Tiens salut Vdd, u m'avais donné quelques conseils je crois bien? Si c'est toi merci ça m'a bien aidé.
Pour les skins, je trouve celui du Dépot (Terran) pas top, comme dit au dessus, ça colle pas, ça fait Gitan
Par contre les Marines-Mercenaires sont pas mal avec leur baïonnettes décoratives, et pour peu que l'on dévide de parer son armée d'un des trois Graffs "Mercenaires", et ça passe tout seul!
Pour les Terrans ça va parce qu'il y a pas mal de factions (les Marshalls qui font la police sur les colonies, les mercenaires qui se vendent au plus offrant et les armées régulières de l'Empire Terran), par contre pour les Protoss, c'est vrai que le Zélote Noir n'a rien a faire ici d'un point de vue scénaristique..
Après peut être qu'ils se sont dits que comme c'était pour le multi, pas mal de gens s'en foutaient j'imagine. Moi j'aime beaucoup le Background du jeu, mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs, alors ça passe.