voila le mail que je recois qd ca arrive:
Bonjour,
Nous avons détecté une connexion inhabituelle sur le compte Battle.net XXXx.....@hogdgl.com, nous avons donc verrouillé votre compte. Cela peut être dû au fait que vous vous êtes connecté depuis un autre endroit, mais aussi à une tentative externe de prise de contrôle de votre compte.
Si vous avez activé les alertes SMS, vous pouvez déverrouiller votre compte en cliquant sur « Vous n’arrivez pas à vous connecter ? », puis en choisissant « Je n’arrive pas à me connecter à mon compte. » et en suivant les instructions. Si vous n’avez pas activé les alertes SMS ou si vous craignez pour la sécurité de votre compte, suivez les étapes ci-dessous :
Étape n°1 : protégez votre ordinateur
Assurez-vous que votre ordinateur est bien protégé contre les programmes malveillants car un simple changement de mot de passe ne vous protègera pas contre d’autres tentatives. Rendez-vous sur notre page dédiée à la sécurité des comptes pour consulter des astuces et conseils afin de protéger votre ordinateur de tout accès non autorisé.
Étape n°2 : sécurisez votre e-mail de compte
Choisissez un nouveau mot de passe pour l’e-mail de votre compte car il pourrait être déjà compromis. Vérifiez vos filtres d’e-mails ainsi que toute règle associée que vous n’auriez pas créée comme une règle de transfert ou redirection. Pour plus d’informations consultez cette page d’assistance.
Étape n°3 : changez votre mot de passe
Vous devez changer votre mot de passe pour récupérer votre compte Battle.net, car votre mot de passe précédent ne vous permet plus de vous connecter à un jeu ou sur Battle.net. Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur cette page.
Une fois l’accès à votre compte rétabli, vous pouvez ajouter des options supplémentaires de sécurité avec les alertes SMS, un service gratuit par SMS qui vous permet de déverrouiller votre compte Battle.net en quelques étapes. Pour en savoir plus consultez la F.A.Q. dédiée.
Cordialement,
L’équipe des comptes Battle.net
Politique de confidentialité en ligne