Bonjour chers futurs probables adversaires,
J'ai acheté le jeu il y a une semaine, et mon niveau de jeu assez bas commence à me lasser.
J'ai bien entendu fait les campagnes, quelques parties contre l'IA et j'essaye maintenant de progresser en multi. Pour cela, j'ai cherché des BO sur internet, j'ai lu plein de choses mais certaines me laissent perplexe.
Déjà, on conseil de faire toujours la même BO. Pas de problème, c'est plus simple comme ça. Mais le même BO contre une race en particulier ou dans tous les cas ?
Ensuite, je suis très mauvais en micro. Et en lisant partout sur les guides de BO que j'ai trouvé, je suis aussi très mauvais en macro (mais peut-être un peu moins).
Donc, je voulais savoir, si à part en jouant beaucoup, il y a des arcades qui permettent de progresser; j'ai déjà fait les défis (dans la zone campagne), et je vais les réssayer pour me perfectionner, mais j'ai aussi découvert un jeu comme Maître de Starcraft. Donc si vous connaissez d'autres jeux comme celui-là, informez moi que je puisse les essayer.
Enfin, je voudrais savoir ce qu'il faut faire après une BO. Parce que la BO la plus complète que j'ai trouvé dicte une conduite pour les 16 première minutes. Mais même avec, j'ai un stock de ressource énorme à la fin, et après, je ne sais pas quoi faire (dans le cas où une attaque ne porterait pas ses fruits).
Donc voilà, en gros, j'aimerai bien savoir comment joué.
Si vous avez des liens vers des sites intéressant, je suis aussi intéresser.
Merci de votre aide,
Tonymoi.
P.S.: je joue Protoss.