CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

placement bizarre en 2v2

Wack2
Wack2
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:20:04

Salut :)

Avec un pote ca faisait 2 saisons qu'on était top platine en 2v2 (dont une sur HoTS) on avait notre 60% de win et on gagnait même des diamants.
Mais seulement voila, on a rejoué notre placement pour cette saison l'autre jour et le jeu nous met 100 silver... :hum: Comment vous expliqueriez ca? :(

Aussi ca serait pas trop dérangeant parce qu'on pourrait se dire, c'est pas grave on va vite remonter au moins en top gold ou le niveau sera un peu plus challeging...
Mais non, on a 100% de win sur plus de 10 parties et on a toujours pas vue ne serait ce que l'ombre d'un top argent...

WTF battlenet :(

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 mai 2013 à 23:25:43

les topics sur les placements :o))

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
05 mai 2013 à 23:45:11

Le prend pas trop personnellement hein, mais bon.
Y a vraiment des gens qui se sentent obligez de venir faire un topic pour des putain de problème d'égo ? J'veux dire, c'est quoi le problème ? T'as été rétrogradé ? Et alors ? Dans le pire des cas c'est une erreur de Blizzard et vous allez vite remonter de ligue, et ça vous donne l'occasion je sais pas moi, d'essayer de nouvelle stratégie, bordel, je comprend le problème.

J'ai toujours l'impression de voir des mecs en recherche de reconnaissances. Ca sert a rien de venir faire un sujet juste pour nous dire que tu as le niveau de battre des diamants en 2V2 et que t'en est fière, on s'en brannnnnnle.
Le jeu vous reclasseras dans votre VRAI ligue sous peu, maintenant, go jouer, et stop créer des sujets pour riennnnnn.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
05 mai 2013 à 23:45:35

comprend pas*

Wack2
Wack2
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:15:55

Oh excuse moi _Solarys d'avoir posté sur un forum public... Je savais pas qu'il t'en coutait autant a chaque fois qu'un topic était créé... :hum:

En l'occurrence si tu avais lu plus loin tu aurais pu voir qu'on a déja joué pas mal de game et le mmr a pas l'air de bouger... et surtout ca que je trouve pas normal. Genre après 12 wins consécutives, se taper encore du top 100 silver ou du bronze, c'est même pas amusant.

Marty-alencar
Marty-alencar
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:24:51

Ba c'est que t'es un silver c'est tout, t'as pas le niveau.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
06 mai 2013 à 01:10:46

et en plus le 2v2 mais alors qu'est ce qu'on s'en branle

Giscardlecanard
Giscardlecanard
Niveau 7
06 mai 2013 à 03:04:03

_Solarys Voir le profil de _Solarys
Posté le 5 mai 2013 à 23:45:11 Avertir un administrateur
Le prend pas trop personnellement hein, mais bon.
Y a vraiment des gens qui se sentent obligez de venir faire un topic pour des putain de problème d'égo ? J'veux dire, c'est quoi le problème ? T'as été rétrogradé ? Et alors ? Dans le pire des cas c'est une erreur de Blizzard et vous allez vite remonter de ligue, et ça vous donne l'occasion je sais pas moi, d'essayer de nouvelle stratégie, bordel, je comprend le problème.

J'ai toujours l'impression de voir des mecs en recherche de reconnaissances. Ca sert a rien de venir faire un sujet juste pour nous dire que tu as le niveau de battre des diamants en 2V2 et que t'en est fière, on s'en brannnnnnle.
Le jeu vous reclasseras dans votre VRAI ligue sous peu, maintenant, go jouer, et stop créer des sujets pour riennnnnn.

:d) +1, y'a tellement de topics de merde sur ça, presque 20 par jour.

Puis quel intérêt de les faire puisque on ne peut juste pas résoudre votre problème ... :honte:

idealisme
idealisme
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:56:33

salut je sui top bronze mais j'ai battu un un top silver en 4c4 aleatoire, c quan que je blizzard me met silver?

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
06 mai 2013 à 14:34:58

Désolé Wack2, c'est pas mon but que tu le prennes mal, je m'excuse de la tournure un peu agressive de mon post. Mais comme le dit Giscard, personne ne peux résoudre votre problème, à part vous même en jouant des games.

Du coup je comprend pas pourquoi vous créez ce genre de sujet. :(

La vidéo du moment