Bonjour bonjour
!
Il y à 7 mois, j'ai arrêter SC2, car le jeu me saouler et car j'avais aussi un peu de passer à autre chose. je m'étais donc arrêter au niveau de ligue master en tant que terran. Mais il s'aver que je souhaite reprendre, pensant que c'était comme le vélo, que ça ne s'oublier pas, j'ai repris et je me suis mit à faire quelques games. Malheureusement pour moi, je m'étais trompé. et oui, c'est après quelques games de ladder que je me suis fait ratatiné la figure.
De plus, je me suis rendu compte par la suite, que j'avais oublier énormément de chose, je parle notamment de build/reflex/Précision, mais il me rester tout de même certains reflex, comme la micro gestion que je mannit parfaitement (sans vouloir me vanter), avec une macro habituel, plutôt bonne pour mon niveau.
C'est pourquoi je fais appelle à votre aide, en vous demandant des réponses à ces quelques questions de ma part.
juste avant de posé mes réponses je tien à dire que j'ai l'impression de retomber en ligue bronze vu la gueule de me questions
, bref les voici :
1) Sur quelle technique partir contre zerg ?
2) Sur quelle technique partir contre protoss ?
3) Sur quelle technique partir contre terran ?
Elles sont peut être standard mais d'autre questions vont venir, suite à vos réponses.
Voila voila merci d'avance
!