CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca marche plus...

Smerch
Smerch
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:02:31

salut , j'ai commencé sc II y as a peine 2 semaine en moins de 5 jours je suis sorti de broze j'avais 30 victoires pour 9 defaites et en commencant argent aussi ca passais bien mais la ca marche plus rien ne marche plus 4 gate non ( pas all in ) 3 gate robo , dt , collosus rien ne marche plus je me fais rétamer ... 35-15 , des idées de ce que je pourais faire ?

et une autre question normal que depuis que j'ai commencé j'ai a peine joué 5 fois contre des zergs ?

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
21 juillet 2013 à 18:06:29

mais que veux tu qu'on repondes a ça sérieusement ? :rire:

Smerch
Smerch
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:09:25

ah oui j'oubliais que ce forum était rempli de retards bm :ok:

Reinca
Reinca
Niveau 7
21 juillet 2013 à 18:10:20

Ce post :rire:

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
21 juillet 2013 à 18:10:49

Attends, attends, tu n'es pas dans une position où tu peux te permettre d'insulter les autres gens de retard.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
21 juillet 2013 à 18:18:11

et d'ailleur si comme tu le dis " rien ne marche plus " cela veut donc dire que tout marche ( double négation ) !

Dnc pourquoi tu demandes de l'aide ?

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:23:08

cte rhétorique magique simon ... :rire:
ni vu ni connu jt'embrouille...

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:24:15

PROTOSS

il faut absolument que tu produise des probs en CONTINU (des qu une se fini une autre est envoyer sans même une seconde de latence) donc concentre toi a faire des probs en continu, des pylons pour ne JAMAIS être suplly block tout en pushant et produisant des units EN CONTINU!!!!!
si tu dépasse 800 minerais c est que tu merde ET INTERDICTION DE METTRE PLUS D 1 prob EN FILE D ATTENTE.
une fois que la petite voix te répète tout le temps "pas assez de minerai" alors que tu en est a 20 min de jeu la tu pourras passer a l étape superieur, mais SURTOUT PAS AVANT.
et pose des gates suplémentaire des que tu as trop de tunes

avant de jouer sur deux bases il faut déjà savoir jouer sur une, et avant de jouer sur trois il faut savoir jouer sur deux.

des que tu as un peu d armée go mettre la pression. ON EST PAS SUR SIM CITY ICI ON NE RESTE PAS CHEZ SOIT TRANQUILOU EN ATTENDANT SON 200 POP.
scoot avec ta probes du premier pylons puis TOUTES LES 3 MIN SC2 MAX!!!!
Après chaques games regarde tes replay en mettant ta prod pour voir si tu as bien fait tout les points énuméré en regardant ton minerai et tes supply et regarde si ta prod de probes est en continu c est vraiment primordiale...

SURTOUT si jamais tu te mange des looses alors que tu as assez bien fait ses points PRIMORDIAUX dans le jeu mais que ton adversaire ta fais le counter parfait, surtout ne soit pas décu ou dégouté mais satisfait d avoir bien maitrisé la base du jeu, et continu a le faire parce que c est vraiment important pour la suite, donc ne regarde pas ton classement ou ton ratio...

si tu maitrise bien le 4 gate (prod en continu d armée et de probes) go sur deux bases safe (genre 3 gate expand ou autre) pour expand mais TOUT EN METTANT LA PRESSION si tu n arrive pas a gérer ton armée tout en tenant ta macro go sur "multitasking trainer" dans arcade ca t obligera a ne revenir dans ta base qu en cqs de nécessité :ok:

gl hf :ok:

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:25:33

et easy pas easyer pour multitasking trainer la vitesse n est pas la bonne sinon...

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:31:21

http://protossbuilds.wordpress.com/

(pub cachée)

Smerch
Smerch
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:44:30

merci zergimba pour une réponse sérieuse,pas comme les autres... :hum:

oui c'est un véritable soucis chez moi je ne produis pas assez et j'acumule trop , je commence toujours très bien , d'habitude contre du p je fais du dt qui sortent vers 8 avec un 3 gate avant et une expand vers 7 mais je n'ais que maxi 10 stalkers pendant qu'il en as 20 et 2 immortels et des zélots avec charge , je sais pas peut etre que je devrais aller plus vite

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:50:20

OH PUTAIN MERCI COCHON! JE CHERCHAIS EXACTEMENT CES BUILDS LA PARTOUT PARTOUT.Le bo De Feast en pvz juste magique :coeur:

JE T AIME JE T AIME :coeur:

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:53:37

J'ai pas encore fini le site, il me reste encore une douzaine de builds à ajouter. Et puis de toute façon je continuerai à en ajouter quand j'en trouve des sympas et peut-être que j'en supprimerai dans longtemps quand ils seront obselètes.

Je ferai un topic spécial dans quelque jour quand tout sera fin prêt.

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:54:38

D'ailleurs si tu as de bon builds PvT à me conseiller ou de chouettre game (avec Rain de préférence), je suis preneur !

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:55:18

ce qu il faut c est simplifier ton jeu pour commencer, partir dans tout les sens ne t apprendras rien donc fais des strat simple EFFICACEMENT, et une fois que tu le maitrise PARFAITEMENT a ce moment la tu complexifie petit a petit, pour l instant fais du deux bases aves 8 gates et fais le BIEN !!! puis tu peux complexifier en faisant du 7 gate robo, ou n importe quoi d autre...

trop2puceaux77
trop2puceaux77
Niveau 4
21 juillet 2013 à 18:59:02

protoss aclick ?

Smerch
Smerch
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:19:54

trop2puceaux , toi t'est un bon :ok:

La vidéo du moment