CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaedong...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 00:35:00

NON MAIS C'EST PAS MOI !!!

C'est un mongol qui a copié mon pseudo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 00:35:28

Regardez la CDV et stop de vous faire avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 00:39:19

D'ailleurs l'usurpation d'identité et diffamation ça peut aller loin mec :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 00:43:57

Je ne crois pas avoir dis nulle part que j'avais une vision de jeu de fou ou autre, moi je ne fais que décrire ce que je vois avec mes yeux et après c'est à vous d'interpréter comme vous voulez.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 août 2013 à 10:02:01

C'était dans la lignée des messages précèdents!

Sinon le TvZ est clairement le mu qui demande le plus de skill en terme de mécaniques/multitask, que se soit côté zerg ou côté terran.
Donc c'est normal que les joueurs y est un apm plus élevé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 10:53:36

"Sinon le TvZ est clairement le mu qui demande le plus de skill en terme de mécaniques/multitask, que se soit côté zerg ou côté terran.
Donc c'est normal que les joueurs y est un apm plus élevé!"

Donc si e comprend bien les zerg et protoss ne montrent pas le meilleur d'eux-même en terme de skill et de mécaniques en PvZ?

En gros ils se brident?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 10:56:24

UP2U :d) Peu importe le droit, il ne représenta que lui-même et non la Justice en tant que principe éthique.

Et éthiquement parlant copier le pseudo de quelqu'un pour se faire passer pour lui afin de le harceler moralement c'est répréhensible.

Ou d'une manière plus directe: c'est dégueulasse comme manière de faire et lâche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:02:47

Je ne parle pas de droit, juste d'éthique (j'aime pas utiliser le mot morale), pas la peine d'ouvrir tes bouquin je l'utilise dans son sens propre en dehors de toute signification juridique.

Et c'est la pas la première fois qu'il fait ça donc c'est réitéré donc j'utilise harcèlement, là encore non dans son sens juridique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:04:26

Bref c'est dégueulasse, lâche et ça me casse les c*****, je comprend pas comment ça peut être dur à comprendre pour toi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:08:14

Toi tu vis dans le monde des bisounours :hap:

"gentiment d'arrêter" non ça marche pas comme ça dans ce monde, si je lui dis ça il va continuer et de façon encore pire :hap:
Je suis pas dupe.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 août 2013 à 11:20:15

""Sinon le TvZ est clairement le mu qui demande le plus de skill en terme de mécaniques/multitask, que se soit côté zerg ou côté terran.
Donc c'est normal que les joueurs y est un apm plus élevé!"

Donc si e comprend bien les zerg et protoss ne montrent pas le meilleur d'eux-même en terme de skill et de mécaniques en PvZ?

En gros ils se brident? "

Compare objectivement la micro requise dans ces deux match up et compare ensuite leur dynamisme et tu comprendras.

Le Tv<Z est le mu où la micro tient le rôle le plus important. De plus c'est un mu où la win se joue sur des trades constant ce qui favorise les nombreux affrontements ainsi que le multitask.

Et exécuter tous ces points parallèlement et efficacement n'est pas tache aisé.

je n dénigre pas le pvz hein, c'est un match up brain mais où les mécaniques sont moins importantes. C'est pas de l'agression constante ça se joue bcp plus sur de gros timing et sur d'unique fight!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:30:02

Moué le PvZ peut donner des fight très longue en late game quand même quand le zerg doit gérer viper, SH, infest, corrupteur, avancer les défense statiques ect...

Mais bon ça n'empêche pas la constatation de départ: JD montre plus de skill en ZvT pour moins de résultats, ça doit être frustrant pour lui quand même.

Protoss2rue
Protoss2rue
Niveau 2
30 août 2013 à 15:28:58

Yo gentle tu va te calmé?
attend je fais tourner le tarpé
Le TvZ est imbalance c'est clair
j'retourne la chatte a ta mère

xTazzii
xTazzii
Niveau 10
30 août 2013 à 15:38:33

Le TvZ est le MU le plus équilibré et le plus difficile pour les deux actuellement (avant avec les infestOP le MU était pas équilibré du tout) mais maintenant le MU est dynamique, tout le temps y'a du drop du multidrop multifront des runby etc... et les deux armés sont très faible (peu de PV) donc une grosse erreur peut donner la game qui fait qu'on est encore plus concentrer

Protoss2rue
Protoss2rue
Niveau 2
30 août 2013 à 15:43:24

xTazzii le diamand a parlé
Faut etre attardé pour pas voir que T c'est OP
Mec arrete donc de raconter que des conneries
Les ultralisks ont bien 550 points de vie

xTazzii
xTazzii
Niveau 10
30 août 2013 à 15:58:41

Protoss2rue Voir le profil de Protoss2rue
Posté le 30 août 2013 à 15:43:24 Avertir un administrateur
xTazzii le diamand a parlé
Faut etre attardé pour pas voir que T c'est OP
Mec arrete donc de raconter que des conneries
Les ultralisks ont bien 550 points de vie

Tu voulais dire que c'est le protoss qui sont OP?

Les terrans ont rien de OP actuellement, les mines si tu sais pas jouer contre désolé mais c'est que c'est toi l'attardé, les hellbats ont été beaucoup nerf depuis le début et sont à peut-prêt balance maintenant, et les ultra ont été up donc bon je pense que le MU est plutôt équilibré et quand je disais peut de PV, je parlais du early/mid quand le terran avance avec ses marine/mine/médivac et que le zerg défend avec ses speedling baneling muta, une erreur des deux côtés peut faire très mal (au passage des banelingtrap font aussi mal qu'une mine monsieur le whineur)

xTazzii
xTazzii
Niveau 10
30 août 2013 à 16:14:00

DrAmazingg Voir le profil de DrAmazingg
Posté le 30 août 2013 à 16:07:25 Avertir un administrateur
IMO, le mid est trop a l'avantage du T, le late est bien trop à l'avantage du zerg, c'est pour ça que je comprend pas le up ultra

Pourquoi tu trouves le mid à l'avantage du T, et le late je le trouve équilibré, car le truc c'est que si le T scout trop tard l'ultra, il va galèré avec 4/5 marauder, alors que si il le scout en temps voulu, il aura genre 15marauder et c'est déjà plus facile après c'est le ultra lategame infest ultra que je trouve à l'avantage du zerg car c'est très dur de lutter en frontal et que le terran doit fournir plus d'effort que le zerg, mais d'un autre côté, le zerg galère contre les drops car n'a plus la domination aérienne, donc je donne un petit peu l'avantage au zerg en very late game

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 août 2013 à 16:33:09

Sauf quand tu pars fast 3cc à la innovation like a true mm en mid ta pas l'avantage !! :noel:

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
30 août 2013 à 16:38:27

Protoss2rue :d) PMG tu clash en vers, pas mal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 20:22:14

Et le 3CC départ tank de Bomber?