Entièrement d'accord avec toi Tomve.
Le seul truc qui m'embête, c'est qu'Anoss, Zérator, Makoz... sont censés nous vendre du rêve et pas nous taxer du pognon sauf évenements IRL de type IS etc ...
Quelqu'un de suivi, proposant un contenu très très bon, n'a pas besoin de passer par là je vous assure.
Je suis bientôt trentenaire je paye mes impots, mes factures, ma voiture etc ... C'est pas les gens comme moi qui donnent du blé. C'est plutôt les Djeuns qui vivent chez leurs parent et je trouve ça encore plus glauque de taxer des "gamins" ( pas péjoratif gamin dans ma bouche).
Toi ( c'est une image hein ) qui a 15 ans aujourd'hui tu va penser quoi a 30 ans ( ce qui arrivera vite crois moi ), quand tu jouera plus à SC2 et tu te dira : putain merde, j'ai filé 100$ à Zérator pour voir des videos et des streams, qu'il faisait déjà avant.
Enfin y a aucun sens a tout ca. Qu'ils fassent un MMC s'ils ont besoin de sous pour une opération pour pas qu'il crève ok ! Ou s'ils se retrouvent à la rue et qu'ils ont besoin de bouffer ok ! Mais là je trouve ça moyen.
C'est un peu me porter préjudice que de dire ça car je bosse pour aAa et Makoz l'a fait, ce soir je recois MoMaN dans mon émission et je sais qu'il a en projet de le faire, on en parlera mais quitte a me prendre la tête avec tout le monde, j'exposerai mon avis. Enfin je sais pas trop comment ca va se goupiller...