CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
12 juin 2013 à 00:42:08

Makoz bancal ? :ouch: Il a l'air méga investi, son site va être super je pense.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 27
12 juin 2013 à 02:25:18

C'est vrai que sa va être super utile le truc a Makoz...non je déconne TL sera toujours au dessus ...
Au lieu de tous faire leur projet dans leur coin ils feraient mieux de faire quelque chose en commun...

KIIDIO
KIIDIO
Niveau 10
12 juin 2013 à 07:47:40

Sauf, que je vais juste parler du but de mmc: vous financez jusqu'a la somme DEMANDé.

Donc par ex: Pour ZeratoR, au début il avait demandé 3000€ pour se payer un nouveau pc pour le stream, une camera, un micro et un compresseur.

Vous savez que, si aujourd'hui il s'est fait 30k€, c'est parce que les gens ont VOULU donner. Idem pour makOz et Anoss.

KIIDIO
KIIDIO
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:09:48

Hono: sinon si tu regardais un peu la page tu verrais qu'il y a un programme et des horaires

illidan_2007
illidan_2007
Niveau 8
12 juin 2013 à 08:32:42

omg anoss quoi :non:

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:10:47

anoss ya juste trop de smiley dans sa description du projet, je considère par ça sérieux.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:20:18

Ishann, pour des gens qui projettent de vivre de l'esport (makoz a arrêté de bosser) et qui n'ont pas de rentrées à part la pub tu crois pas que c'est un peu chaud ? Après voilà, personne est obligé de payer donc moi ça ne me dérange pas. En tout cas j'attends impatiemment makoz friends :bave:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:26:13

Je suis d'accord avec d2de, bon après moi j'ai pas de CB donc j'ai rien donné. :hap:

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:31:40

Je trouve ça juste honteux. GameCreds Cup n'est pas allé chialer sur MMC pour se créer, et Anoss projette de faire exactement la même chose. Mais c'est tellement plus facile de profiter de sa "notoriété" pour rien branler plutôt que de construire quelque chose de sain.

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:38:35

Au passage, ne rêvez pas trop, ceux qui ont donné 1000€ sont des proches d'Anoss voir lui-même via des multicomptes, le but est simplement de faire monter le projet en haut de page dans la liste en ayant la meilleure progression de la semaine.

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:50:03

Curieusement, quand il s'agit d'Anoss, j'ai tendance à être vulgaire. J'emprunte peut-être mon vocabulaire aux personnes dont il est sujet dans la conversation. :hap:

Je travaille beaucoup pour faire de Glory4Gamers, qui est une entreprise professionnelle et très sérieuse (lauréat du ScientInitiativ), la nouvelle référence hebdomadaire en terme de tournoi sur SCII, comme l'était SCII. Figurez-vous que j'avais discuté avec Anoss de ce projet sur Skype et qu'il était très intéressé. Le voir arriver quelques temps après avec ses grands sabots, avec exactement le même projet en en ne fournissant aucun effort et aucune stabilité, c'est monstrueux de culot.

Peut-être que ça aussi, ça ne me donne pas envie d'être très poli. :) Il critique Llewellys sans arrêt, mais c'est devenu exactement le même.

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:50:30

Comme l'était GameCreds Cup*

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:53:43

Et les admins G4G travaillent dix fois plus que moi.

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
12 juin 2013 à 16:17:08

G4G est une entreprise Aeromi. Pas une association, ni-même une structure, une véritable entreprise. C'est surement le groupe le plus sain financièrement qu'on puisse trouver actuellement sur la scène.
Les créateurs de l'entreprise ont investi une certaine somme au départ évidemment. Les plus gros tournois sont maintenant autofinancés grâce aux tournois cashback qui cartonnent sur console (inscription payante avec retour de gains rapides au fur et à mesure que tu avances dans le tableau).
Evidemment, il y a aussi la pub, étant donné les flux de visite énormes générés par le site et le blog chaque jour.
Depuis maintenant six mois que le site existe et organise des tournois dôtés, il n'y a jamais eu un seul problème de joueur n'ayant pas reçu son argent. D'autant que les virements sont faits directement sur PayPal. Il n'y a aucune raison d'avoir de mauvais a priori sur ce qui est le projet le plus durable et le plus responsable que j'ai découvert dans l'eSport online.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:01:57

C'est marrant toute cette haine.

/popcorn.

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:24:27

"Makoz, personnage que je connais particulièrement bien, qu'on pourra aisément taxer d'adjectifs tel que cupide, intéressé, voir malhonnête.

Son projet ? À peu de chose près, continuer ce qu'il fait actuellement."

Dat rage :hap:

Et tous les pigeons qui dislikent makoz dans les commentaires y'aurait pas une certaine rancœur là ? :rire:

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:24:47

M'a l'air un peu concon le Eeel

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:31:20

Il en profite surtout pour se défouler en frôlant la désinformation, de ce que j'en vois...

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:40:05

J'avoue c'est chaud là :hap:

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:31:05

Ah ouais c'est vrai que t'es modo sur son chat, tu le connais IRL ?

"Le simple fait qu'il dise que ça sera la même qu'avant mais en payant le prouve."

Bah justement, je pense qu'il est renseigné mais qu'il préfère dire ça pour pouvoir le discréditer.

La vidéo du moment