CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NeeD Trainner

Dorkox49
Dorkox49
Niveau 4
24 juin 2013 à 21:44:15

Salut,

Je débute sur StarCraft, et je me demandais s'il serait possible, si quelqu'un en trouve le courrage xD
De me Train !

BattleTag : Dorkox49#2231

Merci beaucoup !

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
24 juin 2013 à 21:46:23

Sors toi les doigts du cul et fais pas chier stp

Dorkox49
Dorkox49
Niveau 4
24 juin 2013 à 21:48:25

Merci ton post était plein de commentaires super intéressents et instructif, je suis sur que la communauté entière t'en remercie !
Vraiment !
Mais des gamins comme toi c'est bon, non merci ;)

Si c'est pour dire de tels conneries, c'est pas ici !

J'ai rien fais de mal, je demande poliement si quelqu'un veut bien train, si tu n'es pas content, va voir ailleur mais n'embête (pour rester polie) pas les autres ! Merci

trawBAWNE
trawBAWNE
Niveau 5
24 juin 2013 à 21:56:03

Tu peux commencer par regarder on monte en master de makoz deja , je pense que eu debut faut commencer a jouer seul , certe avoir quelques conseils sur des questions precises mais tu peux monter platine facilement juste en regardant les videos sur youtube de makoz , etc ... Regarde aussi des replays de pro sans faire leurs bo juste pour les mechaniques de jeu :)

Dorkox49
Dorkox49
Niveau 4
24 juin 2013 à 22:00:09

C'est bien sur ce que j'ai déjà pu faire, regarder videos sur videos,
mais jouer contre quelqu'un avec qui l'on peut communiquer qui nous informe de nos erreurs, comment counter en fonction de ce que l'on voit etc, je pense que ca peut aider .. Après c'est un avis perso ;)
Et si jamais y'a quelqu'un de chaud pour train a ca bha voilà on sait jamais .. Je demande ..
Merci quand même

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
24 juin 2013 à 22:03:21

Egg one school

trawBAWNE
trawBAWNE
Niveau 5
24 juin 2013 à 22:20:21

tu joue quelle race et quelle ligue ?

zergimba
zergimba
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:09:28

fais 1/1/1 marines/tank ou mines/medivac vs terran et zerg contre protoss mine mais jamais tank.
donc il faut absolument que tu produise des vcs en CONTINU (des qu une se fini une autre est envoyer sans même une seconde de latence) donc concentre toi a faire des vcs en continu, des dépot pour ne JAMAIS être suplly block tout en pushant et produisant des units EN CONTINU!!!!!
si tu dépasse 800 minerais c est que tu merde ET INTERDICTION DE METTRE PLUS D 1 VCS OU UNITS ( deux si tu es sur un réacteur) EN FILE D ATTENTE .

une fois que la petite voix te répète tout le temps "pas assez de minerai" alors que tu en es a 20 min de jeu la tu pourras passer a l étape supérieur, mais SURTOUT PAS AVANT.
et pose des rax supplémentaire des que tu as trop de tunes

Dans tout les cas des que tu as un peu d armée genre premier tank en terran ou faire le premier warp sur le proxy pylon en protoss pour mettre la pression. ON EST PAS SUR SIM CITY ICI ON NE RESTE PAS CHEZ SOIT TRANQUILOU EN ATTENDANT SON 200 POP.

Après chaque game regarde tes replay en mettant ta prod pour voir si tu as bien fait tout les points énuméré en regardant ton minerai et tes supply et regarde si ta prod de vcs est en continu c est vraiment primordiale...

SURTOUT si jamais tu te mange des looses alors que tu as assez bien fait ses points PRIMORDIAUX dans le jeu mais que ton adversaire ta fais le counter parfait, surtout ne soit pas décu ou dégouté mais satisfait d avoir bien maitrisé la base du jeu, et continu a le faire parce que c est vraiment important pour la suite, donc ne regarde pas ton classement ou ton ratio...

http://www.youtube.com/watch?v=NLGEicSuYys
+les vod de makoz et anoss, même celle d il y a longtemps elle sont toujours d actualité et le seront toujours.

zergimba
zergimba
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:12:49

+ scoot a 9 de pop et ensuite toutes les 2 ou 3 min sc2 MAXIMUM

Dorkox49
Dorkox49
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:21:36

Jdebut donc pas de ligue, je voudrais jouer Zerg

Dorkox49
Dorkox49
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:22:16

Donc pk pas des 1v1, me dire squ'y n'allait pas etc, de la critique positive quoi, et se train encore et encore pour m'améliorer voilà :D

La vidéo du moment