CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre Terran ?

_[Skarner]_
_[Skarner]_
Niveau 6
08 juillet 2013 à 20:26:04

Salut, je me posais la question en voulant à apprendre à jouer terran si les tutos fais par Annoss ou Thud sur WoL sont toujours efficaces ou l'arriver de HOTS à chnager beaucoup de build ?

Wack2
Wack2
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:30:45

Ca aide vraiment pour commencer, te donner les mécaniques de base malgré l'extension, les builds changent pas drastiquement (surtout au niveau débutant)
Mais quand tu commences a chopper un peu les mécaniques, le sens du jeu et la réactivité hésite pas a aller voir plus loin que ça :oui:
Makoz a fait de tres bons trucs aussi :ok:

_[Skarner]_
_[Skarner]_
Niveau 6
08 juillet 2013 à 21:22:25

Ok merci

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
08 juillet 2013 à 21:36:57

Terran ça ne s'apprend pas, ça se vit, ça se ressent. Tu dois te lever Terran, penser Terran, et te coucher Terran.

Et Makoz t'y aideras.

zergimba
zergimba
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:40:53

lol il faut que tu aille au boulot en speeddrop, que tu fasses ton jogging sous stim, que tu mette un bouclier quand tu sors, alors seulement tu comprendra la race terran :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 22:15:08

Déjà oublies Anoss ou Thud, regarde au moins le premier Jeudi newbie de Tolki pus ensuite regarde la dernière saison de "On monte en master" de Makoz (le début de chaque saison même).

Et si tu es bon en anglais tu eux aussi regarder les daily newbie de Day[9].

Akuretarii
Akuretarii
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:16:22

YA RIEN N'A APPRENDRE EN TERRAN !!! MASS HELLBATS + A CLICK = WIN
=DDD

lNnoVation
lNnoVation
Niveau 8
08 juillet 2013 à 22:16:49

"Terran ça ne s'apprend pas, ça se vit, ça se ressent. Tu dois te lever Terran, penser Terran, et te coucher Terran."

=> :oui:

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
08 juillet 2013 à 23:06:49

Bois 30 café au réveil pour ressentir le stim couler dans tes veines.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
08 juillet 2013 à 23:58:49

greed t'as bien résumé la chose , il a juste oublié de dire que tu dois aussi hair zerg et protoss du plus profond de ton etre ( et en particulier toss ) ! :noel:

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:41:31

Être Zerg c'est plus glauque, faut être schizophrène et écouter ce que te dis la voix et jamais lui désobéir. :ok:

Oublie pas de copuler pour faire plein de gosses aussi débiles que toi et n'oublie pas que tu es l'unité ! :bave:

_[Skarner]_
_[Skarner]_
Niveau 6
09 juillet 2013 à 00:49:31

Oh putain ces réponses des barres :rire:

Sinon merci pour les chaines You tube.

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:40:53

MusicOnlyMusic => Fou :peur:

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:46:31

Depuis que ma main est Zerg j'ai plus d'identité tu vois, quand je suis sur le champ de bataille y a pas de "Music tu as faim, go manger" ou "il faut te reposer", c'est "pour la reine", chaque unité que je créé c'est par la main de la reine que ça se fait tu vois.

Quand j'envoie mon mass zergling se faire charcuter sur des tanks que j'ai pas vu, je ressens comme une douleur, comme si une partie de moi s'écroulait.

Au contraire quand je fais un raid mutas sur des drones ennemis qui a rien vu venir et que je lui détruis son économie de manière irratrappable je ressens un réel plaisir c'est comme un orgasme tu vois.

Rien que de me dire "grâce à cette action", moi, c'est-à-dire, l'armée, remporte cette bataille, et permet l'expansion de la domination de notre reine à tous, ça me met hors de moi quoi.

Au contraire quand je me fais défoncer et que je perds une bataille, bien que je ne suis qu'un parmi tant d'autres, nous sommes l'unité, donc, nous, les Zergs, perdons une bataille, je me coupe une phalange IRL car c'est comme si une partie de mon corps s'affaissait.

Tout ça c'est la tête, la reine ordonne, nous, l'essaim, on obéit. Elle nous le dit c'est dans notre tete, la victoire est notre et le bonheur de notre reine ainsi que sa domination compte plus que tout au monde.

C'est ça être un Zerg. :)

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:51:21

A vrai dire, je... argh !... Pour l'essaim ! :diable:

D2de
D2de
Niveau 8
09 juillet 2013 à 09:03:17

Les Judicateurs nous guident au travers des limbes de feu Aiur.

Nous déploierons les fiers Templiers. Rompus au combat rapproché et aux élément psioniques, ils déferlerons sur la biomasse locale, assistée de sa puissante robotique terrestre et aérienne.

Tremblez, peuples inférieurs!
En taro Tassadar!

_[Skarner]_
_[Skarner]_
Niveau 6
09 juillet 2013 à 17:30:35

Je tiens à mes phalanges :ange: Donc je vais rester sur des tutos Terrans Hein ? Je le vie moins que l'essaim :hap:

Geeko_2011
Geeko_2011
Niveau 8
17 septembre 2013 à 21:40:07

MusicOnlyMusic
Posté le 8 juillet 2013 à 19:46:31
Depuis que ma main est Zerg j'ai plus d'identité tu vois, quand je suis sur le champ de bataille y a pas de "Music tu as faim, go manger" ou "il faut te reposer", c'est "pour la reine", chaque unité que je créé c'est par la main de la reine que ça se fait tu vois.

Quand j'envoie mon mass zergling se faire charcuter sur des tanks que j'ai pas vu, je ressens comme une douleur, comme si une partie de moi s'écroulait.

Au contraire quand je fais un raid mutas sur des drones ennemis qui a rien vu venir et que je lui détruis son économie de manière irratrappable je ressens un réel plaisir c'est comme un orgasme tu vois.

Rien que de me dire "grâce à cette action", moi, c'est-à-dire, l'armée, remporte cette bataille, et permet l'expansion de la domination de notre reine à tous, ça me met hors de moi quoi.

Au contraire quand je me fais défoncer et que je perds une bataille, bien que je ne suis qu'un parmi tant d'autres, nous sommes l'unité, donc, nous, les Zergs, perdons une bataille, c'est comme si je me coupe une phalange IRL car c'est comme si une partie de mon corps s'affaissait.

Tout ça c'est la tête, la reine ordonne, nous, l'essaim, on obéit. Elle nous le dit c'est dans notre tete, la victoire est notre et le bonheur de notre reine ainsi que sa domination compte plus que tout au monde.

C'est ça être un Zerg.
Lien permanent

Pareil pour moi, frère zerg, car moi aussi je suis zerg, et quand je fais un raid lings mutas hydras et que je dévaste l'économie et la base de mon ennemi, je ressens une réelle satisfaction, c'est comme si j'avais fini mon travail d'étendre la domination de notre reine. L'essaim et la reine des lames vaincront. Pour la gloire de l'essaim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 22:31:16

MusicOnlyMusic :d) http://puu.sh/4tQhW/115280815d.png

:hap:
Raj' de mon skill paint :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 22:57:54

Non les trucs bleus c'est les minerais :hap:
Et oui les trucs muches bizarres c'est des mutas :rire:

La vidéo du moment