Bonsoir,
Normalement tu as deux "boutons" qui donnent accès aux différents bâtiments.
Si tu joues dans le but de t'améliorer et que tu y passes un minimum de temps, tu t'amélioreras forcément, à ton rythme mais tu t'amélioreras.
Bon ce n'est pas mon premier STR, mais je ne suis pas encore très doué pour le scout et la prise d'info. Mais je suppose, qu'on me corrige si je me trompe, que si par exemple tu vois 2 gaz pris très tôt, ou une B2 tu peux te dire que ton adversaire va chercher de la tech ou un éco assez solide et ne va pas forcément chercher à t'attaquer très très tôt ou partir sur un gros all-in.
Après contre l'IA qui doit faire un peu tout sans réel BO dans les plus simples difficultés, ça ne doit pas être flagrant.
Quand j'ai testé une démo du jeu (il y a déjà pas mal de temps) (dl sur ce site) je n'avais pas spécialement aimé. Match miroir, l'ia fait toujours pareille, une ou deux cartes seulement...
Mais quand je me le suis pris
c'est vraiment sympa.
Et si tu aimes les STR, si tu en as déjà fait tu sais alors que c'est assez addictif si tu aimes le jeu de base. Surtout lui, avec les différentes leagues, très axé e-sport, un grosse communauté...
Tu veux toujours aller plus haut. Donc non pas lassant si tu aimes.