AdreNaline
Niveau 5
03 septembre 2013 à 21:14:51

Bonsoir.

Je sais que ce n'est certainement pas le meilleur forum pour parler de ça, mais plus de personnes seront au courant de l'incompétence de Free, mieux ça sera.

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que Free avait coupé ma ligne par erreur (et donc sans mon autorisation). Plus précisément, plus d'Internet (je poste depuis mon portable), plus de téléphone fixe, plus de télévision. Mais la cerise sur le gâteau : il me facture le mois de Septembre.

A cet accident s'ajoute un debit Internet moyen et surtout instable, un bridage des sites du groupe Google (bien le buffering pour une vidéo en 144p ?) et un service clientèle qui ne sait pas ouvrir une page internet.

Free, qui propose les prix les plus bas du marché, propose donc des services qui s'adaptent a ces prix.

Une autre histoire : Free refusait de nous câbler fibre. Ça leur coutaît trop cher.
SFR lance une campagne et installe la fibre dans mon immeuble (fibre qui est accessible par les autres opérateurs, ce qui est étonnant mais fair).
Nous avons avertis Free, qui a refusé une fois de plus. Pour quelle raison ? "Nous avons décidé de ne plus faire de fibre optique". Nous avions beau leur expliquer que l'on voulait uniquement le fil pour le brancher a notre routeur, que nous étions câbler, mais même après la venue d'un technicien (qui m'avait demandé "C'est quoi ce fil ?" en me parlant d'un câble ethernet) rien n'a été fait.

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais trop, c'est trop.
10 ans que j'étais chez Free, et je juge aujourd'hui que c'est 10 ans de trop.

tomve
tomve
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:17:44

Free c'est très bien quand ca fonctionne mais quand ca fonctionne pas c'est vraiment atroce.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:18:11

Je comprend pas pourquoi t'es resté aussi longtemps chez free, ça fait quand même un bon moment que c'est de la merde

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:24:22

Je suis Belge donc je ne sais pas ce qu'est Free. Mais j'en entend beaucoup parlé et jamais en bien.

Je me demande donc si ils pratiquent vraiment des prix beaucoup plus faibles pour qu'autant de personnes soient clients chez Free.

En Belgique il n'y a pas à ma connaissances de fournisseurs qui pose de tels problèmes. De plus le mien est très très bon (je télécharge à du 6 mo/s) et ne coûte pas tellmement :(

Bref je me pose juste des questions sur ce fameux Free :hap:

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
03 septembre 2013 à 21:32:08

Juste une compagnie qui propose des prix bas pour une qualité à chier

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:35:46

Je vois que j'ai quitté Free à temps :|

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:45:35

A ce qui paraît Orange ils te font attendre plusieurs semaines pour régler un problème qui en fait était tellement con qu'ils y avaient même pas pensés eux-même derrière le téléphone :hap:

j'ai orange ça a failli se produire, on devait attendre 3 jours pour ravoir internet. On a rebranché un fil. Oh! Ca remarche!

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
03 septembre 2013 à 21:54:28

Ouais enfin la le probleme viens de toi

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:56:42

Je confirme Free c'est relou.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
03 septembre 2013 à 22:35:15

Je suis chez Free et j'attends qu'une chose, qu'on change

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
03 septembre 2013 à 23:21:17

De la grosses merde , tout l'ete avec despertes de synchro , debits qui feraient peur a un ouzbeque .

Et en prime tu te tappes des pakis de merde ( no offense ) , ou des blédards au tel qui te renvoient toujours vers une porte vide !

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:26:16

Assez bizarre. J'avais plein de problèmes avant, mais depuis cet été je peut même regarder les stream sur twitch en HD.
:banzai: :banzai: :banzai:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
03 septembre 2013 à 23:33:13

Tu peux regarder twitch en HD ? :O
J'ai oublié se qu'était la 720p

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
04 septembre 2013 à 10:04:18

Moi je suis chez Free mais pas de problèmes au niveau de la connection :(

D2de
D2de
Niveau 8
04 septembre 2013 à 10:31:49

J'ai la fibre numericable. Le débit est le meilleur que je connaisse, par contre, niveau résiliation et problèmes de facture ce sont de bons enculés!