CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC2 patch 2.0.10

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:19:21

Pas particulièrement sur l'oracle perso, mais plutôt sur le DT en lui même. Particulièrement énervent de voir des games se jouer qu'à ça ( genre late à base de 10 DT partout ).

Ca ne sera pas nerf, ce n'est que mon rêve.

Ce qui le sera sûrement c'est l'overcharge qui rend les games trop lentes à regarder et qui contre beaucoup trop de choses.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:25:31

plus de perma cloack ? alors il sers a quoi a partir de la ?

Je veux un nerf de son armure ou des dégâts, il fait trop de le café sur des maps comme Tourbillon. Je te parle de late Smerch, pas d'early. Je te parle de map où tu peux pas mettre 45 marines dans des bunkers sur B7.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:27:57

Le problème du DT c'est le warp, le fait de pouvoir en mettre partout aisément après et pendant la fight / pendant un déplacement terran.

Straight4Edge
Straight4Edge
Niveau 6
24 juillet 2013 à 23:28:54

Continu de demander un nerf et on aura un buff :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:29:30

Rêve, rêve jeune taliban.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:32:59

le scout vous connaissez ?

Tu parles définitivement d'un truc que tu ne connais pas :-p

Il y a un souci sur le DT : c'est que en late le Terran n'a pas de warp, il ne peut pas être partout, et il suffit à un toss d'en faire une bonne masse à un endroit où tu n'es pas, et où tu n'as pas assez.

Au contraire d'un drop où tu es limité, le warp permet de masser grâce à sa banque instantanément.

Pour l'oracle, un timing dérange c'est le 4:30 où tu n'as pas assez pour le contrer si tu n'as pas fait 2 rax, scouter le proxy ( ce qui même si tu dois le savoir, n'est pas si simple puisque un double gaz protoss emmène à de nombreux BO et non pas seulement à un proxy oracle ), ou fait une ebay.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:33:40

pour commencer un dt ca coute cher , il faut tech lvl 3 et pour qu'il soit tanky comme vous dites il faut qu'il soit en 3-3 mais je ne vais pas parier avec vous sinon je vais me faite hate par tout le forum encore :honte:

Osef du prix, en late on a des banques, on dépense sans compter sur 15 rax et le toss sur 20 gates et 3 robot mini.

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:35:29

naryt , c'est plus clair la , je comprends votre désespoir :noel: comprenez le notre quand on se prends un banshee cloak , c'est un peu pareil en late ou early game on ne se doutes pas de ce qui arrive et meme si tu arrives a warper 14 stalkers l'observer lui ne se warpe pas et le temps qu'il arrive même chronoboosté n'arrive pas a temps

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:37:37

et 10 banshees qui viennent défoncer ta tech b1 alors que ton armée detruit tous tes batiments de tech , tu peux plus warper les renforts et biensur ils snipent les robo pour eviter un quelconque observer

c'est peut être faux ce que je dis , dites le moi

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:40:07

oui parlons en des swarm host ,t'en sors 15 t'as une armée gratuite op en 3-3 le probleme c'est qu'ils sont temporaires mais ils bouffent tout appuyé pas des hydras et quelque corrupteurs contre tout ce qui est detection et aerien et c'est fini

je me trompe ?

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:41:14

Je considère que 1 bunker 2 marines + une turret c'est suffisant de base pour 2 DT.

Mais pour 10 DT, est ce que quelqu'un veut bien me dire comment faire :D ?

"upgreyds make" :noel:

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:42:48

Aeromi
surement je ne sais pas vraiment c'est vrai que je m'en suis pris ne silver et que la partie as fini par se jouer a 2 pylones

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:44:24

la portée est énorme quoi , ils peuvent attaquer hors de la portée du swarm host quoi , les locust vont beaucoup plus loin
je n'ai pas joué au multi de sc 1 :-(

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:45:26

il attaque a distance , et c'est pas mieux ?
imaginez un dt avec la portée d'un stalker , il lance ses lames :noel:

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:49:10

y en as bien un qui a dit que le dark shrine coute pas cher ? :doute:
150 de minerais et 250 de gaz c'est pas assez ? :doute:
c'est je crois le batiment le plus cher du jeu non , dites moi si je me trompes j'ai un doute avec l'ultralisk cavern et le fusion core

[Fishu]
[Fishu]
Niveau 5
24 juillet 2013 à 23:49:56

Moi je trouve juste la vitesse de dt op

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:51:42

un dt avec une vitesse de ht ca vous irais ? :noel:

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:52:38

aeromi , ca fait batiment de deffense et de colecte en meme temps donc , je parle de batiment de tech

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 23:53:39

Si vous en arrivez au point ou le protoss se permet de claquer 10 DT c'est que vous etes déjà mal barre dans la game, un terran ne peux pas se permettre de laisser banquer un protoss tout comme un protoss ne peux pas se permettre a trade son armee sans arret et doit donc harass.

Commencez par scouter les pylon cache en etant actif avec vos troupe, posez des tourelle et des PF en late. C'est comme ca que ca se joue alors stop de toujours attendre un nerf alors que vous n'avez même pas essayer de contrer l'unit...
Nous on ne fait pas chier en demandans un nerf du speedvac en mid game.

Quand au photon overcharge, il est necessaire a cause de la trop grande mobilite des terran en early et mid et aussi pour nous permettre d'avoir une chance contre toutes sortes de drop mine hellbat ou hellion. Si vous voulez contrer cette defense alors declenche le avant votre veritable attaque comme le fait Dayshi par exemple.

Je trouve le TvP assez balance depuis le up merrite du prisme donc appreciez car le MU deviens enfin dynamique et plus dans un sens selon que c'est early mid ou late.

Et pour l'illumine qui soutenais que protoss etais et est trop fort je l'invite a regarder les win rate des pro sur WoL et HoTs.
Enfin je l'invite a regarder la finale sOs Innovation (meilleur toss contre meilleur terran). Et pour finir j'invite les terrans de mauvaise fois a se demander pourquoi les all in avec pull scv sur deux bases sont si forts si protoss est si imba que ca.

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:56:47

calm down , si on y pense un peu plus le minerais c'est un peu moins important que le gaz non ?
pourquoi tu me resors ca ? je vous ais bien dit de me corriger si je me trompe , je ne sors que très rarement le fleet beacon et si je le sort c'est en late game ou je ne fais vraiment pas attention au prix

La vidéo du moment