Coucou !
D'ordinaire je laisse couler ce genre de conneries, mais quelques joueurs que j'estime m'ont convaincu de venir laver mon honneur.
D'abord je te trouve particulièrement indélicat Setsin, c'est quoi ce genre de venir injurier en place publique, et sous un nom qui diffère de ton compte starcraft, avec pour seul argument un malheureux lien vers un sujet TL où Thorzain est également mentionné ?
Evidemment que je ne MH pas, seulement mes bo sont tous all in et cheesy, ce qui donne l'illusion de la triche quand en face y'a hellion et que je suis parti roach par exemple.
J'ai 40% de win vs terran, et j'ai beaucoup de replay où je me fais outmicro par une belle gestion des hellions, et pourtant je ne crie pas au maphack, il a fait le bon bo, il a bien micro, il est plus fort que moi, et voilà c'est pas un drame.
J'ai regardé les deux replays postés, et je vois pas où est le problème, ce sont 2 games standards où ça part sur un cheese + agressif en face, donc c'est freewin automatique.
J'ouvre TOUT LE TEMPS (et mon historique le confirmera) sur 12 pool gaz vs terran sur les petites map à deux spots. Je produis des zerglings après le 15ème drone parce que c'est dans le bo, tout simplement.
Je place mon premier ovi pour voir si y'a b2 sur le slot, auquel cas je rush immédiatement, et le avec le deuxième je cherche les proxy, en le plaçant de sorte qu'il ne se fasse pas choper en cas de 2 rax.
Le bat à chancre est dans le bo aussi, il vient systématiquement à 21 dans le 12pool speed.
Après je sais pas, je comprends pas? Posez-moi de questions sur ce qui vous parais louche et j'y répondrai volontiers.
Mais encore une fois mattez mon histo, et régalez-vous de mes défaites contre hellions par exemple si ça vous chante, puisque je vois que ça fait tellement bander certains.