MusicOnlyMusic
Posté le 8 juillet 2013 à 19:46:31
Depuis que ma main est Zerg j'ai plus d'identité tu vois, quand je suis sur le champ de bataille y a pas de "Music tu as faim, go manger" ou "il faut te reposer", c'est "pour la reine", chaque unité que je créé c'est par la main de la reine que ça se fait tu vois.
Quand j'envoie mon mass zergling se faire charcuter sur des tanks que j'ai pas vu, je ressens comme une douleur, comme si une partie de moi s'écroulait.
Au contraire quand je fais un raid mutas sur des drones ennemis qui a rien vu venir et que je lui détruis son économie de manière irratrappable je ressens un réel plaisir c'est comme un orgasme tu vois.
Rien que de me dire "grâce à cette action", moi, c'est-à-dire, l'armée, remporte cette bataille, et permet l'expansion de la domination de notre reine à tous, ça me met hors de moi quoi.
Au contraire quand je me fais défoncer et que je perds une bataille, bien que je ne suis qu'un parmi tant d'autres, nous sommes l'unité, donc, nous, les Zergs, perdons une bataille, c'est comme si je me coupe une phalange IRL car c'est comme si une partie de mon corps s'affaissait.
Tout ça c'est la tête, la reine ordonne, nous, l'essaim, on obéit. Elle nous le dit c'est dans notre tete, la victoire est notre et le bonheur de notre reine ainsi que sa domination compte plus que tout au monde.
C'est ça être un Zerg.
Lien permanent
Pareil pour moi, frère zerg, car moi aussi je suis zerg, et quand je fais un raid lings mutas hydras et que je dévaste l'économie et la base de mon ennemi, je ressens une réelle satisfaction, c'est comme si j'avais fini mon travail d'étendre la domination de notre reine. L'essaim et la reine des lames vaincront. Pour la gloire de l'essaim.