Tu peux utiliser plusieurs composition en tvz:
Une armée mechanique :tank, hellbats, thor pour l'anti air et éventuellement des mines si tu le sens (a toi de décider quel style de mecha tu veux jouer)
Le bio/mech, que tu utilise déjà est encore viable mais plus dur a jouer car il nécessit plus de microgestion et de macrogestion.
Le bio/mine, marine/marauder/mine/médivac est trè puissant SI TU L'UTILISE CORRECTEMENT! N'oublie pas que les mines font du dégat aux unité alliées, donc si ton ennemi les fait péter juste a coté de tes marines, tu peux tout perdre en une seconde. J'essaie toujours de chercher une erreur de ce genre chez le terran pour ma part (je suis zerg) ).
Le pûr bio, marine/marauder/médivac le tvz du split et du skill, est un style que je te déconseil fortement de tester avant d'être sur de ta macro et de ta micro. Mais bordel, si tu le joue bien avec multi drop et harrass, c'est putain de puissant
.
Mais n'oublie pas que tu n'est "que" gold, si tu perd avec marine/tank/médivacs c'est surement du a ta macro, alors concentre toi dessus quel que soit ton style de jeu et a force de persévérance tu proggressera. C'est ça SC2.