CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contrer 4 gate? PVP

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
01 mai 2013 à 10:09:32

Bonjour j'ai un petit soucis, ca peut paraitre tres con, mais en ce moment je me prend que des 4gate , j'arrive a le repousser (avec 1 gate robo into 2gate) ou avec un 3 gate SAUF que j'ai un petit soucis,

je repousse le 4 gate, du moins il ne rentre pas dans ma base, sauf qu'il m'attend en bas avec son armée + sentry, pendant ce temps lui pose B2 et si je sort il me coupe ma sortie (armée) en 2

quelle sont les solution au final s'il decide de poser B2?
partir sur 1 base colosus, de poser une stargate?

merci et bon 1er mai

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:21:32

Sortir un warp prism et le harass :ok:

Mirdclawer
Mirdclawer
Niveau 7
01 mai 2013 à 10:31:21

sort une probe à l'avance que tu laisse dans un coin en te faisant une ninja expand

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:44:38

tu peux aussi partir du DT, il aura pas d'obs

Kamoulo[x]
Kamoulo[x]
Niveau 6
01 mai 2013 à 13:07:39

Partir DT est une bonne solution, j'aime bien faire des 4 gates de temps en temps et je me suis pris des DT l'autre jour je l'ai senti passer :hap:

underman77
underman77
Niveau 6
01 mai 2013 à 13:13:50

Tu pars robo et quand tu scou le 4 gates tu fait 4 sentries le plus vite possible pour ff ta pente et tu sor 2 imos chronoboostés

Ou alors tu fait un meilleur 4gates :fou:

Gi7oU
Gi7oU
Niveau 5
01 mai 2013 à 13:16:36

3 stalkers push, ou sinon tu fais une sentry voir deux le temps que ton immo sorte, et voilà, sinon, pour contrer un 4 gate wall c'est mieux, mais déjà il suffit pas de contrer un 4 gates mais il faut aussi savoir le scouter !!, je sais pas ta ligue mais il y a plein d'ouverture qui commence comme un 4 gates

slayersdamocles
slayersdamocles
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:30:34

Si tu le fais mongol devant ta base,tu fais une Stargate,un oracle,et c'est le gg.

Gi7oU
Gi7oU
Niveau 5
01 mai 2013 à 13:32:49

Le truc c'est que partir DT ok, mais le problème c'est que un 4 gate, le mec le warp dans ta base à 5:35, donc bon il aura 5 stalkers et un zealot et si tu pars DT, tu aura pas grand chose, et même si tu fais 4sentry chronobooster, les DT vont arrivé super tard, et le plus souvent si ton 4 gate ne passe pas, tu poses une robo, et une expand, donc c'est à voir avec le timing de tes DT, car si le mec voit DT et bien au pire il fait une forge et voilà, car un 4 gates c'est all-in, tu t'arrêtes à 16sondes je crois, donc bon, s'il ne passe pas tu peux aussi tès bien poser une forge et prendre expand, avec 4 photons ou plus !

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:52:17

Dans tous les cas, il te faut suffisamment de centry pour bloquer la pente, une fois que c'est fait, tu fais des immo ou des DT ou même des void ray et ça devrai passer

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:26:59

Partir dt c'est le meilleur moyen de perdre si t'es partis sur 3g robo pour contrer son 4g (la meilleur chose à faire).

Le temps que t'es des dt il aura robo obs poser b2.

Tu profite juste de la tech que ta débloqué, soit tu fais un prisme, tu y foue deux imos tu pose une 4ème gate et tu vas drop chez lui, soit tu pose une baie de soutient robotique et tu fais un colosus quand il est prêt tu sort par ta choke et tu push, ya 90% de chance qu'il est posé une B2 et donc c'est freewin pour toi car il l'aura absolument pas rentabilisé et tu aurais bien plus que lui.

MangeDuPlomb
MangeDuPlomb
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:21:39

_Arutha_
Posté le 1er mai 2013 à 14:26:59
Partir dt c'est le meilleur moyen de perdre si t'es partis sur 3g robo pour contrer son 4g (la meilleur chose à faire).

Le temps que t'es des dt il aura robo obs poser b2.

Tu profite juste de la tech que ta débloqué, soit tu fais un prisme, tu y foue deux imos tu pose une 4ème gate et tu vas drop chez lui, soit tu pose une baie de soutient robotique et tu fais un colosus quand il est prêt tu sort par ta choke et tu push, ya 90% de chance qu'il est posé une B2 et donc c'est freewin pour toi car il l'aura absolument pas rentabilisé et tu aurais bien plus que lui.

:d) un soucis avec l'auxiliaire être?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:32:50

Relecture serait plus approprié jeune homme.

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:58:00

Va sur TeamLiquid.Net et regarde le Bishu anti4gate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 18:28:08

Photo overcharge + sentry into warp prism ou stargate.

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:11:59

3 Gates robo avec 4 sentry et tu perma ff jusqu'a 2 immo et après tu lui déchire l'armée s'il est encore devant ta rampe :ok:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:01:16

sur wol le counter c'etait de partir 1 base colo all in,maintenant je pense que tu ferais mieux de partir 3g stargate all in,si il a posé b2 c'est FREEwin

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
01 mai 2013 à 23:08:55

Ou alors 3gateStargate, le meilleur truc en PvP, tu vaincs les 4gate, les 3gates robot, et le fast dt avec l'oracle que tu sors en premier.
Et voidray fait super mal sur les Stalkers.
Et que dire des immo.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:12:11

t'as pas l'impression de me plagier ptit con? :hap:

Sinon grossomodo prendre l'avantage sur un 4g c'est en techant,pas essayer de prendre b2 et pas faire 10 centries,3 centries si une a accumulé energie,sinon 4.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:22:12

"Partir dt c'est le meilleur moyen de perdre si t'es partis sur 3g robo pour contrer son 4g (la meilleur chose à faire). "

Non mais evidemment qu'il va pas faire des DT si il est partie 3g robot -_-

La vidéo du moment