]TrollMaster[ Voir le profil de ]TrollMaster[
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 11:55:11 Avertir un administrateur
La storm, si les terrans utilisaient un tout peu correctement leur ghost, ils,auraient largement plus facile
Mais le truc, c'est qu'un terran n'a absolument pas besoin de ghost pour gagner en low ligue , la ou le toss ne gagne pas sans la storm.
Ça provoque le fait que les toss savent utiliser leurs ht la ou les terran débarquent platine en ayant jamais sorti un ghost et disent "ololo nerf la storm op. On sait rien faire face à ça" alors qu'il suffit d'avoir des ghost...
Lien permanent
il le dit lui meme la seule strategie fiable pour un toss c'est greedy et sortire un grosse armée et gagner en un seul push ou faire un gross all in que l'adversaire n'attends pas
et les unités dont il parle sont surtout zerg et terran qui dis encore une fois qu'ils ont été bien avantagés par hots , on as deux unités utiles nous l'oracle qui après un premier harras et inutile si le terran as planté une tourelle ,deja contre zerg 2 queens et l'harras oracle c'est mort et le msc qui lui est efficace contre un early push avec le photon overcharge et qui au moins donne la vision sur une early agression
un overlord un peu plus rapide et qui fait photon overcharge quoi
et le tempest dont je n'ais pas vu l'utilité depuis que je suis sorti de bronze ou le terran jouait greddy ou plutot turtle sur une base avec 2 pf 5 bunker des siege tanks et des tourelle dans toute la base , a part en très très late game quand le zerg sort des swarm host