CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INnoVation

Harvester5
Harvester5
Niveau 4
23 juillet 2013 à 23:07:30

INnoVation est il le meilleurs joueur de l'histoire de Starcraft 2?

En disant meilleurs je ne parles pas d'accomplissement (sinon c'est Mvp sans hésité) mais de niveau de jeu et de skill.

Son jeu est proche de la perfection, il a une macro une micro un multitask et un decision making sans défaut, il est très rapide, beaucoup d'apm beaucoup d'intelligence de jeu...

En plus, un site (nommé aligulac) recense 100% des match joués par les joueurs, l'élo global de 2000 points à déjà été frôlé par des joueurs comme Mkp (en avril 2012, glorieuses MLG) Taeja et Life, mais jamais atteint.

En explosant Soulkey ce matin, INnoVation devient le premier joueur de l'histoire à passer cette ''barrière"

http://www.aligulac.com/records/history/

Il est actuellement a 5/1 en 2 round de playoff, s'est qualifié pour les demies des WCS Kor par un 3/0 sur le meilleurs Zerg du monde, est le champion du monde en titre... ou va t il s'arrêter?

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:09:38

On en reparle dans 1 an (cf life)

meltingg
meltingg
Niveau 7
23 juillet 2013 à 23:30:12

C'etait le seul terran a resister a l'imba zerg de WoL, pour moi c'est sans conteste le meilleur joueur qu'on est jamais eu sur Starcraft II

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:37:45

Il s'arrêtera aux genoux de Life, j'espère que j'ai répondu à ta question :hap:

Non sérieusement, j'aimerais bien voir ce que ça donne :noel:

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:41:06

Innovation est incontestablement le meilleur joueur du moment, mais il reste à voir combien de temps il tiendra.

Uberleet96
Uberleet96
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:42:34

J’espère qu'il va pas se lasser de starcraft 2, comme marineking qui est en chute libre :snif:

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:57:08

Il paraît indestructible en ce moment, si ça dure encore quelques mois peut être qu'on pourra parler de bonjwa :oui:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:59:13

Ce qui lui manque, c'est un triple crown.

... ouais attendez, c'est trop facile pour un joueur comme lui :hap:

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:59:53

Honnêtement pour la triple crown le plus gros obstacle serait la permission de la kespa pour accéder aux tournois :rire:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:03:20

Parce qu'ils ont les couilles de refuser? :pf:

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
24 juillet 2013 à 00:05:16

Ben je sais pas s'ils refusent mais bon, on voit pas des kespa à l'inter tous les jours

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:12:48

kokokokoz Voir le profil de kokokokoz
Posté le 23 juillet 2013 à 23:57:08 Avertir un administrateur
Il paraît indestructible en ce moment, si ça dure encore quelques mois peut être qu'on pourra parler de bonjwa :oui:

Euh... Un bonjwa c'est plusieurs années, hein. Si ça dure encore 3 ans là on parlera de bonjwa.

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
24 juillet 2013 à 00:14:17

Mhhh je pensais pas autant de temps, pour moi un an était suffisant. Enfin je pense qu'un an à ce rythme pour Innovation et on pourra parler de bonjwa, vu qu'on a jamais eu de bonjwa sur SC2. On se réfère à la définition pour BW mais les jeux ne sont pas les même.

Harvester5
Harvester5
Niveau 4
24 juillet 2013 à 00:15:48

Les couilles de refuser? Tu connais pas la KEspa dis donc, ils font la pluie et le beau temps, s'ils veulent pas ils veulent pas ^^

C'est dommage car la Kespa avait autorisé ses joueurs à passé les IEM Shangai (PL finie + proximité de l'event) et INnoVation s'y était qualifié avec Brio. Je suis sur qu'il aurait exterminé tout l'monde au tournois, on l'aurait eu à Cologne pour les IEM World... mais il y a la finale de la Proleague et il a du forfait :(

Perso au délà des questions de durabilité du père bogus, je trouve qu'il montre le jeu le plus ouf jamais vu en terran, plus impressionnant que le Seigneur Mvp, qu'Mkp de la belle époque ou que Taeja de l'été 2012!

Il faut espèrer que, délestés de l'orga des WCS, la MLG réorganise un vrai gros tournois avec beaucoup de cash, afin d'avoir les tops kespa là bas.

BonjwaFlash
BonjwaFlash
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:34:18

On m'a appelé :cool:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est fort.
Mais je ne pense pas qu'il sera un jour un Bonjwa, tout simplement pcq les gens vont scruter absolument tous ces replays un moment comme ça a été fait avec Life, MKP, DRG, etc.. et aussi pcq il y a aura d'autres patchs donc les autres joueurs arriveront peut-etre à tirer benefice.

Qui vivra verra :)

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
24 juillet 2013 à 02:32:54

Prochain patch : Nerf toss :cool:

Le premier depuis 176514785 jours

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
24 juillet 2013 à 08:59:52

pff c'est exactement ce qu'on disais de taeja ou de life "ouais blabla futur bonjwa"et un an après on les vois moins.

Le seul bonjwa de scII ca a ete mvp POINT mais c'en est pas réellement un vu les énorme contre performances qu'il fais parfois.

Maintenant attendons naryt et simon qui vont nous raconter meme si on s'en fous comment les mécaniques de bw et de scII font qu'il puisse y avoir un bonjwa dans un et pas dans l'autre

Adefet
Adefet
Niveau 9
24 juillet 2013 à 09:45:59

on a jamais eu de bonjwa sur SC2

Tout simplement parce que SC2 est un jeu bien plus "hasardeux" (le terme n'est pas forcement le bon, comprenez l'idée) que l'est Broodwar.

Dans ce dernier, lorsqu'un joueur était vraiment au dessus en terme de skills, il gagnait à 90%. Alors, sur plusieurs games, c'était quasi impossible, le level cap était tellement plus important que dans SC2 qu'un meilleur joueur gagnait toujours un joueur de niveau moindre.

Dans SC2, il y a beaucoup plus d'aléatoire, le level cap est nettement moins poussé, les levels se sont nivelés et donc il est plus compliqué de rester au top du top sur une longue durée. Depuis SC2, un joueur nettement moins bon peut prendre un BO3 à un mec de très bon level, un BO win limite fait en aveugle, une erreur de placement et c'est déjà 2 games. Ça va vite dans SC2 et à mon sens "l'aléatoire" est trop important ce qui tend à niveler les levels. C'est pour cette raison que l'on n'a pas de Bonjow sur SC2 (même si MVP est le seul qui s'approche de ce terme dans l'ensemble).

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:01:28

Bravo il le mérite il s'entraine dur et nous montre du beau spectacle bonne continuation a lui il est vraiment très impressionant .

lNnoVation
lNnoVation
Niveau 8
24 juillet 2013 à 11:26:19

Parfaitement d'accord avec Adefet! Très difficile de rester bonjwa sur SC2 quand tu peux perdre sur un batiment caché ou un pylon non scouté par exemple :hap: ...
Bogus a le talent pour devenir un bonjwa mais vu toutes les désillusions qu'on a eu à ce niveau depuis le debut de sc2 j'en doute :snif:

La vidéo du moment