CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZeratoR WebTV

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
03 mai 2013 à 03:34:03

je trouve ca un peu "moyen" ce concept de reclamer du fric pour l'aider a monter son projet, ok on est pas obligé de donner toussa toussa mais au final c'est son choix, c'est lui qui a voulu faire son projet, en appeler a l'aider pour le financement c'est un peu prendre les gens pour des vache à lait, sachant que selon les don tu as le droit à plus de "privilèges" donc, les + riche seront privilégié (meme si c'est que des goodies)
Au final si son truc ce monte , on aura peut être le droit a un web Tv ect...(meme si visiblement son délire est plus de faire un truc genre GOMTV) et j'ai peur qu'au final sur la webtv il y aura également un system de "prenium" malgrès les sous déja engagé dedans, en gros faudra raquer encore également, sachant qu'eux meme se ferons de la thune en + via les viewver
Le pire c'est que les pauvre "cons" qui aurons donné personne ne s'en souviendra d'ici quelque temps, sur le principe je trouve pas ca terrible meme si le principe de don reste partout pareil.
Apres, vu qu'il a fait + que demandé, j'espere qu'au moins par "correction" il organisera des truc en adéquation avec les bénéfice engrangé.

Mais je reste sceptique

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
03 mai 2013 à 03:48:01

Zerator est plus qu'investi dans ses streams, il mérite largement tout cet argent :oui:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
03 mai 2013 à 03:50:59

Désolé mon chéri :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 mai 2013 à 04:16:13

ImNewbie :

ZeratoR a demander plusieurs fois à l'IRC (les viewers) avant de faire ça.
Au début il disait exactement ce que tu disais, mes les mecs sur l'IRC disant le contraire, tout le monde était POUR qu'il face ce truc.

Donc au final non, si ce financement est là, c'est pas avec la décision de ZeratoR seul, c'est parce que ses fans/viewers l'ont demander.

Après c'est clair que si tu regarde pas ses streams et que tu connais rien, c'est facile de juger.

Ceux qui ont donner c'est pas le genre de mec à dire "OMG J'ai donner 100€ il fait des vieux trucs, BOUUUU"

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:37:53

ImNewbi :d) Je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal au fait qu'il récompense ceux qui lui on donné de l'argent, c'est même plutôt normal

Et pour l'histoire de la TV Premium, on en sait absolument rien

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:29:15

je le trouve incroyablement chiant zerator personnellement...

en supplément, je trouve ça assez honteux de quémander de l'argent pour pouvoir lancer son projet...

j'ai une société, j'ai pas été demander à mes clients pour me filer du fric pour me lancer...

imetalink
imetalink
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:50:56

master-chief486 Voir le profil de master-chief486
Posté le 3 mai 2013 à 12:29:15 Avertir un administrateur

en supplément, je trouve ça assez honteux de quémander de l'argent pour pouvoir lancer son projet...

j'ai une société, j'ai pas été demander à mes clients pour me filer du fric pour me lancer...

Sauf que ta société elle tourne grâce aux clients qui dépensent pour, et ce depuis ses débuts. ZeratoR fait du streaming depuis longtemps et a jamais rien demandé aux viewers, quand il est parti en "stand-alone", il s'est posé plusieurs fois la question de ce projet, et ce sont les viewers qui l'ont fait se décider. Donc je dirais que c'est pas que ZeratoR qui quémande, c'est aussi ceux qui le regardent et qui l'apprécient qui veulent le supporter au moins officiellement. Puis l'argent servira surtout à rendre les streams plus agréables à regarder.

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:04:34

haters gonna hate :)

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:47:38

Je suis pas contre ce genre de projets, mais là on atteint un niveau de don absolument ridicule, y a pas besoin de 20000 euros pour lancer son projet, les gens sont cons ou biens ?
Le pire dans tous ça, c'est qu'il n'y a même pas retour sur investissement, ça montre al mentalité, ne me parlez pas des pseudos récompenses merdiques.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:57:29

Je suis pas contre ce genre de projets, mais là on atteint un niveau de don absolument ridicule, y a pas besoin de 20000 euros pour lancer son projet, les gens sont cons ou biens ?

Locaux / Fond / Ordinateur et matos ( Facilement plusieurs milliers d'euros / Inviter des gens / Tenir le temps que ça soit rentable / Lancer d'autre projets / ...

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:54:45

master-chief486

=> Je serais plus mesuré dans me propos, mais j'ai le même avis.
Je le trouvais marrant pendant quelques games, mais trop exuberant par la suite.
Mais contrairement a ce que je pense d'Anoss91, ,e comprend quand même qu'on puisse l'apprécier.

Mais je ne lui donnerais même pas un rouble :noel:

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:40:45

_NaRyT_: on parle de lancement, pas de pérenniser une activité (c'est son problème ça), y a pas besoin de 20000 euros pour louer des locaux, acheter deux caméras et du matos.
Zerator va pas lancer une chaine sur la TNT hein.

Après je sais que tu l'aimes bien donc tu vas le défendre becs et ongles, et tant mieux, j’ai rien contre lui, bien au contraire, je trouve juste les gens très pigeons.
Pas de retours sur investissements quoi !!!

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
03 mai 2013 à 18:44:13

C'est pas être pigeon de donner moins de 10€ à quelqu'un qui stream depuis très longtemps et surtout soigne ses streams, qui est proche de ses viewers (facilement accessible) qui met chaque VOD sur sa chaine youtube etc...

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
03 mai 2013 à 19:00:37

Ce qu'y faut pas lire :sarcastic:

Avant tout je tiens à dire que je connais pas trop Zerator, j'ai pas participé à ce projet.
Mais merde quoi, comment on peu dire que les gens qui le finance sont des pigeons ? Si tu as les tunes pour soutenir le projet de quelqu'un que tu apprécie, qui te fait passer régulièrement de bons moment, en quoi c'est être un pigeon que de lui donner de l'argent ?
Puis qu'est ce que ça peu faire qu'il n'y ai pas de retour sur investissement ? Les gens qui donnent s'en foutent complètement je présume.

A partir du moment ou tu passes de bon moment à regarder son stream, c'est comme si tu le payais pour le "divertissement" qu'il t'apporte.

Stop toujours penser comme des crevards totalement débiles.
Puis le concept de MMC, en quoi ça vous gène ? Si les investisseurs sont content, et que le créateur l'est aussi, tout vas bien pour tout le monde au final. :ok: