CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 05:52:57

Après ils font ce qu'ils veulent. C'est juste, je trouve, la solution de facilité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 14:39:27

Entièrement d'accord avec toi Tomve.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'Anoss, Zérator, Makoz... sont censés nous vendre du rêve et pas nous taxer du pognon sauf évenements IRL de type IS etc ...

Quelqu'un de suivi, proposant un contenu très très bon, n'a pas besoin de passer par là je vous assure.

Je suis bientôt trentenaire je paye mes impots, mes factures, ma voiture etc ... C'est pas les gens comme moi qui donnent du blé. C'est plutôt les Djeuns qui vivent chez leurs parent et je trouve ça encore plus glauque de taxer des "gamins" ( pas péjoratif gamin dans ma bouche).

Toi ( c'est une image hein ) qui a 15 ans aujourd'hui tu va penser quoi a 30 ans ( ce qui arrivera vite crois moi ), quand tu jouera plus à SC2 et tu te dira : putain merde, j'ai filé 100$ à Zérator pour voir des videos et des streams, qu'il faisait déjà avant.

Enfin y a aucun sens a tout ca. Qu'ils fassent un MMC s'ils ont besoin de sous pour une opération pour pas qu'il crève ok ! Ou s'ils se retrouvent à la rue et qu'ils ont besoin de bouffer ok ! Mais là je trouve ça moyen.

C'est un peu me porter préjudice que de dire ça car je bosse pour aAa et Makoz l'a fait, ce soir je recois MoMaN dans mon émission et je sais qu'il a en projet de le faire, on en parlera mais quitte a me prendre la tête avec tout le monde, j'exposerai mon avis. Enfin je sais pas trop comment ca va se goupiller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 14:44:32

Oui après que ce soit clair, je trouve pas que c'est des enflure a le faire, chacun voit midi à sa porte comme dit.

Je dit juste gros GG aux organisateurs de contenu et d'évenement depuis des années qui fonctionnent sans ça !

CLAPCLAPCLAP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 15:43:21

Ben mon émission démarre à 20h45 sur la TV 1 d'aAa.
( Je précise aussi que je suis indépendant d'aAa, du coup je représente que mon avis et pas celui de ma structure lors de nos streams :) )

D2de je suis musicien aussi et je comprend tout à fait ton point de vue. Je ne pense vraiment pas que les gens qui ont donné sont bête, loin de là, ni que eux sont des enflures d'utiliser ce moyen.

C'est juste un sujet d'actu qui déchainent tout le monde et qu'il faut en parler car les avis sont tous très partagé !

Bien évidemment j'ai le mien, qui est plutôt contre.

Assez d'accord LPX-Balrog sans les mots vulgaire :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:14:25

Je n’ai pas envie d'émettre d'opinion pour le moment mais en soit l'évolution des chose me parait tout a fait classique.

Quand un nouveau marché voit le jour et commence un peu à se développer, cela attire toujours un grand nombre d'entrepreneurs ou autres personnes ambitieuses qui souhaitent s'accaparer cette nouvelle niche/part de marché. Ça a pour effet de voir poper comme des champignons plein de mini-entreprises.

Ça permet de développer très rapidement le milieu/la ressource dont il est question mais peu à peu ces différents groupes vont se marcher dessus et finir par se racheter les uns les autres.

Si c'est ça qui est en train de se passer au final se sera un effet plutôt positif et faut voir comment tout va se dérouler.

Après je comprends que l'aspect moral en choque certain, mais généralement quand il s'agit de vie professionnel (c'est le cas pour aoos makoz et cie) quand on a une occasion pareil on en détourne pas les yeux par simple valeur moral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 16:14:44

Yes il y aura une VOD qui sortira dimanche au plus tard sur notre YouTube.

Mais voilà, MoMaN on le connait depuis longtemps et on l'apprécie beaucoup, l'émission n'est pas une émission de débat, je vais pas le tailler, juste expliquer mon point de vue. :)
Et tout se passera dans la joie la bonne humeur, enfin je pense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 16:17:04

Bien sur Arutha, c'est là toute la complexité du sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 16:23:38

Exactement !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 16:44:06

Mais on est en droit de se poser la question : Est ce que c'est une bonne évolution ?

[Sw]canarman
[Sw]canarman
Niveau 8
12 juin 2013 à 18:41:57

Makoz friends>Projet de Zerator>Patrick Sébastien demandant de l'argent pour s'acheter des tomates>Anoss.

Flemme de répondre par un pavé mais j'ai vue passer un "Makoz projet bancal"
http://www.youtube.com/watch?v=qdJiu3o7y_E
http://www.youtube.com/watch?v=4tyk1MOf3YE

Comment peut-on parler de projet bancal? Son idée est plus qu’intéressante et sa présentation tient carrément la route.

[Sw]canarman
[Sw]canarman
Niveau 8
12 juin 2013 à 20:55:17

NemSx
Posté le 12 juin 2013 à 20:33:24
Un peu trollesque, c'est Eeel, mais pas inintéressant.
http://www.team-aaa.com/news-25970-0-1-_edito_mymajorcompany_poule_aux_ufs_d_or.html

C'est la réponse de Makoz qui est intéressante!

[Sw]canarman
[Sw]canarman
Niveau 8
12 juin 2013 à 21:18:47

"Si des gens sont prêts a claquer leurs tunes pour un Zerator, un Makoz ou un Anoss (dans son cas on peut presque considérer que c'est de l'humanitaire cela dit...)"
Un commentaire de cette article

omg :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:38:17

putain...3k € quoi.......

Quand je pense aux ptits boulots de merde que je me suis tapé durant ma période scolaire juste pour réunir 1k2 et me payer le permis ou m'acheter des fringues (pas la bouffe ya papa/maman <3), imaginer des gens lâcher 3k € comme ça, ça me désespère x)

Adefet
Adefet
Niveau 9
13 juin 2013 à 00:17:23

Y'a que moi qui suis d'accord avec Eeel mais qui soutiens les projets de ZeratoR, Anoss et MakoZ ?

Non, moi.

Je n'ai jamais pu encaisser Eels, c'est le prototype même du gamin aussi lourd que pompeux (au premier abord soit dit en passant), le genre de gosse en mal de reconnaissance dont tu n'as que l'envie de voir l'arcade sauter...mais, dans le fond, je suis d'accord avec son édito. Dans la forme, il a comme pratiquement toujours...faux (je suis bien placé pour le savoir, j'ai pratiquement le même style pompeux à l'écrit que lui).

Comme ça a déjà été dit, chacun est libre de faire ce que bon lui semble avec son argent. Si ça contente certaines personnes de participer financièrement parlant à un projet, libre à eux comme libre à ceux qui les mettent en place de faire appel aux dons. Même si dans l'absolu ce genre de procédé me dérange car que comme certains ici, j'ai trimé tous les étés pour réunir l'argent nécessaire pour financer mes études (principalement les loyers des différents apparts) et que donc, ayant la valeur de l'argent, je conçois mal qu'un mec puisse recevoir 10.000€ en 1 semaine (quand des infirmières, des enseignants, des pompiers se saignent pour récolter péniblement 1800 boules/mois à raison de 9/10h par jour)...encore une fois, si certains ont la thune, l'envie, qu'ils fassent. Ce n'est vraiment pas le choix des gens qui me dérange mais la somme et le temps de récolte.

Après, chacun se retrouve plus ou moins dans certains types de projet. Je me sens bien plus proche d'un Makoz que d'un Zerator par exemple. Ce n'est pas pour ça que je donnerai au premier, que je cracherai sur le second.

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:28:32

Je me lance après, j'ai besoin d'argent pour installer 2 GTX Titan sur mon ordi :noel:

BonjwaFlash
BonjwaFlash
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:06:25

Le projet de Makoz quelconque? :rire:

C'est juste énorme si on pouvait avoir un site de cette envergure :ok:

Pas sur qu'il ait besoin d'autant d'argent par contre, ça c'est autre chose. Mais il s'investit à fond et est très professionel. Anoss ne l'est en rien. Oui, il s'investit, oui il stream. Mais il a pas le niveau pour ce genre de chose.

Le mec va commenter en direct des games des plus grands joueurs? Svp chaque fois qu'il fait ça à une MLG, tout le monde lui crache dessus. Moi-même, je regarde le stream US pour le professionalisme :)

BonjwaFlash
BonjwaFlash
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:04:05

Il en restera rien. Juste une petite somme répartie entre les meilleurs du tournoi, auquel même angora pourra participer :ok:

C't'une blague son projet. Il apporte que dalle à la communauté

BonjwaFlash
BonjwaFlash
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:34:50

Anoss est un SDF :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 12:51:15

Je m'habille chez Emaus et je vais jamais au MacDo. :ok: :noel:

( Non non je n'ai pas suivi la conversation. :hap: )

BigGGame
BigGGame
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:53:37

MeltinGG
Posté le 11 juin 2013 à 20:50:07
Les pseudo shoutcaster francais qui sucent le grand ZeratoR, c'est marrant.

C'est marrant aussi les fanboys de ZeratoR.

La vidéo du moment