CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment réaliser de bon drop terran?

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
24 juillet 2013 à 17:09:55

Bonjour,

je rencontre une difficulté dans ma jouabilité.

lorsque je souhaite droper sur une base ennemi...ou reprendre mes unites dans mes médicavs...j'ai du mal..

exemple une masse d'unité 6 medivacs...des marines des chars ...je galère à trouver le bon médivacs vide!!

vu que tout mes médivacs sont côte à côte...c chiant car ça fait perdre des secondes précieuse...

vous avez une astuces? ( hormis les séparés un à un?)

merci :)

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
24 juillet 2013 à 17:11:46

d'autre pars je suis frappé par la force de frappe qu'on peut avoir avec les terrans juste en faisant deux bases !! une avec un scan et l'autre avec le canon :)

havoc99
havoc99
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:29:25

Pour séparer les médivacs chargés des autres tu les sélectionnes tous puis tu leur ordonne de dropper n'importe où et là les chargés vont se séparer des vides
Tu n'as plus qu'à les resélectionner et leur donner l'odre que tu veux

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:34:55

use control groups bro , et a mon avis le drop de char c'est une mauvaisse idée fais plutot des drop marine maraudeur stim pack c'est assez chiant a deffendre pour un protoss apres les autres je sais pas

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
25 juillet 2013 à 08:47:42

perso j'étais zerg avant....et je me faisais latter par des noob terran...

je viens de passer au terran avec controle groups bro (ça veut dire quoi d'ailleur? (use controle groups bro?)

je fais quelques marines meme pas de maraudeur....des Vikings...trois chars...genre 12 marine avec le stim pack...je drop sur la base ( si pas defense aérien (ou juste une ou deux c encore faisable)

je met direct mes chars en mode siege....et je peux te dire qu'hier j'ai terrassé un protoss....qui était pas si mauvais..que ça ...

quelques mines sur ma bases des tourelles...car avec les templier noir tu as vite fait de perdre tout tes workers et meme tes bases

..

Smerch
Smerch
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:35:06

use control groups bro , c'est en référence a une chanson de tempo :oui:

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
25 juillet 2013 à 10:12:47

si j'ai bien compris il n'y a pas d'autre moyen de loader les terrans dans le medivacs que UN par UN?

En cliquant sur chaque unité? n'y a til pas la possibilité de loader un groupe complet? (8marine?)

Smerch
Smerch
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:23:22

si , les groupes de controle , tu mets tes marines en groupe de controle et ils seront selectionés d'un coup peut importe ou ils sont

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
25 juillet 2013 à 10:28:16

Smerch excuse moi mais tes réponses sont inexactes.

mitzubishi, si tu veux dropper et repartir après, tu sélectionnes toutes les unités avec un grand clic gauche fenêtre, et tu cliques droit ensuite sur un medivac. Toutes les unités vont se regrouper sous un medivac, les autres medivacs y compris! Donc tu n'as plus qu'à spammer ton clic droit sur ton "tas" de médivac, et un petit boost pour faire rager l'adversaire!

Smerch
Smerch
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:29:45

j'avais donc mal compris sorry

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
25 juillet 2013 à 13:40:56

ok merci les gas pour vos réponses.

1 - dans UNRANKED (non classé), il y a la possibilité de jouer 1vs1 2vs2 3vs3...puis FFA, ça veut dire quoi FFA?

2 - quand on point un endroit sur la carte (on se fait attaquer, ou on indique l'emplacement d'un minerai d'or)

est ce que l'adversaire le vois aussi? ou juste nos allié?

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
25 juillet 2013 à 13:43:18

là en ce moment on ne peut jouer que 4v4 est ce normal? :)

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
25 juillet 2013 à 16:11:59

pour ceux que ça intéresse FFA signifie FREE FOR ALL, en gros chacun pour soit

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
25 juillet 2013 à 16:16:06

yoh greed..

je reviens sur le drop terran.
Donc selon ton explication il est pas possible de faire un drop terran simple....C'est a dire tu es obliger de spammer du clique droit sur toutes tes médivacs..

mais justement c'est là que c'est pas évident! quand tu as 6 ou 7 médivacs...les médivacs se montent l'un sur les autres...et défois tu as beau spammer tu as des unités qui reste au sol......

meme si tu as fait une selection de groupe de tes unités (admettons 20 terrans au sol)

Or ma question était de savoir si automatiquement par une manip clavier ou autre...il était possible de dire à ces Noob de terrans d'aller auto dans les médivacs au dessus de leur tête

vala

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
25 juillet 2013 à 20:50:42

Si ce que tu cherches c'est une touche magique "tout le monde en rang 2 par 2 et hop medivac", je ne pense pas que cela soit possible, ce serai trop simple!

La vidéo du moment