CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rentable ou non ?

Treikz
Treikz
Niveau 6
04 août 2013 à 01:33:28

Bonsoir,

Je suis Zerg, et j'ai trouvé une petite astuce pour retarder le b2 de l'adversaire.

Je pose une hatch à l'emplacement de sa b2 que je cancel et avec le creep qui reste, je pose une spine qui se bloque à 150hp et qui descend petit à petit et que je cancel quand elle est low hp.

Je me demande si cette action est rentable, merci de vos réponses

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
04 août 2013 à 01:39:49

rentable non je ne pense pas car le tps que tu lui fais perdre est equivalent au retard d'éco que tu vas prendre en debut de game. Et si en plus tu veux etre ultra agressif tu prends la aussi du retard. Mieux vaut le faire chier avec ton ouvrier seulement...

Treikz
Treikz
Niveau 6
04 août 2013 à 01:40:29

D'accord, merci pour la réponse

antoine1243
antoine1243
Niveau 5
04 août 2013 à 02:19:14

ROOTCatz fait ça aux terrans qui partent CC first sur leur rampe et ça fonctionne très bien! Et c'est des GM du ladder Coréen qu'il affronte! Le truc c'est de sortir une queens et de mettre des tumeurs muqueuses dans la B2 pour la bloquer le plus longtemps possible et «l'obliger» à jouer sur une base. :ok:

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
04 août 2013 à 03:09:56

@VDD

"Je pose une hatch à l'emplacement de sa b2 que je cancel et avec le creep qui reste, je pose une spine qui se bloque à 150hp et qui descend petit à petit et que je cancel quand elle est low hp. "

Apprendre à lire c'est pas bien compliqué....

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 août 2013 à 03:20:26

@ VDD
il parle d une technique similaire a ce que fais l auteur qui est faite a haut lvl. Parfois on peut faire évoluer le sujet de la discussion, pour que ce soit plus profitable, et c est pas bien compliqué...
sinon goswser le faisait en envoyant une queen sur la b3, après avoir fait cracher du creep avec l over le terran avait mis un temps fou a tout nettoyer et a attendre que le creep parte, et il ne perdait "que" le cout d une queen...

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 août 2013 à 03:37:05

Goswer faisait ça seulement sur les maps ou la deuxième b2 nat' est vraiment dure à défendre, comme Cloud en son temps.

Pour ce qui est de la hatch cancel, déjà fais une évo chamber, ça coute moins cher.
Et sinon c'est rentable si le mec est parti sur une tech qui ne lui permettra pas de la détruire vite. Style Forge expo, toussa.
Perso contre terran je vois pas bien l'interêt, suffit qu'il foute son CC juste à côté et qu'il depop ton evo avec ses premiers marines.
Contre un toss c'est pas mal ouais.

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 août 2013 à 03:40:05

ca devait être un toss ouai ca faisait un petit moment que je l avais vu faire :o))

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 août 2013 à 03:45:36

qu est ce que je raconte c était les tumeurs qui l empêchait de poser son bat, trop fatiguer je vais me coucher :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 août 2013 à 03:49:20

Oui non Goswer c'était contre terran, avec la queen toussa.
Mais le coup de cancel la hatch b2 et de foutre une evo ça se fait contre protoss.

Bonne nuit ^^

La vidéo du moment