Bon voila j'ai un petit souci aprés pendant une session sc2 il ya une semaine , mon ecran est passé au noir d'un coup .
Croyant que c'est la carte graphique j'ai donc éteint mon pc en attendant que la bete refroidisse .
Je rallume au bout d'un quart d'heure et toujours rien ( l'ordi tourne mais black screen et plusieurs bips ) , la je me dis c'est vraiment la cg .
A noter que l'ecran est allumé , le voyant on .
Mais alors voila je decide de tester un autre ordi sur mon ecran et la toujours meme probleme . sauf que quand j'eteint et que je rallume l'écran , l'image apparait mais genre 2 seconde puis l'ecran repasse au noir total .
Finallement la j'ai décidé de tester mon ordi sur un autre écran et la miracle apres qques ecrans bleus arrivé sur le bureau ( que je n'explique toujours pas ) !
Voila que mon ordi marche a merveille avec l'image ( seul probleme c'est un ecran de merde ) !
Alors question mon écran est foutu ? et ou réparable ?
Et serait il possible que mon ordi rencontre également des problèmes !
Je me suis déja adressé au forum matos informatique de jv.com et comment ça marche mais le suivi des questions est tellement naze que j'ai abandonné au bout de 40 ups et 2 jours sans réponse .
Merçi bonne soirée