"drop hellbat hardcore a gérer ? Ils peuvent drop que la ligne de minerai ou alors ils mettent 4minutes pour sniper un pylone
"
t'es pas sensé snipe des pylon avec ..
T'arrive tu drop la ligne de minerais, si le toss back ses probes, tu rembarque boost drop sur la chaine gg wp -20 probes
Si tu le toss ne bakc pas ou split tu fais largement assez de kill tjs pour rentabiliser tes hb (quand on sait que juste 4 probes suffisent..hap
"2 stalker+1photon et 1 ht par base a+"
Avt 10min contre mech, le toss joue sur deux robo, il 'na pas de ht pas de photon dans la ligne de minerais (ce qui est en passant useless contre hb).
Ave cun multidrop sur ses deux abses hb tu arrives tjs à faire du dommages. (il ne peut pas avoir 4 stalker main et 4 stalker b2).
"Sachant que quand je parle de la mobilité protoss je parle du warpprism bien plus puissant qu'un drop hb car tu choisis toi même les unités que tu veux poper si tu veux balancer 4 sentry et bloquer la rampe de la b1 avant les thors tu peux
alors que le terran lui pourra juste essayer de défoncer ton eco... "
le warprism plus puissant que ele drop hb en early merci pour la blague, tu drop 4 zeze qui vont courir après les vcs ? ou 4 stalker qui n'os mm pas un vcs ?
Et si el blocage de ramp à coup de drop 4 sentry était efficace et facile à rentabiliser contre terran on en verrait bcp plus souvent en compet or on en voit JAMAIS.
"Sachant que le warpprism va être boost et le hb nerf
"
Ya peut-être une raison non
?
ha et pour finir considère moi comme terran ça fait des lustres que j'ai pas joué toss.