+1 c'est un problème d'aération, chaque fois tu tombes sur des mecs qui te disent de vérifier tes drivers, config, etc...
alors écoute
les drivers c'est mis à jour automatiquement, en 15 ans de pc je n'ai jamais chipoté à mes driver et tout fonctionne parfaitement, donc ne touche jamais à ça.
ton pc ram? voici l'ordre des choses à faire:
tu reboot
si ça ram en core tu vérifies tes ventilateurs
si ça ram encore tu vérifies que la config de ton jeu (option) n'a pas bougé (genre ton pote qui met tout en ULTRA pour te troller)
si ça ram encore tu défragmentes et vire tout ce qui sert à rien de ton pc, ctrl alt delete => processus, sous seven si tu as plus de 80 processus c'est pas normal.
note: sur pc FIXE 45 processus = normal, un pc portable en a beaucoup car les prises sont souvent connectés non stop (webcam, micro... ça compte), bref si tu as moins de 100 processus aucune raison que ton pc ram.
après tu vérifies les ram utilisées par tes processus (ctrl alt delete) par exemple j'ai un 4go ram et quand SC2 est ouvert je suis à 3,2go/4 bref je ram pas. SI tu observes un truc du genre 3,9/4go alors là tu ram effectivement.
Si ton problème n'est pas résolu, vérifie que tu as appliqué tous les points précédents.
Mais dans 90% de cas la chute de FPS c'est une surchauffe et ça se résous facilement. Surtout pas toucher aux drivers/codec