CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ligues.

Snake475
Snake475
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:01:36

Bonjour.

Je m'adresse à vous pour demander des renseignement sur ce sujet déjà pas mal aborder mais auquel j'avoue ne pas avoir tous compris.
Donc voilà je joue a starcraft depuis environ 1 mois j'ai commencé le ranked il y'a peu et j'ai fais mes 3matchs de classements 1c1 hier. Donc je tombe contre un argent je perd sur un all in... Ensuite je tombe a la suite sur un diam et un Master. Je ne sais pas par quel miracle, je bats les deux. J'attend mon classement et je me retrouve en bronze... Et pourtant même en bronze je joue des gens qui ont des leagues largement supérieur. Je viens de jouer un Or et hier soir j'ai du jouer encore 1 ou 2 diamants.
Donc voilà tous sa pour savoir si il est possible que je up de ligue sachant que je dois avoir 2 fois plus de victoire que de défaite contre des gens mieux classés. ( Je précise que bon nombre de mes défaites viennent de all in ).

Voilà si vous avez tous lu et que vous avez des réponses pour mieux je vous remercie à l'avance. Sinon et bien tampis.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:17:46
Marty-alencar
Marty-alencar
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:18:22

Tu as battu le diamant et Master parce qu'ils se sont déco ouai :rire:

Impossible qu'au bout d'un mois t'en battes un à la loyal :ok:

Et c'est normal, si tu veux up faut jouer des mecs plus fort.

Snake475
Snake475
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:26:04

Directement c'est impossible... J'adore ca. Sur les 3 diamants que j'ai joué j'en ai battu 2 sans all in. C'est pas parce que j'ai un piètre temps de jeux que mon niveaux va se reflété dedans :).
Sinon [kiko] j'ai déjà cherché hier et rien ne répond a ma question. Ce que je veux dire par la c'est es que plus le jeux me fait jouer des haut classé plus j'ai de chances de passer à la ligue suivante. Comme beaucoup d'entre vous sont assez hauts classés je pose la question.

Merci tous de même de ta réponse.

Marty-alencar
Marty-alencar
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:27:49

En 1 mois c'est pas possible, à moins que tu sois Flash ou un autre monstre du genre :rire:

Snake475
Snake475
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:30:45

Bon si tu veux. De toute façon on est pas la pour parler de ça j'ai posé une question précise si tu ne veux pas m'y répondre ne le fait pas. Mais c'est pas la peine de me troller. A la fin de la partie je sais aller voir le classement d'une personne savoir qui j'ai battu ou qui m'a battu je ne suis pas un boulet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 12:35:06

Si y a bien un truc sur Starcraft 2 qui marche c'est ce système, tu es toujours dans la ligue qui reflète ton niveau, si tu commences à être meilleur, tôt ou tard tu vas monter c'est tout, faut pas se prendre la tête.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:35:08

tout est possible s'il a déjà de l'expérience en RTS...

bon sinon, pour monter dans une ligue supérieure (ie pas forcément celle qui est juste au dessus de la tienne), il faut attendre que le mmr se stabilise, on ne peut pas savoir cb de temps ça prend donc oui tu uperas mais o nsait pas quand
le mmr est une côte cachée, impossible à connaitre qui détermine ton niveau de façon précise

Sache que bnet va tout faire pour que ton ratio victoire/défaite soit 1:1

Snake475
Snake475
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:48:35

D'accord je vous remercie pour ces explications. Sa m'aide déjà mieux à comprendre le système.

Akuretarii
Akuretarii
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:51:27

En gros, quand tu auras 50% de victoire (sur un bon nombre de match) contre des personnes d'une même ligue supérieur (exemple or) et bien seulement après, tu passeras dans cette ligue.

Snake475
Snake475
Niveau 4
09 juillet 2013 à 13:00:14

Ok. Merci ;)

Akuretarii
Akuretarii
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:00:51

De rien =)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
09 juillet 2013 à 13:09:11

Suffit de jouer contre des mecs out race et ça suffit pour les battre, ou de les tomber sur un mauvais jour (des fois j'perds contre des potes or alors que j'suis diamant tellement j'fais de la merde).

Après comme dit plus haut, tu sera jamais à 70% de victoires longtemps (j'ai pas dit que tu l'étais, façon de parler), une période tu vas rouler sur les gens, puis une période où tu te fera rouler dessus, et ainsi de suite. Là dessus ton mmr fluctue, bouge. Petit à petit tu perdra un peu moins donc jouera des plus haut level mais tu perdra, puis tu finira par les battre, et à force tu upera.

Moi aussi quand j'étais gold j'étais tombé plusieurs fois sur du master dont deux que j'avais battut (un out race et un qui avait super mal joué).

TOut ça aussi pour dire que c'est pas parce qu'on bat deux master qu'on a le niveau master :-p

oubliduhap
oubliduhap
Niveau 6
10 juillet 2013 à 02:24:15

On a deux mmr (cad des classement invisibles, qui permettent de up/down de ligue), un en unrank et un en ranked, or c'est toujours la ligue en ranked qui compte (par exemple, le cadre autour du pseudo pendant le tps de chargement représente tjr le classement officiel ranked)

certains hauts classés ranked jouent paris en unrank, offracr ou pour troll
ce qui fait que tu as l'impression de jouer un classement élevé, or s'il ont lancé un unrank, c'est ce classement qui compte or il peut être bien plus bas que le vrai classement

je suis master, et en unrank j'ai un mmr gold, je joue que du gold, du fait ils nt l'impression de perfer alors qu'il en est rien : ils ont vaincu un gold, cos je jouais en unrank, et donc gagne peu de points

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
10 juillet 2013 à 04:01:36

Y'en a qui raconte bien n'importe quoi lol, genre battre un diamant au bout d'un mois ! n'importe quoi :lol:

Un joueur qui bat un diamant avec seulement 1 mois d'expérience ya que ça comme explication possible :

- le joueur en face n'est pas diamant en réalité (exemple : c'est son ptit frère de bas niveau qui joue sur le compte de son grand frère high level)
- le joueur est bien diamant mais pas dans la race qu'il ta joué (off race) ou il test des stratégie pour troller.
- Tu es un top coréen qui vient de broodwar...

Mon frère il a le jeu depuis sa sortie en 2010, il y joue souvent et il a toujours pas atteint le niveau master alors ceux qui dise qui batte des master arrêtez de dire n'importe quoi ! c'est du mytho (ou cf condition que j'ai dit ci-dessus).

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
10 juillet 2013 à 07:13:04

moi j'ai battu un diamant y a deux jours... en 15 secondes... je vais monter de ligue hein? hein? hein?

Non il s'est pas déco je vous jure...

:dehors:

Marty-alencar
Marty-alencar
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:00:03

lIIIlIIIlIIIlII :d) Ouai c'est ce que j'ai dis. A moins que ce soit un ancien pro de broodwar je vois pas comment c'est possible .. Surtout que les diamants que je connais lui roule complètement dessus quoi ...

Marty-alencar
Marty-alencar
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:37:26

Sauf que le scout existe et la personne reconnait rapidement vu qu'elle est diamant est a de l'expérience :) ...

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:38:30

faut jouer et vas up. j'ai un pote un peu dans le même cas que toi qui a up deux ligues d'un coup

bart195864
bart195864
Niveau 8
10 juillet 2013 à 13:23:31

Moi je veux bien test de jouer contre toi pour voir ton niveau. Je suis Top master Zerg.

Pour monté il faut juste que tu play c'est tout quand ton mmr sera stabilisé sa ira tout seul.

La vidéo du moment