CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 02:09:12

Makoz demande des fond pour payer les mecs qui vont bosser dessus (développeur et webmaster), c'est pas pour se payer ses céréales hein :hum:

Et je te conseille d'aller voir la vidéo de présentation, son site va être super je pense, le team liquid français en terme de tuto :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 05:50:15

Quelques soit la qualité du caster, quelques soit son projet :

Je trouve ça honteux. Ils faisaient comment avant MMc pour monter des projets ?
Démarchage de sub et de sponso, je respect P&T de faire sans pour l'IS et j'espère qu'il ne tomberont pas aussi dans cette fourberie de taxer du pognon à des jeunes au lieu de se sortir les doigts du fion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 12:34:40

En tout cas moi j'ai donné 5 euros pour le projet de Makoz comme ça j'aurais l'abonnement pour 1 ans sans payer les 10 euros :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:09:38

si tu le met en mute les 3/4 du temps, pourquoi l allumer?
la est la question :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:13:39

lol donc tu regarde zerator pour son lvl a sc2 ? :hap: :rire: :rire: :rire:

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:30:45

apres moi qui donne de la tune depuis quelques années a des ong, je trouve ca vraiment étrange ce concept de don pour des mecs qui pourrait aller voir leurs banquiers :(

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:20:51

évoluer vers ce que les gens on envie de regarder :(
étrange comme concept :(

Wack2
Wack2
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:42:54

Mouais, c'est vrai que la description n'est pas transcendante mais bon, comme je dis souvent : wait and see. Ca sert a rien de cracher sur son projet avant d'avoir vu ce que ca donnait...

Et brw, y'en a un qui a craqué son slip et qui a mis 3000 tout seul :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:07:51

zerator fais une émission pour faire le con pour amuser les gens, c est son concept, anoss c est...nan je vais pas finir x)

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:06:09

Cette rage quand même, je vois pas ce que sa peut foutre au gens si il y en a qui donne de l'argent :ouch2:

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:30:46

yep mais il n a pas totalement tord, si tu as un projet tu vas voir un banquier faire du crowdfunding pour monter sa boite, c est assez étrange, d autant que je suis sur que certain de leurs fans gagne moins qu eux, et 1000% de la somme demander, c est assez étrange, moi ca me laisse mal alaise.

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:33:35

yep il mélange un peu tout, mais il faut des réactions de joueurs ou autre personnes du milieu pour soulever un débat, parce que je trouve ca malsain comme truc.

tomve
tomve
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:43:34

Son édito est assez intéressant. Hormis le fait qu'il utilise un style très clairement "pompeux" pour mettre en valeur ce qu'il dit ce que je n'aime vraiment pas.

Par contre, il se trompe sur certains points. Il sous entend que les 30k€ récoltés par zerator au lieu de 3k€ sont du au fait que le financement participatif est peu réglementé en France. C'est le cas, mais pour les financements à valeur d'investissement. C'est à dire quand l'investisseur aura le droit à une compensation proportionnelle au montant investi si le projet est une réussite. Ici c'est un don que l'on fait à mak0z et autres, le problème de la réglementation ne se pose donc pas.

En ce qui la différence entre les joueurs et les casters, dans le fond il a raison, ce n'est pas normal. Mais est-ce que les sommes gagnées par les footballers par rapport aux commentateurs sont normales également puisque qu'il compare régulièrement l'esport et le football ?
Tant que l'esport ne sera pas plus développé qu'actuellement, tant que les structures ne seront pas (presque) aussi puissantes financièrement que les entreprises organisatrices d'événements, les salaires ne pourront pas tendre à s'égaler. Il trouve cela injuste qu'il faille autant s'investir en tant que joueur pour réussir moins qu'un caster. Bah oui c'est comme ça, tout le monde ne réussit pas. Quelques casters réussissent, quelques joueurs réunissent et au final gagnent bien plus que les casters. Je doute qu'un Apollo ait gagné plus d'argent sur Starcraft qu'MC ou MVP. Pendant, ce temps là, des joueurs et des casters consacrent du temps pour réussir mais n'y parviennent pas. C'est la vie...

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:48:59

Par Filsdupatron 12 juin 2013 20:49

Bon courage pour ton projet ma caille... de la part d'un poto à découvert... ;) mais t'inquiète je recave début juillet. bisous

40e

...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:33:39

Ceux qui faut blamer c'est pas ceux qui demande de l'argent.
C'est pas ceux qui donnent de l'argent.
Ceux qui faut blamer c'est bien ceux qui donne de l'argent et qui se plaigne ensuite.

Personne a été obligé a donner de l'argent dans l'histoire.

Après les gouts et les couleurs, on s'en contrefous.
Si vous aimez pas un mec, et qu'a coté il réussi sa vie, qu'est-ce que ça peut vous foutre.
Après si vous êtes assez borné pour dire qu'il ne le mérite pas, c'est votre problème.
Mais les faits sont les fais. Y'a 1000 personnes qui ont donner à ZeratoR parce qu'ils aiment ce qu'il fait, et qu'ils ont envie que ça devienne encore plus gros, et bah ils l'aide et puis voilà. Même chose pour Mak0z et Anoss.

Qu'est-ce que ça peut vous foutre sincèrement :(

Tout ça ça me fait penser à Tokio Hotel, Justin Bieber, Call of Duty, Dofus... ces choses que tout le monde dit détester et qu'ils ne méritent pas le succès parce que ceci ou cela.

Tout succès le mérite, sinon y'a pas de succès point barre.

Donc si vous vous posez trop de questions et que vous ne voulez pas l'accepter c'est que vous en savez rien en fin de compte et que ça vient uniquement de votre point de vue.

:)

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:43:06

Ceux qui faut blamer c'est pas ceux qui demande de l'argent.

quand tu monte une boite tu vas a la banque tu demande pas la charité c est tout.

quand tu fais le choix d être indépendant, tu en assume toutes les conséquence tu demande pas a tes viewers de payer.

c est une question de moral c est tout.

quand on voit qu il demandait 3000 e pour se payer du meilleur matos ok.
le problème c est de dépasser autant la somme demander.

tu veux monter ta boite tu vas a la banque, il y en a un qui a filé 1000 e quoi.

ce genre de procéder de lever de fond peut laisser perplexe, il faut le comprendre.

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:08:54

il faut arrêter d être aussi insultant,je suis heureux qu ils puissent réussir dans leurs métier,cependant on peut avoir un certain esprit critique sur ce qui se passe leurs facon de monter leurs boites, pour certains ca ressemble beaucoup a de l abus de fanbase, c est des sujet important auquel il faut débattre, c est normal, entant que consommateur de ces streams.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:11:23

Oui il faut blamer personne.
Ma phrase c'était plutôt "si il faut blamer quelqu'un c'est lui" mais évidemment qu'il n'y a personne a blamer dans l'histoire. Chacun fait comme il veut.

Y'a que moi qui suis d'accord avec Eeel mais qui soutiens les projets de ZeratoR, Anoss et MakoZ ? :noel:

J'ai lu quelques commentaires sur l'edito de Eeel d'ailleurs, y'en a qui n'ont vraiment rien compris et qui sont "likés" par des dizaines de personnes :rire:
A partir de là j'ai tout de suite vu que le système de +/- c'est vraiment inutile :ok:

tomve
tomve
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:38:47

Bienvenue sur aAa, aaciiel

zergimba
zergimba
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:50:36

c est totalement ridicule, alors que certain on de très bon argument, il feraient bien de virer ca vite fait

La vidéo du moment