Regarde le daily sur le TvZ de FlaSh de day9
http://www.youtube.com/watch?v=KpXSO4B8Gkg
C’était avant le patch mais perso ça m'a énormément aidé!
(je suis platine aussi)
Et puis je te conseille de faire CCfirst quelque soit la map il suffit juste de le mettre en haut de la rampe s'il y a un rush
J'avais 30% de win avant et maintenant je suis remonté à 56 je crois
En gros CCfirst avec hellions puis harass(maintenant je préfère harass avec un drop hellions depuis le patch)
Tu accumules la bioball (essaye de rajouter 2rax a peu pres en même temps que l'usine puis 2autres après le spatioport quand t'as de l'argent)
Avec le stim bouclier l'obus et le 1-1 tu attaques avec une fat bioball plus quelques mines(vers 10/11min)
C'est ce que je fais le plus souvent et franchement ca passe super bien
Par contre si ton push passe pas et que t'as pas fait beaucoup de dégats bah t'as pas de b3... Perso je fais la b3 quand j'attaque
Si ca passe pas faut essayer de dropper beaucoup (s'il y a des mutas c'est plus dur) et d'être agressif. Si tu l'es pas le zerg va arriver avec 10 ultra et la t'es foutu...
Sinon pour le build sur les grandes map genre whirlwind je fais parfois CCfirst puis je fait ma b3 juste après l'usine au lieu de rajouter les 2 autres rax (tu peux le faire sur n'importe quelle map mais c'est plus tendu je trouve perso...
Voilà ce que je peux te conseiller en tant que platine