CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que va-t-il se passer avec Duran!?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:27:03

Ou alors leur campagne ne sera dispo qu´une fois les trois autres campagnes terminées. On aurait alors le droit à une session "balade" avec une race surpuissante, sans aucun désavantage, juste histoire de se défouler :o))

Pepsi_Patate
Pepsi_Patate
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:37:04

Moi je crois qu´il pourrait mettres les Xel´Naga et Hybride en hero comme les Dark Templar dans la première campagne, comme sa il pourrait servir dans les campagnes sans pour autant les rendre jouable en multi.

Et pas les rendres jouables mais mettre juste 1 ou 2 unité pour chaque race.

Oui, oui, je crois que c´est ça :oui:

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:38:52

A mon avis ils vont mettre tous ça dans l´éditeur de carte et laisseront au fan le soin de faire leur propre histoire sans se salir les mains.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:57:33

L´idée de Cowkill me plaît bien personnellement. :-) Une race surpuissante et assumée qui massacre tout le monde. :o))

Vive la bombe à neutrons. :-)

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:01:26

En tout cas moi ce que j´en pense c´est que si cette race est présente dans le jeu eh bien peut-etre quel ne sera disponible qu dans StarCraft 2 Expension :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:14:03

Y´a quelque chose de pas clair dans tout ça quand même, les Xel´Nagas sont une race cool qui ne veut pas faire du mal aux espèces, au contraire, ils veulent aider les autres espèces à évoluer, et ont été très déçus par les Protoss lorsque leur orgueil a dépassé leur soif de savoir...
Alors que peut bien être Duran, à l´origine?! Un Xel´Nagas qui a pris un mauvais coup sur la tête? :o)) Les Xel´Nagas voulaient créer une race parfaite, mais pas au point de les muter sans demander poliment :o)) enfin je suppose que Duran est trop brusque et trop manipulateur, mais surtout trop SEUL pour être un Xel´Nagas.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:51:55

Ba, il est possible que ce soit le dernier survivant de son espèce, et qu´il soit devenu fou de chagrin à cause de cela, même si j´en doute ...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:31:30

En même temps c´est compréhensible. Les Xel´Nagas créent les Protoss, les Protoss leur tappent sur la gueule. Puis les Xel´Nagas créent les Zergs, les Zergs leur tappent sur la gueule aussi.

Alors le(s) dernier(s) Xel´Naga(s) s´efforcent de créer une nouvelle race, combinant les points forts des deux plus puissantes races, histoire de faire boucler la tronche à ces orgueilleux de Protoss et à ces gourmands de Zergs. Pas de bol, il reste un élément perturbateur: les Terrans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 00:39:38

manque plus que les terrans tappent sur la tronche des Xel´Nagas et la boucle est bouclée! :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:00:50

N´oubliez pas que Duran "sert" des puissances supérieures. Il ne l´est pas vraiment lui-même, il n´est qu´une sorte d´émissaire, d´avant-garde. Il est impensable qu´il soit lui-même un Xel´Naga. Par contre, on peut ENVISAGER (mais ça m´étonnerait pas mal) qu´il les serve et que, du fond de leur retraite millénaire, ils aient décidé de terminer leur travail et de créer les hybrides, grâce à lui.

Vive la bombe à neutrons. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:05:44

Encore un pion...

furageur
furageur
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:49:12

hop archéo pour connaitre vos avis en 2008 ^^

moi je pense qu'il y a un chef(un xel naga?)dont le serviteur est duran qui va controler une faction zerg...

jraconte nimp :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:55:11

Lol le topic de 2007 :rire2: . Ahhhhhh ça, c'est le mystère de le campagne, peut être une race non jouable comme les Nagas dans WarIII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:52:52

"Il ne l´est pas vraiment lui-même, il n´est qu´une sorte d´émissaire, d´avant-garde. Il est impensable qu´il soit lui-même un Xel´Naga"

Alors qu'est il puisqu'il traite zeratul de "jeunot"...Je connais peu de terran qui vive aussi longtemp voir plus longtemp que des protoss^^Pour moi c'est un xel naga

marc56
marc56
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:30:54

Je ne fait que passé...

Souvenez vous que dans la mission bonus, ce sont des Terrans qui font les expériences sur le hybride... Comme vous le savez, les humains ont toujorus voullu allez plus loins dans la connaissance.

Souvenez vous aussi comment les campagnes ont été organisé dans Starcraft 1:

Fin de StarCraft 1: Les Protoss réussissent a détruire l'Overmind
Fin de BroodWar: Les Zerg sont plus méchant que jamais
Fin de starcraft 2: Les Terrans?!? ^^ Ce sera notre tour de vaincre je crois bien :)

D'autant plus que sur les images je trouve qu'ils font assé pitié en ce moment contre les nuées Zerg et les Protoss :(

:dehors:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:18:47

Oiseaux de mauvais augure (corbeaux ou vautour), :sors:

C'est les Zergs qui vont gagné :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:21:44

non c'est notre tour :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:31:16

De mourir ? Je suis d'accord :-p

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
15 mars 2008 à 01:33:57

Yop exhhumed !! Alors quelles sont les nouvelles du front? surtout depuis l'apparition des Zergouilles !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:02:25

hello :gni:
ben la vermine a trouvé de nouvelle methode pour paraitre encore plus repugnante qu'elle ne l'etait auparavant.

plus serieusement ça fait peur, marrant y'a des idées auquel j'avais parlé avec olyw y'a 1 ans de ça XD, ces idées ont été apliquer !

nan mais blizzard, un ultra n'a pas le droit de s'enterrer :honte:

vivement la date de sortie maintenant :oui:

pas d'inquietude frere terran, on a un tas de truc abuser aussi :gni:

La vidéo du moment