Je ne vais pas revenir précisément sur toutes les erreurs, comme le bo de départ que je considère périmé, le scout, le manque de rax qui t'empêche de reprod, le fait que tu aurais pu win la game plein de fois, mais juste deux choses.
Marauder + Hellbat, c'est la compo a avoir en TvP, c'est fort en mid game et ça résiste en late largement mieux que la bioball standard (limite tu enlève les reactor de tes rax pour poser des facto mais il faut faire très peu de marines).
Cependant, si tu refuses de choisir cette compo pour une raison X, et que tu veux continuer à être maso avec la compo standard, en late game, ton objectif c'est pas de le mass nuke, si tu veux win la fight, ton objectif c'est qu'avec quelques vikings tu snipes ses obs, et seulement après tu peux engager la fight avec tes ghost cloack, tu EMP toute son armée et sur ses HT.
Je vais quand même être franc, c'est très difficile et des fois vaut mieux camper et attendre le très late game qui est plus favorable.