d'ailleur c'est ce qui rend à mon gout un Rain plus impressionnant que Flash à l'heure actuelle, il arrive a surpasser ses adversaires sur les mecaniques avec une race qui n'est pas designée pour ça à la base
Clairement oui, et c'est bien pour ça que Rain est pour moi hors de sa race, il joue la race Rain.
Tout comme Hero au début de sa carrière SC2 quand il jouait à mort multitask et où, là c'était skilled.
DarkElyan > Actuellement, le MU pour les Z est loin d'être si désavantagé.
C'est pas comme si les tournois en ce moment hors corée laisse pas mal de Z passés en T vs Z.
Le Hellbat drop n'est plus à l'ordre du jour ( CF même Lucifron l'avoue, il est pénalisé par ce patch en EU car il jouait tellement Hellbat vs P ). Le fast mine, c'est un bo où si tu fais pas un poil de damage, la game est perdu.
Ce qu'on parle c'est de timing de pression réel, c'est nul de voir un terran attendre 90 secondes devant un protoss.
Quel est l'intérêt ?
Pourquoi des fois ça se joue juste sur le fait que mothership core a cast un time shield 3 min avant en early ?
Je trouve pas ça fun pour le toss qui wait comme un débile chez lui, je trouve pas ça fun pour le spectateur ni pour le terran qui attend juste 45 sec. Encore moins pour le toss quand sa seule erreur c'est d'avoir utilisé un sort.