CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[debutant] questions ?

the44AvA182
the44AvA182
Niveau 4
29 avril 2013 à 19:34:34

Bonjours,

J'ai découvert récemment ce jeu et m'y suis vite intéressé, j'ai regardé plusieurs videos tutoriels et de replays commentés et j'ai ensuite décidé de telecharger la version decouverte ne donnant acces que à la race Terrans. J'ai fait plusieurs parties mais il me reste quelques point à éclaircir:

-comment fabrique t'on l'usine, le spatio-port... ? car je peu construire uniquement la caserne, le centre de commandement, la tourelle, le bunker, le depot, la rafinnerie, le centre technique et la tour de detection !

-j'aimerai egalement savoir si on progresse vite à ce jeu et comment progresser plus vite car pour l'instant je perd toutes mes partie. (j'ai une tres mauvaise macro et micro et je sais qu'il faut que j'ameliore ces point les la ^^)

-et j'aimerai savoir comment faites-vous pour deviner la tactique de votre adversaire et comment se preparer à ses agissement juste en allant voir vite fait ce qu'il fabrique dans son camp ?

-et enfin est ce que ce jeu peu parraitre lassant avec le temps car si je l'achete j'ai pas envie de le laisser de coté au bout d'une semaine

Merci

Acelord
Acelord
Niveau 20
29 avril 2013 à 21:05:03

Bonsoir,

:d) Normalement tu as deux "boutons" qui donnent accès aux différents bâtiments.

:d) Si tu joues dans le but de t'améliorer et que tu y passes un minimum de temps, tu t'amélioreras forcément, à ton rythme mais tu t'amélioreras.

:d) Bon ce n'est pas mon premier STR, mais je ne suis pas encore très doué pour le scout et la prise d'info. Mais je suppose, qu'on me corrige si je me trompe, que si par exemple tu vois 2 gaz pris très tôt, ou une B2 tu peux te dire que ton adversaire va chercher de la tech ou un éco assez solide et ne va pas forcément chercher à t'attaquer très très tôt ou partir sur un gros all-in.

Après contre l'IA qui doit faire un peu tout sans réel BO dans les plus simples difficultés, ça ne doit pas être flagrant.

:d) Quand j'ai testé une démo du jeu (il y a déjà pas mal de temps) (dl sur ce site) je n'avais pas spécialement aimé. Match miroir, l'ia fait toujours pareille, une ou deux cartes seulement...
Mais quand je me le suis pris :oui: c'est vraiment sympa.
Et si tu aimes les STR, si tu en as déjà fait tu sais alors que c'est assez addictif si tu aimes le jeu de base. Surtout lui, avec les différentes leagues, très axé e-sport, un grosse communauté...
Tu veux toujours aller plus haut. Donc non pas lassant si tu aimes.

Acelord
Acelord
Niveau 20
29 avril 2013 à 21:05:43

Bon ce n'est pas mon premier STR, mais je ne suis pas encore très doué pour le scout et la prise d'info.

dans sc2*

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:35:55

http://www.youtube.com/watch?v=8onkv0eEfXo&list=PLooJOgo-8bToEW-PRePfc0q2P8RqbTpev
--------

Regarde ce terran jouer, il joe trés bien :oui:

La vidéo du moment