CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC2 patch 2.0.10

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:35:59

Je considère que 1 bunker 2 marines + une turret c'est suffisant de base pour 2 DT.

Mais pour 10 DT, est ce que quelqu'un veut bien me dire comment faire :D ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:37:38

naryt , c'est plus clair la , je comprends votre désespoir :noel: comprenez le notre quand on se prends un banshee cloak , c'est un peu pareil en late ou early game on ne se doutes pas de ce qui arrive et meme si tu arrives a warper 14 stalkers l'observer lui ne se warpe pas et le temps qu'il arrive même chronoboosté n'arrive pas a temps

Il n'y a que en basse ligue que les toss n'ont pas d'obs en late, donc ton exemple n'est pas parlant. Il n'y a pas d'autre unité dans le jeu qui fait ça, à part peut être un 200 de pop swarm host.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:38:44

Serieux quand il envois 6 chargelot 2 armor :-(

SCV + Hold + repair.

LEs zealots mongolisent ( DERP ).

et 10 banshees qui viennent défoncer ta tech b1 alors que ton armée detruit tous tes batiments de tech , tu peux plus warper les renforts et biensur ils snipent les robo pour eviter un quelconque observer

Tu vois ça, c'est que à ton niveau que ça arrive. Plus personne fait plus de 2 banshees vs toss, même moi qui commence à copier des joueurs de méca.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:42:08

Sauf que le swarm host est un tank, en gros ça attaque à distance, mais c'est comme un BL, l'unité qu'il font pop, on s'en fiche, c'est juste pour la race Zerg quoi.

Joue le lurker de SC1 et tu verras que c'était bien mieux :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:45:41

Tu vois ce dont tu parles, ce n'est pas de la balance, c'est du "savoir jouer" ;) En gros tu peux utiliser des games et donner ton avis sur la balance, mais n'utilise pas tes games.

Utilise celle de pro. Par exemple, quand je cite l'overcharge, c'est un problème récurent chez les T EU et KR. Lucifron et Dayshi ( enfin on relativise, Dayshi et les P ) en parle souvent comme détaille abuser après le Hellbat.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:46:27

il attaque a distance , et c'est pas mieux ?

Le Lurker fait 30 fois plus de dégats, a une AOE dévastatrice, défonce en majorité 30 % des unités du jeu, il faut un scan, un VCL pour le kill / un obs.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
25 juillet 2013 à 00:17:16

depuis quand le TvP serait en faveur de terran ^^ à vous entendre un nerf protoss irait de soit :rire:

DrAmazinGG les stats aligulac indiquent un TvP en faveur des terran

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:22:36

Bretteur est Z high master et est mid master avec les deux autres races.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
25 juillet 2013 à 00:25:30

oula mon message voulait rien dire ma premiere phrase etait
"depuis quand le TvP serait en faveur de PROTOSS ? " :hap:

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
25 juillet 2013 à 00:40:42

c'est fort en midgame mais rien a faire contre le skytoss

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
25 juillet 2013 à 00:51:09

Je connais un granmaster protoss de ce forum qui a 90-120 apm.... :hap:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:00:54

En meme temps StraightEdge c'est un peu le Papa de Sc2 hein :hap:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
25 juillet 2013 à 10:51:40

"Mais jamais je n'ai respecté un protoss pour sa macro parfaite et rares sont les commentateurs qui l'ont déjà dit" c'est en partie vrai à part pour Rain

il est le seul protoss à ma connaissance qui arrive a faire la difference rien que sur les mecaniques, et non sur le brain / decision / bo comme la plupart des autres toss meme au niveau top monde

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
25 juillet 2013 à 10:54:50

d'ailleur c'est ce qui rend à mon gout un Rain plus impressionnant que Flash à l'heure actuelle, il arrive a surpasser ses adversaires sur les mecaniques avec une race qui n'est pas designée pour ça à la base

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:00:48

lol les pauvres petit terrans bouhou :-(

dt,zelote,hellbat,mules,chrono forges c'est op,rien d'autre.

Si y a bien une race qui dois whine en ce moment c'est les zerg avec leur viper en t3 qui devrais etre une compo mid game mais les terrans vous êtes vraiment des enfants,vous pleurez pour retrouver un truc qui sois REELEMENT peté comme un WARHOUND a 0,001 de pop,la vous serez réellemnt content,les toss et terran font moitié moitié dans l'imba,ce qui equilibre

Soit on parle de balance soit de difficulté pas des deux melangés.

Et vous pensez trop wol pour hots a propos de l'overcharge,l'overcharge empeche certes le timing stim donc rends prévisible timing medivac,mais y a d'autres moyens de faire du dégat,avec des fast mines expand ou hellbat drop par exemple

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
25 juillet 2013 à 11:45:55

le drop hellbat bien que nerfé est toujours d'actualité

j'ai joué avant hier un terran 1k7 en bo 3, il m'a defoncé 2 games avec toujours des opening drop hellbat ( double facto recherche de blue famme ), il echainait par un mix hellbat/bio medivac/tank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 11:49:54

Non mais toi t'es mauvais c'est pas pareil, on pourrait te nomatch avec un vieux 3 rax sur B1. :sarcastic: :noel:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
25 juillet 2013 à 11:58:40

je tiens a préciser que la facto avec le lab tech ( qui permet la recherche de blue flamm ) doit produire des tank en continu pour etre safe

angora pour es-tu MAD ? :noel:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
25 juillet 2013 à 12:11:18

pour l"histoire du 3 rax B1 je pense que tu dois confondre avec l'un des innombrables low league que tu t'amuse à humilier sur le channel jvc :noel:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:04:56

naryt je suis parfaitement d'accord avec toi pour le ms core,je trouve ça un peu débile que ce soit aussi LONG.Avant on devait gerer les forcefields pour gerer ses timings maintenant j'en fais une et des fois je la fais juste pour le bouclier gardien vu que je sais que j'ai le ms core,parfois ça me fais honte :o))

La vidéo du moment