CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC2 patch 2.0.10

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:06:00

Le skill c'est de ne pas rater de cycle d'inject et de warp en pleine fight.

Warp en pleine fight n'est pas difficile.

Inject en fight l'est plus.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:06:36

Puisque de base, une inject en retard, c'est une erreur, un warp en retard c'est : Rien, on a le chrono en late.

Le chrono n'est jamais utilisé à son plein potentiel.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:45:11

De toute facon je vois pas trop le rapport avec l'APM puisuqe les joueurs top monde en ont des simmilaire quelque soit leur race.

Compare l'apm de Stardust et de flash ;)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:46:52

Ca depemd des situation, parfois en late rater des inject c'est pas grave non plus tellement il ya de larve de cote.

Là n'est pas la question, d'un côté t'as une macro impossible à avoir parfaitement ( force de la race, comme y a pas de limite au multitask terran ce qui en fait une race qui à très haut niveau est possiblement sans limite ), de l'autre on a deux macros avec une limite trop sec.

Sauf que celle terran est ponctué par l'obligation d'agressivité et de multidrop.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:47:28

stardust est pas top monde :hap:

Gagner une Dreamhack te fait rentrer en top 20 monde, faire une demi de DH une seconde fois confirme.

Alors si. Actuellement il est de loin l'un des meilleurs foreigners.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:48:14

( Je considère foreigner le sens qu'il vit pas en KR hein ? Je sais qu'il est KR mais comme d'autres il vit pas dans cette culture, c'est pas à Bern qu'il vit avec 10 autres mates KR. )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:59:05

De toute façon stardust quand tout le monde se sera aperçu qu'il ne maitrise qu'un seul BO il sera bon pour retourner dans son anonymat

Mes respects à Parting.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:59:43

Même si tu le mets pas dans un top 20 tu le mets au mini dans les 30 au dessus, ce qui en fait un parmi les 50 meilleurs du monde, ce qui suffit pour que mon exemple soit valide ; )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:25:04

d'ailleur c'est ce qui rend à mon gout un Rain plus impressionnant que Flash à l'heure actuelle, il arrive a surpasser ses adversaires sur les mecaniques avec une race qui n'est pas designée pour ça à la base

Clairement oui, et c'est bien pour ça que Rain est pour moi hors de sa race, il joue la race Rain.

Tout comme Hero au début de sa carrière SC2 quand il jouait à mort multitask et où, là c'était skilled.

DarkElyan > Actuellement, le MU pour les Z est loin d'être si désavantagé.

C'est pas comme si les tournois en ce moment hors corée laisse pas mal de Z passés en T vs Z.

Le Hellbat drop n'est plus à l'ordre du jour ( CF même Lucifron l'avoue, il est pénalisé par ce patch en EU car il jouait tellement Hellbat vs P ). Le fast mine, c'est un bo où si tu fais pas un poil de damage, la game est perdu.

Ce qu'on parle c'est de timing de pression réel, c'est nul de voir un terran attendre 90 secondes devant un protoss.

Quel est l'intérêt ?

Pourquoi des fois ça se joue juste sur le fait que mothership core a cast un time shield 3 min avant en early ?

Je trouve pas ça fun pour le toss qui wait comme un débile chez lui, je trouve pas ça fun pour le spectateur ni pour le terran qui attend juste 45 sec. Encore moins pour le toss quand sa seule erreur c'est d'avoir utilisé un sort.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:25:54

PS : Le T vs Z est le MU le plus équilibré actuellement d'ailleurs, il est aussi bon qu'à l'époque du Marine tank au début du up de l'infest, quand les Z en faisait pas 35.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:26:53

j'ai joué avant hier un terran 1k7 en bo 3, il m'a defoncé 2 games avec toujours des opening drop hellbat ( double facto recherche de blue famme ), il echainait par un mix hellbat/bio medivac/tank

Je parlais vs toss, vs Z tu peux harass tant que tu veux, le souci c'est le Z greedy qui prod rien.

La vidéo du moment