CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream de Flash annocé

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2013 à 16:12:58

LOLLLLLLLLLLLLL

4H du matin :'(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2013 à 17:19:16

Je vais peut-être me lever plus tôt perso, de toute façon je devais déjà me lever tôt pour courir :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2013 à 17:29:07

Vu la température actuel gentle vaut mieux partir courir vers 8H ou avant, c'est bcp plus agréable.
De plus personnellement je préfère manger avt et ça inclue donc un durée d'environ 1H entre le réveil repas et le début de la course.

Donc oui faut se lever tôt :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2013 à 17:32:09

Ce fake de sky :bave:

Il ets jaloux de ma stature le bougre, soon ironman here bro

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2013 à 17:33:15

"Une heure pour manger, la quantité qu'il doit se bâfrer. :rire:
"

Faut digérer payday, sinon tu dégueule en courant tu peux pas enchainer bouffe et course.

Bon t'es L je ne t'en veux pas t'es un peux lent du cerveau.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2013 à 17:36:56

ok mange toi une demi baguette avec ton bold de lait et ton verre de jus d'orange et enchaine immédiatement sur la course, on verra combien de minutes tu tiens avt de dégueuler .. :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2013 à 17:40:17

Oui digérer prend presque 24h.
Mais après une heure de repos tu peux reprendre une activité sportive sans réel risque de vomissement.

Le soir je ne peux pas je travaille.:p

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2013 à 17:44:44

Bande de low, entre sky 1m80 51kg et ango Mr le L ...Je sens la jalousie d'iciiiii

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 18:49:26

C'est fou de continuer à se fier à l'âge d'une CDV. :snif:

C'est pas un jugement de valeur, c'est un constat.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 18:55:46

Parce que si c'était le cas, ces personnes auraient assez de recul pour ne pas songer à se lever à 4h du matin pour un simple stream.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 19:33:40

[k]eelaween -> T'es gentil mais là tu dis un peu n'importe quoi. Le sujet de base s'est de se lever ou non à 4h du mat pour regarder un stream et là tu penses me faire croire qu'en fait à 4h tu vas aller sur des sites d'actualité alternatifs ?

Enfin bon, venant d'un gars qui confond la forme avec le fond, ça me surprend pas.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 20:55:32

Non mais se lever à 4h du matin c'est pas le problème. Se poser la question de devoir mettre son réveil en pleine nuit quitte à perdre plusieurs heures de sommeil juste pour regarder un mec jouer à un jeu, c'est juste incroyablement révélateur de la mentalité de certaines personnes et du décalage qu'elles peuvent avoir avec la réalité et avec les priorités de notre monde.

Faut rappeler que SC c'est du divertissement et que donc C'EST PAS IMPORTANT ?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 22:02:27

Last-requiem, si t'étais moins con, t'aurais cité le Figaro. Quand on veut faire de l'humour, on s'assure de comprendre ce qu'on dit de A à Z.

Mais bon, plutôt que t'utiliser votre cerveau, je vois que vous préférez caricaturer, c'est bien, c'est mature. :ok:

Lapinblanc -> C'est pas DU TOUT la question. Je reprocherais à personne de passer une après midi entière à regarder une compétition de SC2. Le problème vient d'être prêt à sacrifier 4 à 5h de sommeil simplement pour regarder un gars (qui n'a rien d'extraordinaire sur SC2 pour le moment, désolé de le rappeler) jouer trois parties. Cet après-midi, Taeja streamait pourtant je crois pas que beaucoup de personnes aient pris la peine de le noter.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 22:08:47

Isro, tu dois être pas mal demeuré pour faire exactement ce que je reproche dans mon post précédent :

"Mais bon, plutôt que t'utiliser votre cerveau, je vois que vous préférez caricaturer, c'est bien, c'est mature. :ok: "

Bravo l'autiste, je t'applaudis des deux mains.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 22:14:42

Amazing, fais gaffe à tes genoux, il faudrait pas qu'ils rencontrent par inadvertance une batte de baseball.

Merci Isro, avoir une si bonne note d'une personne si peu estimable, ça me touche. :)

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 22:23:11

Cochon-malade, je t'attends sous la couette, j'ai une baguette bien chaude pour toi. :ok:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 22:31:24

Lapinblanc, confond pas oeuvre culturelle et simple divertissement.
S'il s'agissait de se lever à 4h pour aller à un festival ou je sais pas quoi, y aurait pas de problème mais là se lever aussi tôt juste pour un simple stream, c'est dérisoire.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 22:51:14

Mon post initial ne disait pas "restez couché, ne regardez pas ça", il ne faisait que constater l'idiotie qui consiste à se lever pour regarder un simple stream.

Donc dans l'absolu le gars qui a dit ça fait ce qu'il veut (quoique, ça se discute) mais j'ai aussi le droit de dire que c'est totalement con et qu'il y a vraiment une disproportion entre la contrainte et le gain.

Lapinblanc -> Précisément, c'est un divertissement et se lever à 4h ça apporte quoi ? Absolument rien. Un stream ça n'a rien d'enrichissant.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 22:58:22

Heu non Amazing, c'est totalement idiot ce que tu dis. C'est pas parce que la majorité est d'accord entre elle qu'elle a forcément raison.

SC2-> Comprend bien que mon avis est basé sur une réflexion, une certaine argumentation. Toi à part dire que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, t'as pas dit grand chose. Et il y a pas plus commun (et con) comme manière de concevoir les choses.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 août 2013 à 23:10:06

Un festival c'est enrichissant pour plus d'une raison. Ca apporte plein de trucs. Peut-être que tu te fais chier à un festival mais peu importe l'exemple, le fait est qu'un stream, au bout d'un moment t'en as fait le tour et c'est pas parce que c'est Flash que ça va changer quelque chose.
Si ça se trouve il n'y aura ni cam, ni musique, ni interaction avec le chat.

Ce que j'essaye de dire c'est que après avoir regardé un stream, tu ne peux pas te dire "Je suis maintenant un meilleur être humain par rapport au moment où je n'avais pas encore regardé ça". Bien sûr, dans la journée c'est pareil, les streams sont pas plus intéressants et ça reste ud divertissement mais au moins tu te lèves pas exprès pour ça. Tu modules pas ta journée en fonction d'un truc insignifiant, parce qu'un stream, qu'importe qui joue, ça reste pas du tout important.

La vidéo du moment