CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zerg

zergimba
zergimba
Niveau 10
16 août 2013 à 14:50:35

arrête reinca tu es ridicule

zergimba
zergimba
Niveau 10
16 août 2013 à 15:15:06

et toi tu as des dominants que tu peux mettre partout sur la map, c est pas compliqué de scooter en zerg, tu vas voir avec ton 10 eme drone si il a 1 rax expand, tu met ton premier over a coté de sa b1, que tu suicidera a 6min 30/ 7 min, a partir de la tu verras si il part bio ou macro, ensuite tu met un zerglings sur chacune de ses expo, c est tout ce que tu as a savoir :
est ce que one rax expo ou 1/1/1
est ce que bio ou mecha
est ce que fast b3 ou pas

un zerg peut switch de compo a tout moment (partir sur mutas, ultra ou brood), alors que pour un terran c est plus long, c est une transition qui évolu petit a petit... tu ne peux donc pas faire de comparaison aussi simpliste...

zergimba
zergimba
Niveau 10
16 août 2013 à 15:16:32

bio ou mecha * :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
16 août 2013 à 15:18:42

arête, c est vers 6 min 30 ou 7 min, tu as deja commencer a installer ta macro, même les pros le font...

suwgomh
suwgomh
Niveau 10
17 août 2013 à 00:12:30

ce topic collector :ouch:

xTazzii
xTazzii
Niveau 10
17 août 2013 à 07:57:12

Quand il fait 1rax expand il va rajouté ses rax tard, donc tu fais un push baneling/speedling le mec peut prendre chère voir perdre

jojo612
jojo612
Niveau 10
18 août 2013 à 19:38:44

Bon on m'as conseiller de regarder les tuto de makoz
ce que j'ai fais contre les protoss ça marche niquel parcontre contre les terran j'ai réussi a le faire passer 1 fois sur 30 essai !!

C'est toujours le même scénario le terran a fermer sa base j'arrive a 9 minutes de jeux chez lui avec un 20 aine de cafard et j'en envoi encore et là boom le terran a 5 ou 6 tank en face et je me fais OS tout mes cafard ensuite il contre attaque et j'ai perdu !

Sinon j'apprend a scoot du moi j'essai mais les terran sont amoureux des tourelles alors la plupart du temps je perd un overlord sans en savoir plus sur ce qu'il se passe en face

Quelqu'un a d'autre proposition

alexanderpisole
alexanderpisole
Niveau 2
19 août 2013 à 12:27:51

En tvz,le timing le plus important c'est 5:30.C'est à ce moment là que le terran partira soit sur b3 soit sur une agression b2.Il faut scout à l'over à ce momentlà,check les gaz,regarder si des batiments de prod sont rajoutés.A ce moment tu décide sur quoi tu part.Le mieux c'est de prendre b3 et de la drone mais si vous voyez pas la b3,allez mettre des gling là ou elle pourraient etre potentiellement posée et attendez sa sortie si il compte push b2.Apres si il a pris b3 vous prennez b4 et le mec sera derriere niveau macro.
Pour les compo,c'est soit baneling muta,soit baneling roach ou alors roach hydra(dropez le si il a bcp de tank)
@Reinca:j'espere pour toi que tu blague^^

La vidéo du moment