CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvt mecha tank vikings hellbat

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:04:58

Yop j'aimerais savoir comment on contre cette compo,avec de la storm des archontes des colo ou des immos?C'est quoi le contre direct du hellbat(du genre tank et immo quoi)?

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:12:51

Go skytoss

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:13:50

'est la seule solution? :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:01:50

Oui et mm alors ce ne sera pas simple:p

Contre cette compo faut que tu fasse gaffe car tu vas prendre plusieurs drop/multidrop hellbat en eearly, et un timing push surpuissant, donc en gros si tu perd un peu trop sur les drop ta perdu, donc soit réactif.

Ensuite après ce timing push commence ton switch air, car à la prochaine fight le terran aura du ghost normalement et alors peu importe ton nombre d'imo et compagnie tu te feras rouler dessus.

la compo air c'est carrier/tempest pas de vr.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:11:17

Il a fais pure mech,donc pas de drop(enfin a part un mais a 20min et ca a ete reboot)

Et donc en attendant le switch air je fais quelle compo?je pense j'ai trop fais de chargelote(reflexe oblige)mais je savais pas si je devais faire beaucoup de colosse,beaucoup d'immos,beaucoup d'archontes,ou beaucoup d'HT.J'avais tout ce qu'il faut,macro,upgrades,toute la tech(sauf stargate)mais je savais réellement pas compo faire :(

J'ai du gagner 3 fight mais a chaque fois je perdais beaucoup du coup aucun moyen d'enfoncer le clou,surtout qu'il restait defensif avec des mines,donc meme les drops c'etait pas worth it

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:36:32

Une compo blink stalker avec quelques immo pour tank devrait être viable :(

tomve
tomve
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:47:17

Immos qqs chargelots juste avant d'engage et storm. Surtout pas de colosse.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:50:57

hum normalement avec les hb ya du médivacs et les terrans qui mech ne se privent pas de multidrop hb en early/mid : D

La compo terrestre pour cohntrer les premeirs push puis tempo l'air c'est cf tomve au dessus.

Quand tu scout tu pose une seconde robo et tu pop de l'imo deux par deux et derrièrte tu tech ht.
D'ailleurs tu auras besoin d'un certain nombre d'ht tout au long de la game.

meltingg
meltingg
Niveau 7
05 juin 2013 à 11:41:09

quand je joue ma mech tvp perso j'ai 10 ghoqt donc les immos :(

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:13:23

Merci :p

Mais sinon niveau equilibre d'armée:

combien d'archontes,combien d'immos,combien d'ht,combien de stalkers,combien de zel

Environ hein ofc

parce que je suis tellement habitué a faire 0 stalkers des archontes et mass mass mass chargelotes vu que c'est mon unité preferé :D ,la ca m'as mis dedans

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
05 juin 2013 à 21:54:51

Les chargelots se font carbo et les stalkers ont no dps pour fait quoique ce soit. Le mieux reste surement de l'imo et de l'archon, soit 2 units méga contrées par le ghost que certains ajoutent dans leur compo mech.
Donc à part SkyToss je vois pas trop, et encore la bouliche se fait contrer par le PDD du raven, donc faut sortir ça plus vite que lui sortira sont SkyTerran :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:59:42

il faut l'empêcher d'avoir cette compo,

si il part mecha tu peux l'harass avec des drop, blink stalker; dt

en lategame il n'ya pas de contre à mecha, même en zerg c'est difficile,

et le carrier + tempest + ht n'a aucune chance,

il faut finir avant 15 min, immo+archon+chargelot avant 15-13min il n'aura pas asser pour faire ghost et mecha

devaster91
devaster91
Niveau 6
05 juin 2013 à 22:00:09

Scout le mécha tôt, ensuite avec un 3gate robot immo chrono + stalker ça passe tous seul ( avec un obs bien sur ) sinon je dirais une compo stalkers blink + immo. Les vikings servent a rien, puisque il est malin il ne siègera pas ses tanks pour tapé plus rapidement, donc tu verra souvent du drop hellbat. Les immos défoncent les tanks et thors, et les stalkers ont un bon dps, nan pour moi qui joue terran, un push avant les ghosts c'est fatal !

Straight4Edge
Straight4Edge
Niveau 6
05 juin 2013 à 22:47:41

A titre personnel, je me contente de faire une blinde d'immortel, de l'archon, quelques storm, un double front avec un drop double immortel au milieu de ses tank et un rewarp de 20 DT en plein milieu. Il suffit simplement de survire aux drop hellbat en early et mid game puis le late game n'est pas très compliqué à gêrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 00:21:22

La compo mecha du terran est forte car justement après son premier timing push il n'est plus obligé d'attaquer, il peut juste camper et attendre que l'autre s'empale tout en amorçant un switch raven/battlecruser skyterran incontrtrable avec des ghost car sinon c'est pas drôle. :rire:

La vidéo du moment