CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarpaud le maphacker...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:07:07

Hello,

Connaissez vous le joueur protoss "Tarpaud" ? actuellement 1er de la ligue Master ce joueur est connu pour être un gros tricheur avec l'utilisation notamment d'un programme de triché appellé "maphack", pour ceux qui ne connaisse pas, avec ce logiciel il peux voir tout ce que vous faites et ainsi adapter sa compo.

Il vient récemment de maphack le terran "SonG" en le battant facilement alors que Song est bien meilleur que lui.

Je vous encourage donc à reporter auprès de Blizzard ce joueur afin que son compte soit banni.

Pour cela voici comment il faut faire :

Vous allez dans les "clubs", vous utilisez la fonction "trouver" et taper "Song", dedans vous y trouverez song, vous cliquez sur son profil et consulter son historique, dans les derniere game vous trouverez sa game contre Tarpaud le maphackeur (c'est une défaite) il suffit ensuite dans les options sur son pseudo de faire "signaler un joueur" et vous mettez dans le motif : utilisation de maphack et streamhack.

N'hésitez pas a parler de ce joueur ici, si vous l'avez déjà joué etc...

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:15:58

Et elles sont où les preuves en fait ?

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:17:56

Les preuves elle sont dans les replays des joueurs qui l'ont affronté ! Sinon je lui ai parlé sur battle.net et il m'a avoué indirectement qu'il trichait, il m'a dit "les stream hack ne sont pas interdit par Blizzard"...

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:19:00

Song :rire: J'ai même pas envie de bouger de 1 centimètre pour sa gueule :ok:

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:19:23

streamhack =/= maphack

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:21:05

le streamhack reste de la triche. Il veux pas avouer pour le map hack mais il avoue regarder les streams des joueurs de haut niveau qd il tombe sur eux donc c'est bien un tricheur dans tous les cas.

zergimba
zergimba
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:21:29

demander a des gens qui n ont pas jouer contre lui et qui n ont pas de preuve concrète de reporter un joueur n est pas moralement correct.

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:24:32

Je comprend ceux qui pourrai ce dire "j'ai pas envie de le reporter parceque je veux pas faire plaisir a SonG" mais Song n'est pas sa seule victime, en faite beaucoup de personne ce sont fait avoir par lui (voir d'autre sujet ou des autres membres parlait de lui comme étant un tricheur).

Ce que je veux dire par là c'est que le report de ce joueur n'a rien a voir avec SonG, c'est valable contre tous les autres joueurs qui ce sont fait avoir par sa tricherie, si je vous ai indiqué d'aller dans le club de song c'était une méthode simple pour retrouver le profil de Tarpaud mais si vous avez d'autre moyens de trouver son profil n'hésitez pas.

Vous pouvez très bien reporter Tarpaud tout en détestant SonG.

tarpauuud
tarpauuud
Niveau 1
29 juillet 2013 à 19:50:16

Pourquoi Post avec un compte barcode ? Connais tu la diff entre troll sur un stream d'un retard FR ( Song ) et Maphack ? Humm, en plus sachant ton " vrai smurf pseudo " : Sirius : Autrement dit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-56138-1-0-1-0-j-ai-smurfe-sur-wannawar-la-video-ici.htm // J'éviterai de passer encore plus pour un enfant, et troll sur jeux vidéo.com nice tu as choisi un très bon site à très gros impact toi ! ahah <3

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
29 juillet 2013 à 19:52:38

coucou tarpaud le tricheur, ça va ?

tarpauuud
tarpauuud
Niveau 1
29 juillet 2013 à 20:03:00

Obv il doit avoir 10-15ans :P un petit fanboyz de plus song a dit de me report car il sait que je suis bien meilleur que lui donc bon .. : P

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
29 juillet 2013 à 20:07:47

Chacun son job, je triche sur wannawar, tarpaud triche sur le ladder !

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:11:37

Et au final vous êtes tout deux des abrutis :)

tarpauuud
tarpauuud
Niveau 1
29 juillet 2013 à 20:17:38

Potentiel tricheur ***

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:20:11

Sans preuve, personne n'ira report un random guy :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:28:53

J'vais pas le report parce que c'est pas mon genre du tout mais en tout cas c'est pas la première fois que je vois ton pseudo associé au mot maphack.

Bicurieuses
Bicurieuses
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:36:47

Euh le streamhack est autorisé, même si ce n'est pas très juste. De plus si les joueurs adverses ne sont pas content ils peuvent mettre un délai. :ok:

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:42:24

Le problème c'est les maphackers qui font des cup online, là c'est difficile de laisser passer, c'est marrant parce que sur TL ya justement strelok qui se plaint d'un GM toss accusé par beaucoup de pros de MH mais aucune action n'est poursuivie contre ce joueur.

Luun_
Luun_
Niveau 9
29 juillet 2013 à 23:05:55

alors que Song est bien meilleur que lui.

J'ai quitté :rire: