]VDM-spotted[ Voir le profil de ]VDM-spotted[
Posté le 28 août 2013 à 22:02:27 Avertir un administrateur
Last-requiem, si t'étais moins con, t'aurais cité le Figaro. Quand on veut faire de l'humour, on s'assure de comprendre ce qu'on dit de A à Z.
Mais bon, plutôt que t'utiliser votre cerveau, je vois que vous préférez caricaturer, c'est bien, c'est mature.
Lapinblanc -> C'est pas DU TOUT la question. Je reprocherais à personne de passer une après midi entière à regarder une compétition de SC2. Le problème vient d'être prêt à sacrifier 4 à 5h de sommeil simplement pour regarder un gars (qui n'a rien d'extraordinaire sur SC2 pour le moment, désolé de le rappeler) jouer trois parties. Cet après-midi, Taeja streamait pourtant je crois pas que beaucoup de personnes aient pris la peine de le noter.
toi tu n as plus 20 ans depuis longtemps, combien de nuit as tu déjà passé a te faire l intégrale des monty python, de star wars ou que sais je encore, en fumant ce que bon te semble tout en buvant de la mauvaise bière, seul ou accompagné? j approche moi aussi de la trentaine mais j espère ne jamais refuser de faire ou regarder quelques chose qui me branche vraiment parce que ce n est pas dans des horaires conventionnel