CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même David kim le dit

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:27:07

et donc naryt c'est pas un peu paradoxal de dire que c'est une race op ?

tu vas pas me dire que les toss ne gagnent rien quand même ?
je te rappelle que le dream hack c'est 5 ( ou 6 ) gagnants toss pour 3 zergs et 3 terran

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:35:49

ouep si ils up le viper je descendrais surement d'une ligue le temps de m'habituer mais meme une death ball se fait peter par des viper qui grab les collosi et les immo :(

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:40:07

eux sont plus mauvais ou c'est la race ?
je suis top gold et je sais que sur ce forum la majorité sont plus haut que moi mais franchement les gars le terran avec la mine , hellbat qui fait super tank avec le tag bio qui se fait heal par le medevac y as pas ca chez les protoss , la meilleure compo contre une bioball c'était mass zealot archon et storm mais les zealot qui tanquaint ne font plus rien les hellbat en font du barbecue en premiere ligne et on ne plus plus les utiliser pour tanker , en gold perso si je vois sortire un hellbat je all in 2 bases 10 gates avec 4 prismes et un mass drop + warp direct dans la b1 du terran par ce que c'est simplement trop dur de tenir un combat frontal + la mine qui presque os un msc avec full bouclier , je ne me plains pas , je ne dis pas que terran c'est op mais vous devriez en faire de meme

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:48:33

en base ligue oui mais vu que je ne joue presque que contre des plat ( c'est encore de la base ligue plat ? )
oui parlons en du storm c'est du t3 et la bioball du terran c'est du t1 c'est un peu normal non ?
parlons en la terran as la t1 la plus puissante du jeu vu qu'elle peut tenire face avec un toss t3 qui sait pas storm ( encore en base ligue ) si on avait pas le storm on serait bien foutus face a la bioball + stim + medevac et quelque hellbat pour tanker , les colloses ils sort 6 vikings +1 attaque et c'est fait

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:52:13

+ troll tu dois switcher toute ta tech carrément et partire en skytoss si il sort des swarm host ( et c'est la que le tempest est enfin utile )

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:05:15

]TrollMaster[ Voir le profil de ]TrollMaster[
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 11:55:11 Avertir un administrateur
La storm, si les terrans utilisaient un tout peu correctement leur ghost, ils,auraient largement plus facile :oui:

Mais le truc, c'est qu'un terran n'a absolument pas besoin de ghost pour gagner en low ligue , la ou le toss ne gagne pas sans la storm.

Ça provoque le fait que les toss savent utiliser leurs ht la ou les terran débarquent platine en ayant jamais sorti un ghost et disent "ololo nerf la storm op. On sait rien faire face à ça" alors qu'il suffit d'avoir des ghost...
Lien permanent

+100000000 :hap:

rien a ajouter tu as tout dit :hap:

je viens de lire l'interview , si j'ai bien compris ils ont mis le hellbat pour empecher les toss d'avoir une unité qui tank ? :honte:
il le dit lui meme la seule strategie fiable pour un toss c'est greedy et sortire un grosse armée et gagner en un seul push ou faire un gross all in que l'adversaire n'attends pas
et les unités dont il parle sont surtout zerg et terran qui dis encore une fois qu'ils ont été bien avantagés par hots , on as deux unités utiles nous l'oracle qui après un premier harras et inutile si le terran as planté une tourelle ,deja contre zerg 2 queens et l'harras oracle c'est mort et le msc qui lui est efficace contre un early push avec le photon overcharge et qui au moins donne la vision sur une early agression :hap: un overlord un peu plus rapide et qui fait photon overcharge quoi :hap: et le tempest dont je n'ais pas vu l'utilité depuis que je suis sorti de bronze ou le terran jouait greddy ou plutot turtle sur une base avec 2 pf 5 bunker des siege tanks et des tourelle dans toute la base , a part en très très late game quand le zerg sort des swarm host

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:07:13

c'est pour ca que les ghost on moebius reactor et cloack non ? :doute:
la portée du storm est egale au emp btw l'emp c'est pas seule contre les ht ca réduis a néant les boucliers protoss si tu ne le savais pas

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:22:15

belette si t'est gm tu devrais savoir foutre tes putains de ghost derriere comme tu dis que les toss mettent leur ht derriere et pas chercher des motifs de dire que les toss sont op a chaque fois que tu perds alors que t'as juste été mauvais ?

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:26:08

en meme temps si tu a-click ta bioball sur une deathball protoss tu vas pas aller loin :hap:

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:29:31

c'est pour ca que dans les parties pro meme si le terran as ses 200 de pop et que le toss ne les as pas le terran n'engage pas si le terrain est defavorable ca aussi faut y penser

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:30:51

pareille pour les toss , pas de colo ? bye vs bioball , pas blink stalker bye les colo vs vikings

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:33:51

oui mais en plaine si tu est un minimum bon tu peut dodge les storm :)

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:34:38

aeromi , crois moi si le terran as sa bioball pour attaquer il as les medivacs pour un doom drop

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:36:34

mouais je peut pas parler a haut niveau puisque tout ce que je sais du haut niveau je l'ais appris lors de streams ou de match pro :noel:
on en reparleras dans 1 mois quand je serrais diamant ou dans 2 quand je serrais master :noel:

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:37:39

wut ? c'est qui lui ? :doute: j'ai débarqué sur le forum hier j'étais surtout sur battlenet avant sorry
j'ai dit quelque chose de mal ?

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:39:18

bellette je vois que tu ne fais que troller , pourquoi ? t'as rien d'intérésant a dire ?

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:40:51

je n'ai une confiance aveugle que dans mon 2 bases all in sur 10 gates et une robo :noel:

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:43:13

oui et tu warp comme un malade dans la base adverse avec quelque prismes :noel:

Forger
Forger
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:46:56

naryt ben moi je dis merde :noel:
bon ben dans 6 mois alors ? :noel:
zergimba je te fais ca ce soir je suis sur mon pc portable la et j'ai une flemme infie a allumer mon autre pc :noel:

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
27 juillet 2013 à 18:52:17

sensé *

La vidéo du moment