CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communautée de SC2

thunder-rises
thunder-rises
Niveau 8
14 août 2013 à 09:08:11

bonjour ,
je viens d arreter LoL car la communauter devient vraiment a ch*er . plus moyen de choisir ce que l on veut il faut absolument que ca rentre dans la meta et j en ai marre des insultes et des rageux
jme suis donc dis qu il etait temps de changer et je suis vnu sur SC2
et je voulais savoir si la communautée est similaire ou si elle est au dessus
merci .

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
14 août 2013 à 09:20:04

La communauté SC2 est assez différente de LoL, beaucoup plus mature même si quelques malin ici aiment bien troller :ok:

Apres si tu joue Protoss attend toi a te faire insulter de tout les noms (uniquement sur ce forum)

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
14 août 2013 à 09:42:26

la communauté est effectivement plus mature, mais attend toi à te faire insulter comme du poisson pourri, en ladder, dés que tu gagneras.

j'ai encore eu un gugusse qui m'a fait chier pendant 30 min hier soir durant un tournoi sur wannawar pour essayé de démontrer que j'étais un smurf parce que j'avais un meilleur niveau que platine :noel:

c'est un mec qui envoi ses roachs en move clique et qui scout pas pendant toute la game qui vient lacher ça :noel:

tu verras, c'est parfois assez chaud et fleuri mais beaucoup plus conviviale et sympathique. et si tu parviens à rejoindre une équipe, tu verras que la plupart des joueurs sont très enclins à aider ceux qui sont moins forts :oui:

thunder-rises
thunder-rises
Niveau 8
14 août 2013 à 09:50:18

merci
parceque jai beaucoup de fois demmander de laide sur LoL mais que des insultes :snif:

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
14 août 2013 à 10:46:26

Tu trouvera toujours des gens pour t'aider normalement sur SC2 :ok:

Moi même des mecs random en ladder je leur demande pourquoi j'ai perdu et ils m'expliquent :noel:

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
14 août 2013 à 11:38:04

Bah après sa dépend si tu veux dire in game ou en dehors, parce que bon, in game tu peux te faire totalement insulter pour rien comme sur LOL, mais après vu que t'as pas la "menace du report" c'est quand même un peu plus cool

[Fishu]
[Fishu]
Niveau 5
14 août 2013 à 11:50:04

Ouais juste si t toss attends toi a te faire insulter, moi j'ai fait rager un zerg en tournoi wannawar, j'ai fais un 10 pool vs une hatch first... :hum: sinon communauté très sympa, le multi est un peu plus pourri beaucoup moins respectueux on va dire ;)

thunder-rises
thunder-rises
Niveau 8
14 août 2013 à 12:47:57

ok merci
et je parle du ingame et aussi sur le chat general

thunder-rises
thunder-rises
Niveau 8
14 août 2013 à 12:52:27

et jaime les toss et les terrans les zergs me degoutent un peu pour le moment

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
14 août 2013 à 12:58:57

les chat généraux ça va c'est tranquille, mais en game tu te fais pourrir super facilement quand même ^^

milka777
milka777
Niveau 10
14 août 2013 à 13:02:29

La communauté dans l'ensemble est meilleure ça ne fait aucun doute, après il reste bien sûr des cas isolés.

Par contre la commu est très pleureuse dans l'ensemble. Vois-tu comme c'est du 1v1 et que les joueurs ne peuvent pas se rabattre sur les alliés pour justifier leurs défaites, ils se rabattent sur l'équilibrage, qui est pourtant bien mieux réussi que celui de LoL. Enfin ça c'est surtout sur ce forum...

Si tu as peur que la commu gâche ton expérience de jeu en tout cas tu n'as pas de souci à te faire là-dessus. C'est vachement plus mature que sur LoL et y'a pas de "gg easy" à tout va.

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
14 août 2013 à 14:29:54

Je dis Easy, contre les toss. :noel:

thunder-rises
thunder-rises
Niveau 8
14 août 2013 à 19:49:45

c es pour ca que jai quitté lol les gens joue plus pour s amuser et comme je cherché la strategie a la base jme suis dit lol>SC2 pour ma communauté et la strat :hap: mais jme rend compte du contraire

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
14 août 2013 à 23:02:38

Hum, tu sais, si tu veux jouer, LoL, c'est bien. Starcraft 2, c'est pas très amusant comme jeu. Surtout au début.

SperedSkoer
SperedSkoer
Niveau 3
15 août 2013 à 00:09:41

tout dépends de la définition de amusement

c'est relatif à chacun d'entre nous :-)))

SperedSkoer
SperedSkoer
Niveau 3
15 août 2013 à 00:21:30

après, en terme de maturité c'est pas sur jv.com que tu trouveras, certes c'est le plus gros forum francais (sans parler des news et tests.

Si tu veux des gens un peu plus sérieux vas là :
http://www.starcraft2france.com/forums/

ici y a toujours ces vieux clans de boulet comme les noelistes qui sont pas franchement intéressant à écouter.. Après les discussion sont plus fun et animé (donc un tantinet moins sérieux mais qui l'est tout de même)

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 août 2013 à 00:24:51

il ma l air sacrément actif ton forum :o))

SperedSkoer
SperedSkoer
Niveau 3
15 août 2013 à 00:31:55

arf j'avais pas vu qui avait plus personne =D
J'y été avant ^^

thunder-rises
thunder-rises
Niveau 8
15 août 2013 à 18:38:30

je compte faire la campagne avant de jouer des parties vous avez tous fait ca ?

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 août 2013 à 23:49:37

moi j'ai fais ça... je peux pas dire que ça sert si tu sais déjà comment un RTS fonctionne. si tu sais pas, alors là c'est util, ça t'apprendra un peu...

ceci-dis elle est très bien (pitié thomi :snif2: ), donc fais-là si ça te dis, sinon tu peux faire comme la majorité des gens ici, qui ne sont là que pour le multi et qui en ont rien à secouer de la campagne.

La vidéo du moment