Je joue face à un terran, il cc first du coup je 3-hatch assez rapidement, puis il part sur bioball, du coup je fais le très classique glings/banes/infest into ultralisks. Lui reste toute la game sur sa bioball medivac stim a+click. Je me retrouve rapidement sur 5 bases et lui preleve les siennes à coup d'infested terrans. Il tente bien quelques drops foireux mais bon voilà quoi... A la fin de la game il me dit "zerg imba". C'est comme ça pour tous les terrans ou bien? La stupidité c'est une religion chez vous? J'avais tous les counters de la bioball et il s'étonne de perdre
Bref terran no brain
_Arutha_
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:03:21
Tu sais... je veux pas doucher ton enthousiasme à propos de cette dernière game où tu as sans doute magnifiquement joué mais...
Si on faisait tous un topic à chaque fois qu'on dit ig après une game "X imba" on aura le droit à 1k topic minimum en plus par jour sur ce forum
Uberleet96
Niveau 9
16 juin 2013 à 10:12:27
Au moins ça le ferait plus vivre
BonjwaFlash
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:17:16
Ton adversaire est un abruti et toi pas.. oh wait.. en fait toi aussi
BrainSlug
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:50:27
C'est plutôt toi le no brain a faire un topic de ce genre
EpicBattle
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:18:02
Ouah, l'auteur a tellement bien joué et no-match l'adversaire qu'il a ragé et préféré mettre en jeu la balance pour pas assumer le fait d'avoir perdu, trop fort l'auteur!Respect!
Putain le narcissisme de nos jours n'empêche
[Tobyas]
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:18:37
Sa y est ta battu un terran alors tu te la ramene ?????? commence par murir un peu au lieu de sortir des talc de se genre.