CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

sim_454
sim_454
Niveau 7
12 juin 2013 à 08:33:28

"Trop de Mymajorcompagny tue le mymajorcompagny... en espérant que y'ai des vrais projets derrière tout ça et que ce ne soit pas seulement pour mettre du beurre dans les épinards !" SonG sur son Fb.

Song <3 <3

tomve
tomve
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:46:30

Pour répondre en partie a Ihsahn, en soit c'était plus noble de faire son dossier de sponsoring et démarcher d'éventuels sponsors. Mais maintenant avec les sites comme MMC et kickstarter, il n'y à plus besoin de passer par cette démarche longue et compliquée. On ne peut pas blâmer le progrès.

Je pense que ça nous paraîtrait moins opportuniste si ceux qui lancent des projets comme annoss prenaient au moins le temps de constituer un vrai dossier. Cependant vu qu'on a affaire à du crowdfunding, il n'y a pas besoin de convaincre autant que si c'était des entreprises. Hormis exceptions, les gens qui participent a ce genre de projets mettent de petites sommes.

En attendant, Pomf et Thud que je n'approuve pas pour tout ont eu le mérite de s'y prendre en vrais professionnels. Et ça c'est bien.

tomve
tomve
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:48:48

Et c'est bien plus durable d'avoir des partenaires comme Asus et Numericable que de parvenir a obtenir une somme qui ne se renouvellera pas.

sim_454
sim_454
Niveau 7
12 juin 2013 à 08:54:27

De plus quand on voit le nombre de fautes d'orthographe dans la présentation d'Anoss ça montre quand même qu'il n'y a pas de réel effort de présentation et ça donne personnellement l'impression qu'il a écrit ça 1h avant de le mettre en ligne quand il a vu le succès de Mak0z

maiden_89
maiden_89
Niveau 4
12 juin 2013 à 11:56:09

Heureusement pour certains que le monde est rempli d'imbéciles.

Nether3
Nether3
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:01:14

C'est quoi le lien + l'horraire ou tu vas faire l'émission avec MoMan ? ça m'intéresse de te voir lui expliquer ça

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 16:18:31

C'est du réel AaCiel, pas du fictif.

prozac013
prozac013
Niveau 9
12 juin 2013 à 16:20:21

Juste pour savoir , si je mets 100 euros j'y gagne quoi ?

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 17:07:37

Evoluer vers une amateurisation de l'eSport, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose. :ok:

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:26:39

Vous jugez un peu vite, attendez de voir ce que Zerator en fera de ses 30 boules.
Bon pour Anoss on sait tous que ça va être n'importe quoi, mais on peut avoir une après-midi surprise pour 3000e quoi. :bave:

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 17:37:55

Si tu as envie de regarder du Anoss, rien ne t'en empêche.
Si tu veux regarder du top EU se foutre sur la gueule, rien ne t'en empêche non plus.
A chacun son domaine de compétences. Anoss organiser des tournois, c'est une vaste plaisanterie.

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:53:44

Mince il est ou le topic qui troller le projet d'anoss ? :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:33:24

Un peu trollesque, c'est Eeel, mais pas inintéressant.
http://www.team-aaa.com/news-25970-0-1-_edito_mymajorcompany_poule_aux_ufs_d_or.html

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 juin 2013 à 21:29:00

NemSx
Posté le 12 juin 2013 à 20:33:24
http://www.team-aaa.com/news-25970-0-1-_edito_mymajorcompany_poule_aux_ufs_d_or.html

J'appelle pas ça du troll. C'est la première fois de ma vie que je soutiens Eeel mais la il le mérite. Il dit la vérité haut et fort. Le principe de se baser sur sa fan base pour récolter des sous est absolument infect.
Surtout pour ne rien créer. Et l'injustice joueurs/streamers existent.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
12 juin 2013 à 21:42:30

Ceux qui donnent des sommes importants ce ne sont pas des étudiants ou jeune travailleurs mais plutôt des mecs plus âgé avec déjà une situation établie. Comme avec les cours de coaching les étudiants peuvent pas se le payer.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:43:19

Je pense que Anoss est un mec honnête mais y a des limites il va faire quoi avec l'énorme surplus d'argent qu'il à reçu ? Des vacances n'importe qui le ferait ou même avoir une tentation c'est humain et donc normal.

Donner 3000€ à Anoss :rire:
3000€ pour l'Iron Squid 3 la j'aurais compris :ok:

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:14:42

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker
Posté le 12 juin 2013 à 21:29:00 Avertir un administrateur
NemSx
Posté le 12 juin 2013 à 20:33:24

J'appelle pas ça du troll. C'est la première fois de ma vie que je soutiens Eeel mais la il le mérite. Il dit la vérité haut et fort. Le principe de se baser sur sa fan base pour récolter des sous est absolument infect.
Surtout pour ne rien créer. Et l'injustice joueurs/streamers existent.

Ouais enfin toute sa haine envers Makoz, qu'il traite de mec cupide ou j'sais pas quoi... Mouais.
Au sujet de Makoz on voit qu'il s'est pas renseigné. :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:30:06

Euh, non, il est pas plus renseigné que moi.
Le simple fait qu'il dise que ça sera la même qu'avant mais en payant le prouve.

Après quand il le traite de mec cupide, etc, ça le regarde, mais ça n'a rien à faire dans le débat, surtout quand Makoz propose d'avoir le premier abonnement d'un an (fixé à 10e en temps normal) pour 1e de soutien.

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:38:47

Kokokokoz: J'le connais pas vraiment IRL, mais j'ai l'occasion de le cotoyer sur skype toussa, et c'est clair qu'il ne correspond pas à la description qu'en a fait Eeel, après, encore une fois, je le juge pas sur ce qu'il pense de Makoz, tout le monde peut penser ce qu'il veut des gens.

Le problème c'est de faire un édito sur un sujet sérieux et intéressant, et je pense qu'il est tout à fait justifié d'être contre cette mode.
C'est dommage de mêler les deux par contre et de discrédité volontairement (parce que je te rejoins là dessus) un projet sous prétexte qu'on ai un différent avec.

Nether3
Nether3
Niveau 9
12 juin 2013 à 23:08:42

ça part complétement en couille sur aAa Eeel a fait l'article de l'année

La vidéo du moment