CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le projet d'Anoss...

[JV]Bushido
[JV]Bushido
Niveau 4
22 septembre 2013 à 06:50:44

Vous êtes malheureusement bien loin de la réalité.

koa_
koa_
Niveau 9
22 septembre 2013 à 12:37:52
  • suit anoss
SangokuBigBoss
SangokuBigBoss
Niveau 4
22 septembre 2013 à 12:56:36

En faite Anoss va utiliser l'argent pour s'acheter un nouvel appart ! Alors il ment pas complètement quand il vous a parlé de studio car d'après cque j'ai compris, son appartement actuel n'a qu'1 pièce principal donc il est pas isolé quand il joue, il va juste utiliser le fric que vous lui avez donné pour changer d'appartement pour avoir une pièce isolé et l'insonoriser pour pouvoir streammer sans êtes dérangé. Il y aussi une partie du fric qui servira a financer les cash prime de tournoi qu'il organisera, vu que y'aura plusieurs centaines d'euros a gagner, ça devrai attirer quand même quelques joueurs pro tel dayshi etc...

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:00:11

Normalement la base du truc c'est le studio pour stream, une fois qu'il aura sa normalement il streamera plus, il prganisera les compet etc

Mais pour l'instant il cherche encore le studio apparemment, donc voila faut attendre

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:26:21

| koa_  -  aujourd’hui à 12:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-43340-18-0-1-0-le-projet-d-anoss.htm#message_83940
| perso, je suis anoss de temps en temps, je vais pas lui reprpprocher d'essayer de se faire de la maille ma foie, mainteant ca fait déjà pas mal de temps qu'il a les sous et, son site n'est pas plus complet qu'avant, il ne Stream pas plus qu'avant... il l'avait pourtant promis

:d) Il n'as jamais parlé de modifier son site avec l'argent du MMC, il a promis de streamer plus quand il aura son studio, et si vous vous renseignez un peu vous verrez que c'est super chaud de trouvé un studio juste avec un projet et de l'argent sur un compte...
|
| disons que je me sentirais un peu abuser si je lui avait filer de la tune...
| car au final a t-il une obligation de resultat avec la tune? non lol.
|
| le type va aller s'installer dans sa buanderie, faire style que c son nouveau studio et pourrait éventuellement la mettre a ceux qui lui ont filer de la maille.

:d) Si t'as vraiment 28 ans, poses toi de sérieuses questions et ouvres pas ta geule quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

koa_
koa_
Niveau 9
22 septembre 2013 à 14:45:15

1.j'ouvre ma gueule quand je veut
2.je n'est fait qu'une eventualité
3.Anoss a le profil du branlo, donc pour monter un projet sérieusement jusqu'au bout je doute de son efficacité, j'ai le droit non? apres chacun son avis.

bart195864
bart195864
Niveau 8
03 décembre 2013 à 09:38:07

Re remonte un peu le topic pour dire que les personnes qui disait que Anoss aller ce payer un nouvelle appart avec l'argent qu'il a récolter été vrai, il le dit lui même : http://www.youtube.com/watch?v=k1yr4L5996M&feature=c4-overview&list=UUw_-wm52AFYDTxfggKrB21Q

Honnêtement j'aimais Anoss mais demander de la thune en disant qu'il va taff dans un environnement plus confortable et surtout plus "Professionnel" sa je suis d'accord mais derrière il ce prend un appart flambant neuf car il ne trouve pas de studio moi je dis qu'on reviens au point de départ sauf que son loyer est payer par c'est viewers c'est tellement désolant.

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
03 décembre 2013 à 10:55:03

Ce type est la honte de l'esport francais.
Oh wait, il y a zerator aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 11:01:23

Sinon tu peux résumer que l'esport français est une honte. :hap:

blause
blause
Niveau 5
03 décembre 2013 à 15:42:18

Si tous les étrangers qui ont moussé la France après Iron Squid 2 étaient au courant des MMC de Anoss et Zerator...
Vraiment des kékés ces deux-là :/

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
03 décembre 2013 à 15:58:51

Angora, p&t et makoz, meme si ils sont perfectibles, font de tres binnes choses pour l'esport.

meltingg
meltingg
Niveau 7
03 décembre 2013 à 20:17:50

Parler de Zerator comme Last Requiem alors qu'on connait RIEN de lui :rire:

Stop sucer Eeel même s'il te correspond (rabat-joie est une de ses qualités) et forge toi ton propre avis :ok:

blause
blause
Niveau 5
03 décembre 2013 à 20:28:16

Meltin t'as pas besoin de t'emporter, kiffe Zerator si tu le souhaites, mais réalise aussi qu'il n'y a rien d'illégitime dans le fait de se foutre de leurs gueules
Jsais pas si t'as donné ou pas pour leur MMC, mais putain dans les 2 cas ça serait chaud de nier qu'ils ont réellement fisté les gens :rire:

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:32:39

Bah anoss se prend un nouvelle appart pour avoir une pièce a lui pour pouvoir caster dans de bonne condition, c'était pas le but a la base ça ?

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:46:02

MeltinGG
Parler de Zerator comme Last Requiem alors qu'on connait RIEN de lui :rire:
Stop sucer Eeel même s'il te correspond (rabat-joie est une de ses qualités) et forge toi ton propre avis :ok:

=> Je crache sur Eeel autant si ce n'est plus que toi, alors ta condescendance tu peux te la foutre au cul.
Et desolé mais quand je vois la somme que ses fans lui ont donné et ce qui en est ressorti (cite le moi stp), je maintiens que ce type est un profiteur/arnaqueur/incapable.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 décembre 2013 à 23:23:45

Je viens de me rendre compte qu'il prononce son nom Ainoss façon pseudo-franglish, c'est mignon :malade:

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:23:19

son pseudo a la base c'est A.N.O.S.S ou a.n.oss ou un truc dans le genre mais pas Anoss , et il le prononsse "aènoss"

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:28:28

https://pbs.twimg.com/media/BQ7r57zCQAIzLkN.jpg

La vidéo du moment