Bazia
Posté le 7 août 2013 à 20:23:19
Depuis que HOTS est sorti, je passe sur ce forum, j'allais sur celui ce WOL aussi mais moins souvent.
Et je constate quelque chose, c'est qu'ici pour pouvoir parler sur ce jeu il faut être high master, n'est ce pas ?
Non, y a des gens très sympathiques ici qui ne sont même pas diamant et qui postent des topics intéressants ou des demandes d'aide. Et j'y ai plus mis les pieds depuis un moment mais j'ai toujours eu des réponses sur le chan JV.com. ( en particulier d'Arutha et d'Angora
)
Tout le monde est passé, ou est en train de passer la phase du "bronze / silver / gold" etc. Pourquoi dès que quelqu'un donne son rang (ex Mid Silver) il se fait ruer dessus par une meute de "pseudos masters" qui l'insultent de tout les noms ?
Non.
Arrêtez un peu de vouloir critiquer les moins forts que vous, sinon le jeu n'aurait plus aucun intêret.
?
Pour parler du jeu, on doit systématiquement être master ? Non.
Non
Pour donner son avis sur une race on doit être master ?
Non.
SIIIIII. ON EN A RIEN A PÉTER QUE TA MACRO DE MACAQUES TE FASSE PENSER QUE LE 4 GATES EST PÉTÉ.
Pour critiquer la y'a du monde. Mais pour aider les gens en leurs donnant des conseils pertinents y'a personne.
Faux
A bon entendeur.