CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte piraté !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[jv]anthony89
[jv]anthony89
Niveau 8
12 août 2013 à 21:18:56

Salut

Je vous écris avec beaucoup de stress et de peur car je viens de voir qu'on ma pirater mon compte Battle.net donc le compte pour jouer a Starcraft 2 (plus l'extension)

Pour expliquer en gros, ba tranquille je fais ma vie puis je regarde dans ma boite mail je vois un mail de Blizzard, je ouvre, bien-sur en anglais malheureusement, je tranduis (via google traduction) et sa me dis "Blizzard a verrouillé le compte Battle.net X@.fr en raison d'un changement inhabituel dans son modèle d'accès."
Je me dis "merde", je lance Starcraft, entre mon adresse et mon MP et là sa marque "compte verrouillé"
donc ni une ni 2 je fais une réinstallation de mp mais bien-sur quand je veux entrer l'adresse mail avec le nom et prénom sa me dis "que le prénom ne correspond pas a l'adresse mail", donc me voilà bloquer et perdu !!! :snif2: :snif2: :snif2:

Je peux ni me connecté a battle.net et Blizzard (vu qu'ils sont lié) pour dire que je me suis fait piraté
- Ni réinstaller un nouveau mp (vu que le prénom a changer)
- et ni lancer la récupération de compte vu que c'est le même procéder que plus haut

Donc le seul moyen de pouvoir parler et via içi au forum, avez vous une idée et vite car là je suis détruit ! :snif:

PS: c'est la 1ère fois que sa m'arrive

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
12 août 2013 à 21:23:09

Tu dois appeler le service d'assistance Blizzard tout simplement qui vont te demander ta réponse secrete

Smerch
Smerch
Niveau 10
12 août 2013 à 21:23:13

tu est sur d'avoir entré le bon nom ? ça m'arrive desfois d'avoir ca mais il me suffit de changer le mdp et c'est bon et je crois que on ne peux pas changer le nom donc je crois que c'est toi qui merde quelque part

[jv]anthony89
[jv]anthony89
Niveau 8
12 août 2013 à 21:31:19

Skynoks :d) Je préfère envoyer des mail plutôt que de payer des minutes de communication a cause d'un harckeur
Smerch :d) a sûr, j'ai tenté mon prénom (logique) mon nom (au cas que j'aurai confondu), mon pseudo (comme sa) et rien a faire

es-que vous connaissez une adresse e-mail a qui je pourrai envoyer mon problème car il le communique même pas et leur service d'assistance clientèle est hors ligne -_-

slayersdamocles
slayersdamocles
Niveau 10
12 août 2013 à 21:33:42

Appel demain :ok:

[jv]anthony89
[jv]anthony89
Niveau 8
12 août 2013 à 21:36:47

Si je peux evité sa m'arrangerai qui de plus je taff toute la semaine et tot a tard le soir donc dispo a la maison que tardivement

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
12 août 2013 à 22:12:18

bah normalement tu peux reinitialiser ton mot de passe via la procédure standard et tu réccupéreras ton compte. Moi ca m'arrive qd je me connecte a un autre pc que le mien et automatiquement blizzard m'envoie un mail avec la manière de procéder pour changer de pass. En trois minute c'est corrigé.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
12 août 2013 à 22:13:41

voila le mail que je recois qd ca arrive:

Bonjour,

Nous avons détecté une connexion inhabituelle sur le compte Battle.net XXXx.....@hogdgl.com, nous avons donc verrouillé votre compte. Cela peut être dû au fait que vous vous êtes connecté depuis un autre endroit, mais aussi à une tentative externe de prise de contrôle de votre compte.

Si vous avez activé les alertes SMS, vous pouvez déverrouiller votre compte en cliquant sur « Vous n’arrivez pas à vous connecter ? », puis en choisissant « Je n’arrive pas à me connecter à mon compte. » et en suivant les instructions. Si vous n’avez pas activé les alertes SMS ou si vous craignez pour la sécurité de votre compte, suivez les étapes ci-dessous :

Étape n°1 : protégez votre ordinateur

Assurez-vous que votre ordinateur est bien protégé contre les programmes malveillants car un simple changement de mot de passe ne vous protègera pas contre d’autres tentatives. Rendez-vous sur notre page dédiée à la sécurité des comptes pour consulter des astuces et conseils afin de protéger votre ordinateur de tout accès non autorisé.

Étape n°2 : sécurisez votre e-mail de compte

Choisissez un nouveau mot de passe pour l’e-mail de votre compte car il pourrait être déjà compromis. Vérifiez vos filtres d’e-mails ainsi que toute règle associée que vous n’auriez pas créée comme une règle de transfert ou redirection. Pour plus d’informations consultez cette page d’assistance.

Étape n°3 : changez votre mot de passe

Vous devez changer votre mot de passe pour récupérer votre compte Battle.net, car votre mot de passe précédent ne vous permet plus de vous connecter à un jeu ou sur Battle.net. Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur cette page.

Une fois l’accès à votre compte rétabli, vous pouvez ajouter des options supplémentaires de sécurité avec les alertes SMS, un service gratuit par SMS qui vous permet de déverrouiller votre compte Battle.net en quelques étapes. Pour en savoir plus consultez la F.A.Q. dédiée.

Cordialement,
L’équipe des comptes Battle.net
Politique de confidentialité en ligne

[jv]anthony89
[jv]anthony89
Niveau 8
12 août 2013 à 22:23:59

fuckingobscene2 :d) Comme j'ai dis plus haut quand j'ai fais la récupération compte "quand je veux entrer l'adresse mail avec le nom et prénom sa me dis "que le prénom ne correspond pas a l'adresse mail"", donc aucun moyen de accéder au compte, et vu que j'ai pas du mettre un prénom et nom bidon pour le plaisir.

j'ai envoyer un mail pour voir et verrai demain si le service d’assistance clientèle est ligne pour les contacter.

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
13 août 2013 à 00:11:39

"donc aucun moyen de accéder au compte, et vu que j'ai pas du mettre un prénom et nom bidon pour le plaisir. "

J'ai juste rien compris là... mais je suppose que comme des tas de gens qui se plaignent du compte vérouillé, tu as mis un prénom et un nom random et tu ne t'en souviens plus :sarcastic:

Si jamais tu n'arrives pas à dévérouiller ton compte via question secrète et tout le tralala, fais une simple requête à l'assistance, et pense à activer les alertes SMS.

[]xShogo[]
[]xShogo[]
Niveau 5
13 août 2013 à 00:37:08

C'est un numéro que tu peux appeller à partir de SKYPE DONC GO APPELLER c'est la seule solution. C'est tout.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
13 août 2013 à 07:22:20

perso j'appeerai aussi pcq le suivi des mails c'est tjs tres aléatoire ...

imastercore
imastercore
Niveau 5
13 août 2013 à 13:39:02

Ca m'est déja arrivé deux fois.
Je ne pense pas qu'on peut changer le nom et le prénom du compte. Pour moi j'y arrivais pas parceque j'oubliais la majuscule a mon nom. Finalement j'ai retrouvé le bon.
Ensuite j'ai changé mon mot de passe et j'ai mis un beaucoup plus long. ( 15 carractères ) on ne me l'a plus jamais hacké après.
Bonne chance!

[jv]anthony89
[jv]anthony89
Niveau 8
18 août 2013 à 22:19:25

C'est bon mon compte à été récupérer
J'ai pus enfin faire une discussion en ligne et régler le problème.

Donc heureux et peut penser a autre chose.

Merci quand même pour vos coms

La vidéo du moment