CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce mec :rire:

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:27:30

Ou y'avais les mecs au début du jeu, qui après deux mois avait déjà 5000 victoires, car ils fesait que des workers rush :oui:

[Fishu]
[Fishu]
Niveau 5
24 juillet 2013 à 13:01:43

c un gros casu qui doit jouer que pour le fun, ou alors il est vraiment trop nul

[JV]Wehrmacht
[JV]Wehrmacht
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:32:26

581 partie silver mais j'ai joué a WoL a la saison2 donc bon :hap:

zinzin82
zinzin82
Niveau 2
24 juillet 2013 à 13:51:00

je suis top bronze depuis la sortie d'hots je ne fait que deux ou trois games par jours et je m'en tape du classement et de l'esport. je joue pour le fun n'en déplaise tous les "pro gamer" de ce forum.

p.s. starcraft reste un jeu

[Fishu]
[Fishu]
Niveau 5
24 juillet 2013 à 18:32:22

tu nous fais chier :p juste parce que ta parole vaut pas un clou et cherche a raisonner des masters/diams et ca c hyper arrogant et chiant vu ton niveau. Respecte tes ainés c ca le truc

[Fishu]
[Fishu]
Niveau 5
24 juillet 2013 à 18:41:07

Ouais mais ne cherche pas à te donner raison contre des mecs plus expérimentés que toi, c pas "good manner"

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:46:06

d'accord , mais j'ai quand même le droit de donner mon avis non ?

Certes mais de base, quand tu ne sais pas autant que les autres, tu écoutes un peu.

Je pense que tu ne te vois pas contredire un mec comme Innovation sur la metagame actuel ?

C'est la même mais à un niveau bien moindre :p)

tomve
tomve
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:10:01

Tout le monde a le droit de donner son avis, il n'y a pas à y avoir de discussion là dessus nous ne somme pas sur teamliquid. Cependant, si tu es argent c'est que tu t'y connais moins que certains (la majorité) sur ce forum il serait donc plus adéquat de les écouter et de ne pas penser que ton opinion est systématiquement la bonne. Il y a beaucoup à apprendre des gens qui s'y connaissent mieux que soi sur un sujet :)

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:43:25

d'accord u2pu je retiendrais donc a partir de diam je pourrais commencer a ouvrir ma gueule pour surement dire exactement la même chose sans qu'on me casse la gueule ? si j'ai bien compris pour être good manner il faut cracher a la gueule des plus bases ligues que nous c'est bien ça ?
et je suppose que tu est master ...

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:42:07

et par la même occasion up2u toi, tu as peut être le temps de monter master en 1 mois mais certains comme moi ici travaillent un peu pour pas être dépendant de papa/maman a 22 ans et faire 3 parties le soir et t’endormir devant le pc a mon avis c'est pas assez pour être master ( aujourd'hui j'ai pas travaillé et j'en ais profité un peu )

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:08:38

Je pense que tu dois être ne manque de vie sociale...

tu te prends pour un pseudo élitiste a insulter les nouveau d'un jeu ( d'un jeu , d'un jeu ) par ce que tu te prends pour un quelconque pro que tu n'est pas et que tu ne serras jamais malgré cela tu t'obstines a essayer de montrer que tu vaut plus que les autres :ok:
tu veux que je fasse ton portrait irl ?
en surpoids , petit , avec une moustache de prépubert a 22 ans toujours puceau qui se mets a trembler quand une personne du sexe opposé lui adresse la parole

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:10:24

sérieusement tu t'emmerdes au point de devoir me faire chier a chaque post ? ta vie doit vraiment être colorée

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:15:25

non c'est juste que tous les gars de ton genre ressemblent a ça , et d'après ta logique implacable pourquoi tu me fais chier a chaque post ?

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:17:54

je me souviens que je venais plus sur ce forum depuis un bout de temps et maintenant je me souviens pourquoi , allez bye pas envie de m'attarder avec des attardés comme toi ( tu peux faire ddb et tout ce que tu veux mais sache que je t'emmerdes profondément , bye :) )

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:57:31

tu m'as l'air assez mature pour me répondre , c'est mature de la part du gars de me répondre pour ne rien dire et pour me chier a chaque fois que je post

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:00:38

c'est bien ce que j'ai essaye de faire avant que ce gars ne commence a me provoquer sans cesse

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:15:09

up2u tu as raison sur ce point , les pro de haut niveau sont beaucoup plus good manner ( ouais bon ne parlons pas du Gracken :noel: ) alors que nous les bases ligues se prennent beaucoup plus la tete

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment